Les dogues allemands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux mordus de Dogues Allemands et à leur éducation
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 syrius nous a quitté

Aller en bas 
+7
la belette
sinoune
fifille
aureliee
Carbone45
ramsese
syriusvirginie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

syrius nous a quitté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: syrius nous a quitté   syrius nous a quitté - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 15:00

mon gros syrius me manque toujours autant , meme avec l arrivé de notre mathias c est dur, j aurais tellemnt aimé qu il vienne le renifler , kil vienne le voir dès que le petit pleure , qu il pose sa patte sur moi quand je ne sais plus quoi faire, syrius c etait ma force, maintenant ma force c est mon mathias mais il manque vraiment ce regard le regard de mon syrius , pas un jour ne passe sans que je pense a lui , j aimerai tellemnt qu on me le rende rien qu une journee , juste pour qu il puisse connaitre mathias et que l on joue et danse une derniere fois que l on soit complice juste une derniere fois une journee juste une, c est injuste qu il soit partit si vite c est trop dur , j ai l impression de ne pas pouvoir m en remettre un jour, j essai d etre forte pour ne pas que mathias me voit pleurer et que mon syrius de la haut me sente forte mais mon coeur l emporte sur la raison , mon amour est partit , j aurais tant aimé qu il soit la , notre famille serait au complet et beaucoup plus heureuse, j aime mon syrius et il restera tjs present au fond de moi, il est gravé dans mon ame
syrius nous a quitté - Page 2 2006_110
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

syrius nous a quitté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: syrius nous a quitté   syrius nous a quitté - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 10:00

Je ne sais que dire Virginie, sauf que je te comprend.
Raconte au petit Mathias, tout le bonheur que Syrius a apporté.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
la belette

la belette


Nombre de messages : 665
Age : 56
Localisation : Moselle

syrius nous a quitté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: syrius nous a quitté   syrius nous a quitté - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 13:09

oui c est vrai raconte lui tout ce qu etait Syrius, 60kg de tendresse et de pur bonheur, raconte lui comme il etait un compagnon merveilleux et qu il l aurait surement adoré !!
nous aussi on pense a lui
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

syrius nous a quitté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: syrius nous a quitté   syrius nous a quitté - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 13:35

merci les filles , vous etes passées par la aussi et je sais a quel point vous pouvez me comprendre , j ai fait un cadre avec toutes les photos de syrius qui represente bien comment il etait , joueur, rigolo, tendre et parfois savais etre serieux surtout pour prendre la pause photo, je vais la mettre dans le salon pour que mathias vive avec et oui je lui racontrai quel chien merveilleux etait mon amour et qu il l a connu a travers mon ventre
merci les filles je l aime tellemnt mon gros j ai encore du mal a realiser
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

syrius nous a quitté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: syrius nous a quitté   syrius nous a quitté - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 15:30

syrius nous a quitté - Page 2 1466260_99858
Écrire des commentaires super cools sur les profils
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
Roxane1377

Roxane1377


Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : ALSACE

syrius nous a quitté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: syrius nous a quitté   syrius nous a quitté - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 14:32

ça fait toujours du bien d'en parler et aussi de l'écrire t'as bien fait, et on est tous là pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dogueallemand15.skyblog.com
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

syrius nous a quitté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: syrius nous a quitté   syrius nous a quitté - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 14:38

merci a toi....
c est encore tres dur pour moi aujourd hui , meme si mathias est la et que j ai cleo , mon syrius me manquera tte ma vie , il est dans mon coeur et le restera rien ne peux combler ce vide( c est une partie de moi ki s est envolé avec lui et mon quitour )
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

syrius nous a quitté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: syrius nous a quitté   syrius nous a quitté - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Juil - 12:21

aujourd hui j ai allumé une bougie pour mon amour syrius , cela fait un an aujourd hui qu il a rejoint ses amis , la douleur est tellement vive , il y a un an aujourd hui , je savais mon amour condamné mais je n imaginais pas qu il partirait si vite , il y a un an a cette ci je dansais avec mon syrius dans le salon , mon amour etait pret a tt pour me faire plaisir meme danser avec moi dans le salon mais avec une extreme delicatesse comme il savait tant le faire , ce soir a 21.30 mon amour je penserai encore et encore a toi toutes les images me remontront encore plus , ton cri avant de partir , ton regard et puis ton corps , ton corps qui reste etendu sans vie a meme le sol et que je dois quitte , te laisser la seul sans moi , tu ne supportais pas que l on se separe et moi etre loin de toi etait toujours un dechirement , mon syrius je t aime et je t aimerai encore et encore et je te pleurerai encore et encore , je le sais cette douleur restera grave a jamais comme toi mon amor tu es et restera dans mon coeur jusqu au jour où nos chemins se croiseront a nouveau ........................

mon bebe tu me manque tellement ( rien ni persone ne pourra te remplacer )
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

syrius nous a quitté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: syrius nous a quitté   syrius nous a quitté - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Juil - 12:26

Je pense très fort à toi et Syrius,
Courage ma grande.
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

syrius nous a quitté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: syrius nous a quitté   syrius nous a quitté - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Juil - 12:30

merci ma domi , toi aussi tu sais a que point c est dur.............
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
la belette

la belette


Nombre de messages : 665
Age : 56
Localisation : Moselle

syrius nous a quitté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: syrius nous a quitté   syrius nous a quitté - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Juil - 13:33

Courage virginie
dis toi que aujourdhui cela fait un an qu il ne souffre plus et vie au paradis des chiens
bisou a toi
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

syrius nous a quitté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: syrius nous a quitté   syrius nous a quitté - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Juil - 13:36

merci flo , oui je sais mais il y a une grand vide................
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Localisation : loir et cher

syrius nous a quitté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: syrius nous a quitté   syrius nous a quitté - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Juil - 16:21

je pense tres fort a toi ,a lui et a tout ceux qui sont partis durant cette année et je trouve qu'ils sont nombreux!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

syrius nous a quitté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: syrius nous a quitté   syrius nous a quitté - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Juil - 0:08

il n'y a aucun mots qui me viennent pour combler le vide que vous ressentez toutes...et surtout toi Virginie...
je pense chaque jour à ceux qui nous ont quittés...car c'est pour eux que nous vivons, pour perpétuer le souvenir de ces êtres qui nous ont quittés trop tôt....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
Arlequine

Arlequine


Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : Seine Maritime

syrius nous a quitté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: syrius nous a quitté   syrius nous a quitté - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Oct - 14:14

Ton témoignage est vraiment bouleversant Virginie. Les photos de Syrius montrent à quel point il était heureux. Il me fait énormément penser à Tonnerre. Il me manque autant que Syrius te manque. Je les imagine tous les deux là-haut en train de recruter tous leurs amis partis trop tôt pour jouer au foot.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

syrius nous a quitté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: syrius nous a quitté   syrius nous a quitté - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Oct - 21:57

merci beaucoup c est tres gentil , surtt n hezite pas a nous mettre pleins de photos de tonnerre et je sais au combien nos amours nous manque , c ets tellement dur de perdre nos proches , nos amis , malheureusement nous sommes passé par la ici et nous avons toutes nos bebes qui nous manque , mais je pense que c ets ce qui fait la force de ce site , c ets la passion de nos amours...............
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





syrius nous a quitté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: syrius nous a quitté   syrius nous a quitté - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
syrius nous a quitté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» syrius
» syrius et ses copines
» syrius sportif
» syrius a du mal a grossir
» et encore des photos de syrius...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogues allemands :: Hommage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser