Les dogues allemands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux mordus de Dogues Allemands et à leur éducation
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 syrius nous a quitté

Aller en bas 
+7
la belette
sinoune
fifille
aureliee
Carbone45
ramsese
syriusvirginie
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

syrius nous a quitté Empty
MessageSujet: syrius nous a quitté   syrius nous a quitté Icon_minitime1Lun 23 Juil - 16:30

le 11 jullet 2007 a 22.00 restera pour moi une date gravé dans mon coeur,
mon amour de syrius est partit rejoindre le paradis des chiens ce jour la, mon gros , mon amour est partit , le 01 juin 2007 premier coup au coeur, mon bebe n etait pas tres bien depuis qq jours, il avait maigrit, son poil n etait pas tres beau et surtout il commencait a toussé, je suis allé chez le veto, et la verdict est tombé , mon chien avait un tres gros pbl cardiak, mon veto n etant pas equipé pour un electrocardiogramme m a dit d aller dans une clinique, je suis allé a l isle adam a 1.30 heure de route, le veto nous a prios de suite et a fait une echo, m a dit c est pas tres bon ca, puis a confirmé avec l echocardiogramme, alors la elle m a annoncé que mon chien avait une cardio.. quelque chose, les mots se bousculaient dans ma tete , j ai serré mon chien contre moi , il etait fatigué puis elle nous a pris dans le cabinet elle m a regardé et m a dit le diagnostique n est pas bon, votre chien est dans un stade tres avancé de la maladie, son coeur bat a 300 au lieu de 80 son coeur est dilaté donc le sang va dans tt les sens et il a de l eau autour de son coeur et dans les poumons, et la ma question principale est arrivée , combien de temps? elle m a repondu en essayant de me menager car je suis enceinte, bah au plus il lui reste 6 mois!!!!
la terre s est ecroulée autour de moi , mon chien mon syrius qui etait si fort etait condamné, mes mots ont ete , non pas syrius vous savez docteur c est un chien tellement formidable pas lui c est pas possible, on a tt fait pour qu il n est pas de soucis cardiaque, on lui a tjs fait faire du sport , fait attention a son alimentation, pas lui docteur s il vous plait pas lui , je l aime trop
le veto m a dit vous savez votre chien aurait deja du partir c est etonnant qu il soit encore en vie, il vous laisse le temps de lui dire au revoir
je ne pouvais plus parler sans pleurer , les gens dans le couloir du veto disait ohhh qu il est grand et beau ce chien c est quoi il a quel age, impossible de leur repondre il a quel age 5.5 ans et ne les depassera peut etre jamais ...
nous sommes rentré a la maison avec mon ami , et la , on s est dit, syrius va vivre les plus beau 6 derniers mois de sa vie, c est dur cette triste verité de se preparer a dire au revoir, mais on se prepare jamais , non jamais!!!
il ne mangeait plus donc je lui faisait tt ce qu il aimait les viandes chez le bouché , le poulet, au bout de 5 jours mon gros bebe etait moins fatigué , il rejouait, j etait heureuse de le voir comme ca, on faisait des centaines de calins par jour, je dormais en bas dans le canapé pour etre encore plus pret de lui, le soir il venait poser sa tete sur le canapé comme pour dire bonne nuit , et le matin pareil comme pour dire bonjour, pour moi mon syrius etait sur la bonne voie, c est sur il n aurait pas vecu 1 ans mais o moins ses 6 mois et o moins il aurait connu notre fils
et puis ce soir la le soir du 11 juillet , ma maman etait venu a la maison , on avait passé une bonne soiree et on parlait rencore de syrius qui etait formidable avec les enfants, kil ne sortait pas du jardin ki n etait pas cloturé et qui donnait sur la route, on parlait du chien formidable kil etait, et puis a 21.00 je suis monté pour me changé , et puis j ai regardé en bas syrius etait encore dehors , d habitude a 20.00 il etait au lit, j ai demandé a ma maman où etait syrius elle m a dit dehors, je sis descendu et j ai vu mon gros couché dehors mais pas bien, il essayait de vomir , il bavait , et la j ai compris , je suis sortit dehors , je me suis mise contre lui j ai vu son ventre , dilatation de l estomac, j ai regardé ma maman j ai pleuré t j a i dit c est la fin on va devoir dire au revoir a syrius, j ai hurlé dans le jardin, pas ce soir non syrius pas ce soir stp, reste avec nous, on t aime
je me suis habillé , j ai dzmandé a mon syrius de se lever il s est lmis debout mais avec beaucoup de mal, il a lutter pour aller ds la voiture , ma maman a pris le volant , j ai appelé le veto , j ai dit en pleurant mon chien fait une dilatation , il me dit amenez le on va faire ce kil faut je lui ai dit non il a une cardiomyopathie dilatee, le veto m a dit a c est pas bon je lui est dit non il ne supportera pas une operation,
nous sommes arrivé chez le veto , il m a dit ecoutez c est une dilation ou une torsion , si c est une dilatation je lui fait une piqure pour le calmer et revenz ds une heure savoir si son ventre a degonflé, je voulais pas le ramener a la maison j ai su kil ne supporterai pas le voyage, il m a dit si vous voulez je le garde , j ai dis non si il part je veux etre la je ne veux pas lui infliger un stress supplememntaire si il me voit partir, alors on s est leve, ma maman a pris la laisse et puis dans le couloir j ai mon syrius mon bebe mon amour tituber , j ai poussé ma mamn et le veto , mon bebe s est ecroulé dans le couloir, j ai regardé le veto je lui ai dit il fait une syncope, il m a dit oui , j ai carressé mon bebe , il gemissait , et puis je lui ai dit syrius je t aime t es mon bebe a moi il m a regardé et puis plus rien , le veto m a dit , c est fini, je lui est fait repeter , il m a dit il est partit , j ai hurlé j ai ddit non il peut pas partir ce soir , non pas mon syrius, le veto et ma mamn m on dit de partir j ai dit non , laissez moi lui dire au revoir , je veux pas le laisser, je suis resté 15 mins a coté de lui , le caresser comme il aimait , le veto et ma man m ont dit d aller m asseoire, j avait des contractions, je voulais pas laisser mon syrius, il a fallu lui dire au revoir une derniere fois,
aujourd hui je pleure encore mon amour , il me manque et de l avoir raconté m a fais revivre ce moment douloureux, mais j ai ete presente quand il est partit , aujourd hui le veto m a ppelé pour me dire que ses cendres etaient arrivees, c est dur ca me fait realiser que mon bebe est vraiment partit
je l aime un point , il me manque , il laisse un grand vide

SYRIUS JE T AIME REPOSE EN PAIX
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

syrius nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: syrius nous a quitté   syrius nous a quitté Icon_minitime1Lun 23 Juil - 16:39

syrius nous a quitté 2006_010

syrius nous a quitté 2006_011

syrius nous a quitté 2006_012

syrius nous a quitté 2006_013

syrius nous a quitté 2006_014
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

syrius nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: syrius nous a quitté   syrius nous a quitté Icon_minitime1Lun 23 Juil - 16:50

syrius nous a quitté 2006_015

syrius nous a quitté 2006_016

syrius nous a quitté 2006_017

syrius nous a quitté 2006_018

syrius nous a quitté 2006_019

syrius nous a quitté 2006_020

syrius nous a quitté 2006_021

syrius c etait tou ca , un chien qui pouvait autant etre serieux comme completement gamin et surtt l ami de tt le monde ( sauf les chiens males ) a travers ce super site je veux garder la memoire de syrius intact si vous me le permettez
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
delphes
Invité




syrius nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: syrius nous a quitté   syrius nous a quitté Icon_minitime1Lun 23 Juil - 20:16

c'est un hommage magnifique, il etait superbe ton amour
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

syrius nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: syrius nous a quitté   syrius nous a quitté Icon_minitime1Lun 23 Juil - 20:21

merci delphes
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

syrius nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: syrius nous a quitté   syrius nous a quitté Icon_minitime1Mar 24 Juil - 16:57

Merci Virginie, Syrius restera un chien magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

syrius nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: syrius nous a quitté   syrius nous a quitté Icon_minitime1Mar 24 Juil - 18:29

merci domi, c etait pas facile d en parler sur ce post, mon gros est dans mon coeur et il le restera toute ma vie et sera aussi dans le coeur de mon bebe parce qu il va en entendre parler de syrius crois moi Wink
j ai deja mis une photo de mon gros au dessus du lit du bebe
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
delphes
Invité




syrius nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: syrius nous a quitté   syrius nous a quitté Icon_minitime1Mar 24 Juil - 19:16

je suis sure que ton bébé l'aimeras comme tu l'as aimé... ton bébé aura comme ange gardien ton magnifique Syrius... il vous surveilleras de la haut il gambade avec tout les autres dodus qui nous ont tous quitté bcp trop tot.

je pense qu'on comprends tous ta peine et meme si il est dur de la partager on sait ce que c'est et tu peux compter sur nous pour te soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Carbone45

Carbone45


Nombre de messages : 303
Age : 51
Localisation : Loiret

syrius nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: syrius nous a quitté   syrius nous a quitté Icon_minitime1Mer 25 Juil - 8:04

merci Virginie de nous avoir fait partager ta douleur, nous en prenons une partie avec nous et si nous pouvions nous la prendrons en entier pour la partager afin que tu puisses avoir moins mal. Syrius restera à jamais un magnifique ange gardien pour ton fils et toute ta petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

syrius nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: syrius nous a quitté   syrius nous a quitté Icon_minitime1Mer 25 Juil - 11:27

merci tiwele c est gentil , je sais qu il veille sur nous
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
aureliee

aureliee


Nombre de messages : 344
Age : 44

syrius nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: syrius nous a quitté   syrius nous a quitté Icon_minitime1Dim 29 Juil - 20:14

je pense fort a toi gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

syrius nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: syrius nous a quitté   syrius nous a quitté Icon_minitime1Dim 29 Juil - 20:34

merci aureliee
c est encore dur, je sui allé chercher ses cendres samedi, ca n a fait que soulever la douleur et realiser que mon bb syrius est partit, quand je suis arrivé chez le veto , j ai revu mon mon gros bebe allongé dans ce couloir où les gens passaient sans savoir que le corps de on gros etait la , son ame la quitté dans ce couloir, j ai craqué devant cette image, pourtant je m etais dit qu il fallait etre forte mais la douleur l a emporté , le veto m a emmené la boite , je pleurais et il ne savait pas quoi dire, que dire devant la douleur de qq un qui a perdu une partie de sa vie, pas grand chose il m a remis les cendres et je suis partie avec mon ami, j ai mis mon gros sur mon etagere dans le salon avec ses photos, tt pres de moi pour ne pas qu il nous quitte, d un sens je me dis que j ai quand meme recuperer une partie de mon chien d amour
JE L AIME TANT
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
delphes
Invité




syrius nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: syrius nous a quitté   syrius nous a quitté Icon_minitime1Lun 30 Juil - 3:59

j'ai fait la meme chose avec mon male qui m'a quitté il y a 2 ans, c reconfortant d'avoir une petite part de notre doudou pres de nous, meme ainsi.

courage, je pense fort a toi bisoux
Revenir en haut Aller en bas
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

syrius nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: syrius nous a quitté   syrius nous a quitté Icon_minitime1Lun 30 Juil - 19:48

Mmoi aussi, je pense à toi Virginie et à Syrius qui à travers toi est toujours présent.
Craqué et fondre en larme pour son compagnon parti est normal et celui qui ne le comprend pas n'est pas digne d'avoir un chien.

Courage ma grande
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

syrius nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: syrius nous a quitté   syrius nous a quitté Icon_minitime1Lun 30 Juil - 22:26

merci beaucoup domi, ma maman est passé ce soir , et on a reparler de tt ca et on fondu en larmes, ma maman m a avoué qu elle le pleurait souvent aussi, il a vraiment laissé un vide autour delui et les gens qui le connaissait save bien quel chien formidable est sera et restera mon syrius, j ai fait faire porte clees avec sa tete, on a pleure devant sa photo

mon syrius tu me manque
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
fifille

fifille


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : brabant wallon

syrius nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: syrius nous a quitté   syrius nous a quitté Icon_minitime1Mar 31 Juil - 17:25

je ne suis plus très présente pour le moment. Je viens de lire ton article et j'en suis toute bouleversée. Je pense que même si c'est dur pour toi d'en parler, ca te fera du bien et il ne faut pas hésiter a nous faire part de tes sentiments, nous sommes la pour nous soutenir aussi.
je me doute que tu ne vas pas très bien et ce qui est normal, ton syrius était ton bébé, ton ami, ton compagnon, il a toujours été la pour toi...
je pense a toi, prends soin de toi et ton bébé.
Fifille
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

syrius nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: syrius nous a quitté   syrius nous a quitté Icon_minitime1Mar 31 Juil - 17:28

merci fifille, c est gentil merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

syrius nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: syrius nous a quitté   syrius nous a quitté Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 12:25

mon syrius me manque tellement, je pense a lui tt les jours, je l aime tellement et la maison est vide sans lui, mon coeur le pleure tout les jours, je l aime , il est tt pour moi mon syrius, j aimerai tellemnt qu on me le rende , j ai envie de me promener avec lui comme avant , qu il pose sa patte sur mes jambes pour reclamer une caresse , venir pres de moi pour etre en contact avec moi, j ai envie de le voir sur son tapis dans le jardin ou a coté de sa petite piscine, il etait tellemnt present dans ma vie, toujours derriere moi, c etait plus qu un simple chien plus qu un dogue c etait et c est mon ami mon confident mon ombre ma vie, on a vecu tant de choses ensemblen tt tournait autour de mon syrius, et aujourd hui je suis desorienté sans lui, on a vraiment tout fait avec mon gros a mes yeux il etait parfait , le compagnon ideal mon seul regret c est que mon bb ne le connaitra pas en chaire et en os, mais il saura quel chien merveilleux a ete syrius, voila j aime mon gros il me manque , aujourd hui j ai besoin qu il vienne pres de moi et vienne posé sa tete comme pour dire arrete de pleurer maman je suis la , je suis ton rayon de soleil....
le nom syrius vien d une etoile sirius, j avais choisi ce nom parce que mon gros avait les yeux bleus, c est l etoile du chien et celle ki brille le plus, aujourd hui je sais la signification qu elle avait pour mon amour, parce que mon syrius c est une etoile qui brille dans le ciel la plus belle et il veille sur nous et nous illumine de la haut parce que ce que mon syrius a tjs ete formidable et les restera pour l eternité
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

syrius nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: syrius nous a quitté   syrius nous a quitté Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 12:57

qq renseignements sur l etoile syrius, c est tt mon gros ca!!!!

Sirius est située dans le prolongement de la ligne formée par les 3 étoiles du baudrier d'Orion, dans la direction du Sud. Elle se nomme aussi l'étoile du Chien (stella canicula) et annonce l'arrivée des chaleurs chez les égyptiens d'où l'origine du mot canicule.
Sirius est l'étoile la plus lumineuse du ciel. Il s'agit d'une étoile double dont le compagnon est complètement noyé par la clarté de magnitude -1,42 1000 fois plus important que celle du compagnon.
Elle est relativement proche de nous, sa distance est de 8,6 années-lumière, ce qui la place au sixiéme rang des distances mais au deuxième rand si l'on ne prend en compte que les étoiles visibles à l'oeil nu.
Elle a longtemps été considérée comme une étoile rouge mais sa couleur est bleuâtre.
La meilleure méthode d'observation de Sirius reste l'observation à l'oeil nu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

syrius nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: syrius nous a quitté   syrius nous a quitté Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 22:12

Merci Virginie,
Syrius n'est pas seulement une étoile, c'est TON étoile qui pour toujours brillera dans ton coeur.
Oui, Sirius veillait sur les Egyptiens, et Syrius veille sur Virginie et sur ce bout de choux qui va pointer son nez, certainement sera-t-il sa bonne étoile, celle qui quand tu es seule et que tu regarde là haut parmi le ciel étoile, te ressource et te redonne courage.
Alors, prend celui que Syrius t'envoie et fais-en profiter celui qui pour quelques jours encore est en toi.
Syrius n'aimait pas te voir triste Virginie.
C'est dur, très dur, très très dur, c'est vrai, c'est une partie de toi qui t'as quitté.
Y a pas de honte à pleurer, à être malheureux.
Mais le soir venu, va voir Syrius, qui te regarde qui sait que tu l'aime et prend la force qu'il t'envoie.
Courage Virginie je suis avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

syrius nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: syrius nous a quitté   syrius nous a quitté Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 10:13

merci beaucoup domi ton message me touche et me va droit au coeur, je n ai pas de mots pour ce message il me laisse sans voix alors

MERCI BEAUCOUP DOMI
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

syrius nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: syrius nous a quitté   syrius nous a quitté Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 12:51

c est tellemnt dur aujourd hui, je pensais etre un peu apaisé, mais aujourd hui c est pas ca, je vien ici pour me confier, mon gros laisse un trop grand vide, c est dur parce qu il fait beau et j aurais tellemnt aimé allé dans le jardin avec mon bb, mais non il n est plus la, je pense que c est dur parce que je suis en train de realiser qu on me rendra jamais mon syrius, j ai fais le menage ce matin et il a fallu retirer les traces de baves, je n y arrive pas , effacer les seules traces de mon amour qui restent , c est l oublier, j ai retiré qq traces mais pas toutes je n y arrive pas, j ai rangé et je suis tombé sur des affaires qu il y avait dans un coin, sa brosse aspirante, j ai fondu en larmes a nouveau , j ai pas envie de me separer de toutes ses affaires , vous allez trouver ca bete mais cette brosse j ai du mal a la donner c est pas possible , je vais meme essayer de recuperer les poils de mon gros et les mettre dans un album dedié a syrius, je viens me confier a vous qui me comprenez si bien , c est dur de perdre son meilleur ami, son confident son ombre , j ai l impression que je ne remontrai jamais la pente, c etait lui ki me consolait avant quand j etais triste et aujourd hui je suis vraiment triste et il est plus la pour me consoler , je suis seule devant mion ordinateur en train de pleurer mon ami , il n y a pas de mot pour definir l amour que j ai pour mon syrius

je vous demande juste une chose svp, pour moi et pour mon gros bb qui nous a quitter , je vous demande juste d aller voir vos dodus d amour et en hommage a mon gros bebe de leur faire un calin enorme de les prendre dans vos bras juste pour syrius et pour moi, certains penseront que je suis folle ou que j exagere mais svp faites le a ce moment la pour vos dodus

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
Carbone45

Carbone45


Nombre de messages : 303
Age : 51
Localisation : Loiret

syrius nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: syrius nous a quitté   syrius nous a quitté Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 16:47

Non Virginie, tu n'es point folle, c'est une réaction naturelle quand on a connu une telle complicité avec un chien. Je ferais le câlin plus tard à la mienne car là mademoiselle dort à point fermé sur son gros matelas. Mais promis, dès que possible j'en ferais un si fort avec elle que Syrius le ressentira et toi aussi j'espère. Un ti gars arriveras bientôt, penses à lui aussi et ton ami doit se sentir bien impuissant mais prend tout ce qu'il peut te donner pour te réconforter, car pour lui aussi ça doit être une période difficile, profitez-en pour vous retrouver ensemble. Gros bisous ma grande
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

syrius nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: syrius nous a quitté   syrius nous a quitté Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 17:13

merci beaucoup tiwele , c est vrai kil faut que je pense a mon entourage, mon ami est tres proche et tres touché aussi par la disparition de mon gros
il me soutien mais quand je suis seule par moment j ai des coups de cafard
merci encore tiwele
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
sinoune




Nombre de messages : 25

syrius nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: syrius nous a quitté   syrius nous a quitté Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 11:08

je n'ai pas été la ces dernierstemps je te souhaites beaucup de courage je suis passé par la aussi alors je comprends bien ton chagrin c'est diffile je suis désolée pour ton loulou et toi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





syrius nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: syrius nous a quitté   syrius nous a quitté Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
syrius nous a quitté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» syrius
» syrius et ses copines
» syrius sportif
» syrius a du mal a grossir
» et encore des photos de syrius...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogues allemands :: Hommage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser