| syrius et ses copines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
syrius Invité
| Sujet: syrius et ses copines Dim 1 Avr - 16:34 | |
| |
|
| |
bibine
| Sujet: Re: syrius et ses copines Dim 1 Avr - 17:09 | |
| kes ki sont beauuuxxxxxxxxxxxx | |
|
| |
syriusvirginie
| Sujet: Re: syrius et ses copines Dim 1 Avr - 18:58 | |
| merci bibine pour eux, c est qu ils st beaux, syrius est o milieu et oui c est un mec donc ses 2 nanas de chaque cote lol et falko il pousse? | |
|
| |
Elika
| Sujet: Re: syrius et ses copines Dim 1 Avr - 22:49 | |
| superbe photo!! trop bôooo les arlequins! | |
|
| |
syriusvirginie
| Sujet: Re: syrius et ses copines Dim 1 Avr - 22:56 | |
| oui elika ca donne envie d en avoir d autres lol et toi alors tu reflechi tjs pour un second et pkoi po un chiwawa , la difference serait trop top et la normalement po de risk de sailli koi ke des fois on est surpris!!!!!! | |
|
| |
christophe77
| Sujet: Re: syrius et ses copines Dim 1 Avr - 23:19 | |
| tes loulous sont vraiment magnifique. quel chance il a, 2 femelles pour lui!! | |
|
| |
syriusvirginie
| Sujet: Re: syrius et ses copines Dim 1 Avr - 23:25 | |
| euh bah non, en fait j en é qu un, c est syrius, ces copines st a strasbourg et els viennent voir syrius pour les vacances, mais c est vrai kil a de la chance 2 filles rien pour lui pour les vacances lol merci pour le compliment c gentil je le dirait a syrius demain parce que la il dort comme un gros bebe lol en fait syrius est un vrai macho car il aime que les filles et pas de mec pour jouer avec lui sinon bagarre !!!! | |
|
| |
christophe77
| Sujet: Re: syrius et ses copines Dim 1 Avr - 23:29 | |
| ah bah je lui ammenerai pas mon gros alors!! et je croit que le mien non plus aime pas les copains, il a tendance a preferer les femelles!!! - | |
|
| |
syriusvirginie
| Sujet: Re: syrius et ses copines Dim 1 Avr - 23:32 | |
| bah voila des vrais mecs!!!! lol | |
|
| |
Elika
| Sujet: Re: syrius et ses copines Lun 2 Avr - 0:13 | |
| En toute franchise si mon métier me le permétait j'aurai un dogue de chaque couleurs, c'est ainsi j'en raffolle mais mon coeur doit se soumettre à la raison... dés que possible, je vous méttrais des toffs de la grande tribu de babou qui comporte sa soeur noire comme elle, son frére merlou, le ptit nouveau adelard de 2 ans ( les trois apartenant à la même personne), sa copine rott vaga, son copain bichon, sa copine labrador bellil et la tite ratiére lola, deux york, et la derniére arrivée la sublime cano corse de 5 mois!!!! à part les chats, babou s'entends avec les deux sexes, elle est trés joueuse, voilà pourquoi je voudrais bien lui donner un copain ou copine de jeux! j'ai pas vraiment de coup de coeur pour les chiens de petites races hormis le terrier de boston moyen ou le pinscher car j'en ai eu deux... bref j'attend de faire un ou une heureuse, mais je prend le temps... gros bisous aux loulous! | |
|
| |
syriusvirginie
| Sujet: Re: syrius et ses copines Lun 2 Avr - 9:52 | |
| quelle tribue, mais tu fais de l education c ca ?? moi ausi avec gros mais il est dominant c est pour ca les males c po ca, en tt cas vite vite des photos, et puis un jour tu auras un coup de coeur pour un loulou petit ou gr, et oui pour les dogues j aimerai en avoir pleins mais comme toi il faut faire des choix caresse a tte la tribue | |
|
| |
Elika
| Sujet: Re: syrius et ses copines Lun 2 Avr - 12:25 | |
| ben vi, babou est trés contente d'avoir autant de copain copine et pourtant ils ne viennent pas du club d'éducation (j'en ai eu fait, mais petit soucis avec le club) les trois dogues appartiennent à un ami maître chien, lola et belile à ma belle mére, les autres à des clients! adorant les animaux, ceux ci sont admis dans mon comerce, d'ou les nombreuses rencontres, voilà! | |
|
| |
syriusvirginie
| Sujet: Re: syrius et ses copines Lun 2 Avr - 14:03 | |
| cool, on va venir nous aussi te voir alors c est genial d avoir pleins de copains chiens pour babaou pour syrius c est top car ma voisine a pris une petite doguette bleue, el a 4 mois je vs envoie des photos dès que possible et elika on attend les photos de la tribue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: syrius et ses copines | |
| |
|
| |
| syrius et ses copines | |
|