Les dogues allemands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux mordus de Dogues Allemands et à leur éducation
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 syrius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

syrius Empty
MessageSujet: syrius   syrius Icon_minitime1Lun 23 Juil - 13:44

je suis desolé mais j ai encore du mal a poster ici pour mon gros, j essairai demain, excusez moi c est encore difficile pour moi
le veto m a appelé aujourd hui pour me signaler que les cendres de mon bebe sont arrivees , c est dur d entendre ca : les cendres de votre chien sont arrivees, j ai les larmes aux yeux encore une fois, il me manque trop mon gros, j ai toujours l impression de l entendre , je fais encore attention quand je fais du bruit pour ne pas le reveiller et pour pas qu il aboie, j ai encore les reflexs de quand mon gros etait la !!!
aujourd hui j ai mis une photo de syrius sur le lit du bebe , pour qu il soit present et qu il veille sur lui, parce que mon syrius aurait veillé sur le bebe, maintenant il veille sur nous de la haut,

SYRIUS JE T AIME ET JE T AIMERAIS TOUTE MA VIE, TU AS ETE TU ES ET TU RESTERAS LE PLUS MERVEILLEUX DES CHIENS A MES YEUX ET AUX YEUX DE CEUX QUI T ON CONNU, TON DEPART A TOUCHE TOUT CEUX QUI TE CONNAISSAIT MAIS MOI TU ME MANQUE JE T AIME MAIS JE SAIS QUE TU NE SOUFFRE PLUS ? MON BEBE QUE J AIME
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

syrius Empty
MessageSujet: Re: syrius   syrius Icon_minitime1Lun 23 Juil - 14:00

syrius 2007_010

une des dernieres photos, mon gros dormait avec ses pattes de derriere croisees

syrius 2007_011

avec la fille de ma soeur, on avait laisse la petit par terre et syrius n a pas voulu la laisser seule donc il s est installé pres d elle quand on a pris la petite il est partit se coucher sur son tapis


syrius etait vraiment un chien formidable, c est pour ca que j ai beaucoup de mal a vous raconter ce qui c vraiment passé le soir du 11 juillet 2007, je me dois de vous expliquer son depart car vous m avez toutes soutenu!!!
merci a vous , dès que je me sens prete je revien ici
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
Carbone45

Carbone45


Nombre de messages : 303
Age : 51
Localisation : Loiret

syrius Empty
MessageSujet: Re: syrius   syrius Icon_minitime1Lun 23 Juil - 16:11

J'en ai aussi les larmes aux yeux Virginie d'autant que je viens à peine d'avoir ma Carbone. Je penses à toi tous les jours, ne t'inquiète pas tu viens déjà de faire un beau geste celui de lui dire que tu l'aime et de nous faire partager ce geste est encore plus beau. Syrius resteras à jamais dans ton coeur. Je t'embrasse très fort syrius 0426
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

syrius Empty
MessageSujet: Re: syrius   syrius Icon_minitime1Lun 23 Juil - 16:32

merci tiwele , profite de ta jolie puce , j ai laissé un hommage a mon gros , ca a ete tres dur pour moi
je ne voulais pas posté et je ne pensai pas qu un jour je posterai ici pour mon gros ou du moins le plus tard possible
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





syrius Empty
MessageSujet: Re: syrius   syrius Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
syrius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» syrius a du mal a grossir
» syrius et ses copines
» syrius sportif
» syrius et sa voisine bianca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogues allemands :: Hommage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser