Sujet: et encore des photos de syrius... Mer 11 Avr - 19:02
bon comme prevu voici encore des photos de syrius en ballade en foret ce week end, il n y avait personne, ouff syrius a pu s amuser!!!!
voila encore des photos de mon syrius mais bon j ai eu l autorisation de domi je l aime tant ma crevette ( oui syrius ne fait que 60 kg pour 82 cm )
shalimar Invité
Sujet: Re: et encore des photos de syrius... Mer 11 Avr - 20:49
et bah il s'éclate le pépère
Elika
Sujet: Re: et encore des photos de syrius... Jeu 12 Avr - 3:53
TOUJOURS AUSSI SUPERBE SYRIUS!!! pour une crevette, il est trés à forme et photogénique, ma babou qui aime regarder l'ecran de mon pc pourait bien finir par en tombé amoureuse (à moins que ce soit moi?!!! )
syriusvirginie
Sujet: Re: et encore des photos de syrius... Jeu 12 Avr - 9:16
merci elika pour syrius tu vois je t avais dit qu il etait pas un super gabari mais en tt cas il commence a bien regrossir, je lui donne des sardines un jour sur 2 et un oeuf par semaine, merci pour le conseil et grosse caresse a babou , syrius lui fait une lechouille
bibine
Sujet: Re: et encore des photos de syrius... Jeu 12 Avr - 9:22
toujours aussi boooooooooo beurkkkk beurkkkk beurkkkkk des sardines
syriusvirginie
Sujet: Re: et encore des photos de syrius... Jeu 12 Avr - 9:27
merci bibine , moi non plus j aime po les sardines!!!!!! mais syrius oui miam miam
Elika
Sujet: Re: et encore des photos de syrius... Jeu 12 Avr - 11:13
idem pour babou, perso moi non plus j'en rafole pas mais bon!!! trop contente si syrius reprend du poids, il est vraiment super beau ton loulou a miss crois moi, ah si j'étais un chien........ arffff mais ça va pas non?!!!!!!
elika, une âme animale....
syriusvirginie
Sujet: Re: et encore des photos de syrius... Jeu 12 Avr - 14:22
bah alors elika , c est syrius qui va rougir!!!! bon la il va pas sentir tres bon de la bouche il vien de manger des sardines avec des oeufs , du fromage et un peu de croquettes ( bah oui monsieur n a pas voulu finir sa gamelle ce matin) essai d etre la ce soir sur le tchat rdv a 21.00 enorme bisou a babou