Le dodus voulant se faire aussi fort que le cheval ?? xD
+3
Sabine & Sarkiss
syriusvirginie
Roxane1377
7 participants
Auteur
Sujet: Le dodus voulant se faire aussi fort que le cheval ?? xD Lun 7 Avr - 18:59
YYYYaaaaaa cheval !! jsuis morte de rire en regardant ces photos elle tire de ces têtes mais c'est excellent mdr
jsuis fan
syriusvirginie
Sujet: Re: Le dodus voulant se faire aussi fort que le cheval ?? xD Lun 7 Avr - 19:07
beau coup de saut calam bravo , par contre je vais etre rabas joie mais attention de ne pas trop la faire sauter trop haut et trop longtemps et trop souvent pour ses articulations , calam est encore bien jeune et ce sera dommage qu une belle fille comme ca ait des soucis d articulations , mais en tt cas elle est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Roxane1377
Sujet: Re: Le dodus voulant se faire aussi fort que le cheval ?? xD Lun 7 Avr - 19:10
ouai ouai pas dsoucis puis c'est elle qui saute jlui dmande rien huhu j'ai mi les barres jlui ai montré et puis elle l'a fait toute seule comme une cinglée xD
syriusvirginie
Sujet: Re: Le dodus voulant se faire aussi fort que le cheval ?? xD Lun 7 Avr - 19:30
Sabine & Sarkiss
Sujet: Re: Le dodus voulant se faire aussi fort que le cheval ?? xD Lun 7 Avr - 19:39
c'est vrai que quand on lui demande rien...si elle le fait.... bravo Calam.... mais Roxane ne lui montre pas de trop non plus....
Roxane1377
Sujet: Re: Le dodus voulant se faire aussi fort que le cheval ?? xD Lun 7 Avr - 19:45
mdr
une fois dans un pré lol trop la honte, yavait un ptit tronc et jvoulais voir si Calam allait le sauter, jlui ai dabord montré donc jlai fait moi meme et j'ai sauté un peu tard donc mon pied c pris dans ltronc jme suis étalée dans lherbe et cette folle m'a sauté dssus et couvert de bave, heureusement qu'il n'y avait personne aux alentours ... trop la honte MDR
la belette
Sujet: Re: Le dodus voulant se faire aussi fort que le cheval ?? xD Lun 7 Avr - 20:19
syriusvirginie
Sujet: Re: Le dodus voulant se faire aussi fort que le cheval ?? xD Lun 7 Avr - 21:18
j imagine bien la scene lol lol
Sabine & Sarkiss
Sujet: Re: Le dodus voulant se faire aussi fort que le cheval ?? xD Lun 7 Avr - 21:40
et dire qu'il n'y a pas de tof..... l'important est la couverture de bavouille....original tout plein comme mode....
ramsese
Sujet: Re: Le dodus voulant se faire aussi fort que le cheval ?? xD Mar 8 Avr - 6:37
Elle estgénial cALAM, prochain concour sera celui du saut d'obstacle
christine
Sujet: Re: Le dodus voulant se faire aussi fort que le cheval ?? xD Mar 8 Avr - 9:57
trop belle calam il faudrait un trampoline a ma grosse
Sabine & Sarkiss
Sujet: Re: Le dodus voulant se faire aussi fort que le cheval ?? xD Mar 8 Avr - 11:19
ingrid
Sujet: Re: Le dodus voulant se faire aussi fort que le cheval ?? xD Mar 8 Avr - 12:09
Roxane1377
Sujet: Re: Le dodus voulant se faire aussi fort que le cheval ?? xD Mar 8 Avr - 12:30
Faudrait que jtrouve un moyen daccrocher une poupée sur son dos mdrr elle aurait un cavalier xxxD
syriusvirginie
Sujet: Re: Le dodus voulant se faire aussi fort que le cheval ?? xD Mar 8 Avr - 21:37
avec son harnais !!!!!
Roxane1377
Sujet: Re: Le dodus voulant se faire aussi fort que le cheval ?? xD Mar 8 Avr - 21:38
ouai xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le dodus voulant se faire aussi fort que le cheval ?? xD
Le dodus voulant se faire aussi fort que le cheval ?? xD