Les dogues allemands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux mordus de Dogues Allemands et à leur éducation
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!!

Aller en bas 
+7
poule
ingrid
christine
ramsese
la belette
Sabine & Sarkiss
syriusvirginie
11 participants
AuteurMessage
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!! Empty
MessageSujet: hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!!   hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!! Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 22:58

mathias est depuis deux jours dans son youpala , je vous explique meme pas comment cleo est heureuse , seulement tt a l heure je me retourne et qu est ce que je vois !!!!!!!!!!!!!!!
mathias en train de gouter , oui oui vous avez bien lu mesdames gouter a cleo .........

hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!! 2008_022

je vous explique pas , merci l hygiene ( cleo est a jour de vaccin et est vermifugée mais bon quand mem berkkkkkkkkk)
alors mathias appelait cleo en tendant ses bras et dès qu elle s approchait il sortait sa langue
hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!! 2008_023

j ai dis a cleo que les mains , donc elle n a fait que les mains ( pas pour longtemps)

hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!! 2008_024

en tout cas ils s adorent , mathias ne lui tire pas les poils ( peut etre pas encore l age de tirer)
hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!! 2008_025

hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!! 2008_026
un petit tete a tete

avant un gros bisou
hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!! 2008_027
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!!   hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!! Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 23:54

hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!! 300265 hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!! 300265 hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!! 300265
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
la belette

la belette


Nombre de messages : 665
Age : 56
Localisation : Moselle

hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!!   hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!! Icon_minitime1Ven 14 Mar - 0:53

Ho la la c est trop chou !!! hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!! 300265 hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!! 300265 hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!! 0426 hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!! 0426
Revenir en haut Aller en bas
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!!   hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!! Icon_minitime1Ven 14 Mar - 9:03

Cléo la sucette hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!! 0427

Trop choux les tofs, en tout cas oui, ils s'adorent
Revenir en haut Aller en bas
christine




Nombre de messages : 131
Age : 63

hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!!   hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!! Icon_minitime1Ven 14 Mar - 12:07

ils sont trop mignon je joint ma bave a eux:aéz:
Revenir en haut Aller en bas
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Localisation : loir et cher

hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!!   hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!! Icon_minitime1Ven 14 Mar - 12:45

trop fort elle a du lui faire il a voulu essayer c'est trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!!   hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!! Icon_minitime1Ven 14 Mar - 15:09

merci les filles , ils sont super complices en tt cas , avec syrius ca aurait ete la meme chose c est sur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
poule




Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : haussez

hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!!   hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!! Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 17:37

trop belles tes photos virginie
Revenir en haut Aller en bas
aureliee

aureliee


Nombre de messages : 344
Age : 44

hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!!   hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!! Icon_minitime1Sam 22 Mar - 21:50

ho c'est trop mimi moi belleza des qu'elle s'approche lui fait un schampoing a la bave berkkkkkkkkkkk mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Roxane1377

Roxane1377


Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : ALSACE

hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!!   hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!! Icon_minitime1Dim 23 Mar - 1:52

haha mdr, c'est déjà un romantique le Mathias !
Revenir en haut Aller en bas
http://dogueallemand15.skyblog.com
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Localisation : loir et cher

hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!!   hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!! Icon_minitime1Mer 1 Oct - 15:46

ca fait longtemps que tu nous a pas mis des photos de Baba comment ca ce passe avec Mathias? toujours de la léchouille?!!
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!!   hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!! Icon_minitime1Mer 1 Oct - 18:14

oui c est vrai ingrid , j ai jaais vraiment eu le temps de poster mais cleo n est plus parmis nous depuis le 15 juillet , pour des raisons perso, elle a toulouse chez des gens absoluments formidables , qui sont chez eux avec des enfants et un grand jardin , les gens connaissent bien la race et surtt ils ont fait la route pour venir la chercher donc c ets que ma cleo etait sur de partir dans une bonne famille , j etais dans le cas de sabine mais moi j ai pas su la garder , voila , pour le moment je m ocuppe de mon fils et regle mes soucis perso , j attend le jour où je serai vraiment prete pour acceuillir un chien a la maison maais pour le moment je me remet completeemnt en question , c est pas facile du tt de se sepârer d un chien , je n aurai jamais penser faire ca un jour mais l annee 2007 m a bouleversé a un point que je ne me reconnais plus ... , donc je regle mes soucis persos et apres on verra , j ai mon fils qui est la et me soutien et son sourir est mon rayon de soleil , desole les filles de pas l avoir di plus tot mai c est pas facile du tt tous ca
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
Arlequine

Arlequine


Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : Seine Maritime

hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!!   hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!! Icon_minitime1Mer 1 Oct - 20:56

Dans la vie, il y des moments où nous devons faire des choix, même si celà est difficile. Je suis sûre que Cléo a trouvé une bonne famille et qu'elle est heureuse. As-tu de ses nouvelles ? Je te souhaite bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!!   hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!! Icon_minitime1Mer 1 Oct - 21:00

merci a toi c est gentil , oui cleo va super bien , elle est vraiment tmbe ds une excellente famille qui la chouchoute a volontee et ca c ets ce que je voulais je voulais pas que cleo ^parte n importe où et chez n importe qui , elle est tombe sur une famille ki l aime a sa juste valeur et qui continue le travail en education que j avais commencé sur elle , on a des nouvelles et ca c ets tres important ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
Arlequine

Arlequine


Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : Seine Maritime

hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!!   hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!! Icon_minitime1Mer 1 Oct - 21:10

oups, j'ai oublié, il est trop chou ton petit Mathias.
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!!   hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!! Icon_minitime1Mer 1 Oct - 21:16

merciiiiiiiiii hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!! 300265 hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!! 300265 hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!! 300265

j espere un jour que tu le verras ( vu qu on est pas loin)
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
Arlequine

Arlequine


Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : Seine Maritime

hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!!   hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!! Icon_minitime1Jeu 2 Oct - 10:14

Oui pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Localisation : loir et cher

hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!!   hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!! Icon_minitime1Jeu 2 Oct - 15:07

tu sais je ne juge pas ce que les autres font et je suis certaine que tu as pris la meilleure décision pour elle et pour toi surtout si elle est aussi agitée que Ciara (courage sab Wink )

c'était peut etre trop tot pour prendre un chien aprés Syrius (attention j'arrive avec ma psyco de comptoir) mais on sent bien dans ce que tu écris que c'était l'amour fou avec lui
ca mets du temps a ce cicatriser ce genre de deuil et je redoute le départ d'Atlas car je sais que je serais dans le meme état que toi Crying or Very sad
si on pouvait se rencontrer vous veriez c'est la fusion nous deux hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!! 300265 hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!! 300265
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!!   hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!! Icon_minitime1Jeu 2 Oct - 18:27

faudrais que l on puissse se rencontrer mais c est vrai que c ets pas evident de faire aller tt les planning ensemble et en plus ya tjs des soucis de derniere minute mais un jour viendra

oui la disparition de syrius est tres tres dure , meme trop dur ( et encore je releve un peu la tete grace a mathias)
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Localisation : loir et cher

hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!!   hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!! Icon_minitime1Ven 3 Oct - 22:30

vive les bébés Wink ca occupe tellement qu'on a pas le temps de ruminer les idées noires une grande partie de la journée!
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!!   hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!! Icon_minitime1Ven 3 Oct - 22:51

carrement d accord avec toi , encore ce soir j ai relu des messages qu on m a avais envoyé quand mon gros nous a quitté , ca m a fais encore pleurer , tout me parait encore tellement frais et en meme temps j ai l impression de ne pas realiser
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
Arlequine

Arlequine


Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : Seine Maritime

hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!!   hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!! Icon_minitime1Sam 4 Oct - 11:03

Oui, je suis d'accord avec toi. On ne peut pas oublier nos dodus. Ils restent dans nos coeurs pour la vie. J'ai la même impression que toi, que celà est arrivé hier même si j'ai Vénus que j'adore de tout mon coeur, mon gros bébé me manque terriblement. Courage
Revenir en haut Aller en bas
Carbone45

Carbone45


Nombre de messages : 303
Age : 51
Localisation : Loiret

hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!!   hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!! Icon_minitime1Mer 8 Oct - 6:48

alors là, pris en flagrant déli. Vérifie quand même qu'il ne lui manque pas un bout de truffe à ta cléo big rire on ne sait jamais hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!! 961108
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!!   hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alimentation du dodus
» Vieillesse des dodus
» et si on se presentait avec nos dodus en photo
» Le dodus voulant se faire aussi fort que le cheval ?? xD
» La bonne voiture...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogues allemands :: Photosssssssss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser