Les dogues allemands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux mordus de Dogues Allemands et à leur éducation
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alimentation du dodus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

Alimentation du dodus Empty
MessageSujet: Alimentation du dodus   Alimentation du dodus Icon_minitime1Dim 20 Jan - 12:45

Je relance le post alimentation car hier, j'ai été "énervée" par les propos d'une amie de maman:
Je fais les courses, achat de croquette 3 sacs de 15 kilos.
La dame que l'on croise par hasard me dit:" c'est un élevage que vous avez?"
Ben non! "c'est un dogue allemand".
Alors elle me regarde de haut et me dit " Et vous ne lui donnez que des croquettes??!!"
Ben oui, mon chien est nourrit avec des croquettes spécial pour géant, adaptées à ces besoins.
Et non, il n'a pas que cela, il a des friandises pour chien.

Alors la gourde de répondre:" Ben si on prend un chien, c'est pour s'en occuper, des croquettes c'est facile"
Alors je lui demande ce queson chien mange.
Réponse, il mange comme nous, c'est un membre de la famille, il a sa viande cuite au beurre, des pdt ou du pain.
Et au matin ses tartines de confiture.

Cela m'a fait CH... d'entendre cette cruche me dire que je ne m'ocupais pas de mon chien parce que je lui donnais des croquettes.

L'alimentatiopn familiale n'est pas adaptée aux chien quelqu'il soit!
Car même si c'est un petit chien, il mange par rapport à la taille de son estomac.
Mais d'autant plus chez les géants, vu la qtt absorbée, l'appareil digestif n'est pas conçu pour digérer de grndes qutt de nourriture ménagère (+ lourde à gigérer)
Et surtout pas des graisses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

Alimentation du dodus Empty
MessageSujet: Re: Alimentation du dodus   Alimentation du dodus Icon_minitime1Dim 20 Jan - 13:30

te prend pas la tête
il y a des gens c... sur terre
un chien reste un chien...et pas un humain
le genre de personne qui donne du chocolat par amour à son chien...en fait du poison...est débile
les croquettes concues pour les dodus sont mieux que l'alimentation qu'elle donne...bonjour les dents avec la confiture...
chaque personne a sa façon de penser la dessus...moi on me considère dingue car je rentre 200kilos de viande congelés...
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Localisation : loir et cher

Alimentation du dodus Empty
MessageSujet: Re: Alimentation du dodus   Alimentation du dodus Icon_minitime1Lun 21 Jan - 13:28

moi aussi mes gros on que des croquettes et il sont ppas mort sabine a raison c'est le genre de personne a prendre son chien pour un bébé
moi perso je ne fai pas de gamelle maison car je trouve ca fastidieu et j'aurai tro peur de me planter avec tess qui vieillit atlas qui maigrit des qu'il a un pete tourné de travers et salomon qui ai beaucoup plus rustique ....
alors culpabilise pas les croquettes sont etudié pour nos gros et ca les fai pousser comme il fau c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alimentation du dodus Empty
MessageSujet: Re: Alimentation du dodus   Alimentation du dodus Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Alimentation du dodus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieillesse des dodus
» et si on se presentait avec nos dodus en photo
» adoption tout pleins de dodus ...
» Les huiles et leurs bienfaits pour nos dodus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogues allemands :: Alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser