Les dogues allemands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux mordus de Dogues Allemands et à leur éducation
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chien trouillar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amos

amos


Nombre de messages : 64
Age : 31

chien trouillar Empty
MessageSujet: chien trouillar   chien trouillar Icon_minitime1Mar 23 Jan - 22:08

Quand mes parents ont achetés Amos, parait-il, il etait avec un chiot plus dominant que lui. La premiere fois qu'on a etait le promener obligé de le porter (environ 20kl deja) mais c'etait normal il etait bebe. Mes avec le temp, je me rend compte qu'il a peur de tout et de rien. (Ex: un sac plastique, les semelles de chaussuressa barriere [pratique sa par contre] la nuit ...) Je voulai savoir si il y a une solution parce qu'Amos et presque adulte deja et si il aura peur de tout et de rien toute sa vie sa crain un peu parce que quelque fois en promenade jpeux pas aller dans certains endroits (jpeux pas aller vers l'arret de bus il a eu peur du car une fois)
Merci d'avance (si y'a rien a fair c'est pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

chien trouillar Empty
MessageSujet: Re: chien trouillar   chien trouillar Icon_minitime1Mar 23 Jan - 23:44

Cindy, y a toujours quelques chose a faire Wink
Amos a peur de qu'il ne connait pas, c'est normal nous aussi on n'est pas à l'aise dans toute les situations.
Dis nous en un peu plus.
Quel âge à Amos?
En promenade, que fait-il? quand tu approches de l'arrêt de bus, il fait quoi?
Quand y a des gens? quand y a du bruit? de quoi crois-tu qu'il a peur d'autre?
Le but est de lui montrer sans le forcer que ces choses ne sont pas méchantes.
Avec le sac plastique ou la barrière, il fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
amos

amos


Nombre de messages : 64
Age : 31

chien trouillar Empty
MessageSujet: Re: chien trouillar   chien trouillar Icon_minitime1Mer 24 Jan - 22:16

avec l'arret de bus il refuse d'avancer
il a a peut pres 1an 5mois
quand y'a des gens il tire pour fair des calins lol
quand y'a des objet qu'il a peur il grogne apres et il aboie apres quand j'essaye de l'aprocher il se met a ramper et en faisant un calin a l'objet des fois il en a plus peur (une foi j'ai du fair un calin a une affiche dans la rue mdr)
Revenir en haut Aller en bas
aureliee

aureliee


Nombre de messages : 344
Age : 44

chien trouillar Empty
MessageSujet: Re: chien trouillar   chien trouillar Icon_minitime1Mer 24 Jan - 23:31

a 1 an et 5 mois il es loingt d'etre adulte c'est un grand benet ametisse a le meme probleme que amos ca s'estompte je prete aucune attention a ses crainte pour la persuader que c'est bien je continue mon chemin comme si je ne remarquer pas que quelque chose lui fesais peur et maintenant je peux allez quasiment partout avec elle sans qu'elle se mette a reculer ou bien a ramper !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chien trouillar Empty
MessageSujet: Re: chien trouillar   chien trouillar Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
chien trouillar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vol de chien
» chien glouton?
» Chien voleur
» chien d'Elite
» Chien sourd???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogues allemands :: Education :: Ces comportement qui nous énerve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser