Les dogues allemands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux mordus de Dogues Allemands et à leur éducation
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mon chien ne me convient pas !!!!!!!!!

Aller en bas 
+7
lilouk
ingrid
caprycia
ramsese
saxoFUN... bxl
aureliee
zidane
11 participants
AuteurMessage
zidane

zidane


Nombre de messages : 153
Age : 49
Localisation : chatelet

mon chien ne me convient pas !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: mon chien ne me convient pas !!!!!!!!!   mon chien ne me convient pas !!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 30 Oct - 8:33

j ai besoin de passer mes nerfs telement cela ma eté loins !!!!

pour le moment zidane est loin d etre facile , il a commencer a dertruire la chaise de bureau et a entamé le matlats du parc de la petite Evil or Very Mad Evil or Very Mad

hier j ai eu de la visite de la famille , qui n adorent pas les chiens en generale , enfin pas chez elle , et zidane je l'habitude a allez se coucher quand il y a du monde a rester a sa place donc sur son matelas .

il vient dire bonjour et apres doit aller se coucher.

hier deja tot le matin etant assez enervée car mon amie a dormis a la maison avec son sharpei et zidane ne sait pas jouer avec elle s'en la mordiller alors imaginez vous toujours séparer les deux chien , assez enervent !!!!.

et j etais assez de monvais poils quand ces personnes sont arrivée.

alors j etais assez de monvais poils et on me dit quesque tu as et je dit zidane n est pas facile pour l'instant !!!!

comble du tout zidane avais aussi envie de m'emerder un peu donc encore plus enervée .

elle me dit tout simplement , pourquoi tu t'en sépare pas si ton chien ne te convient pas !!!!!!!!

donne le da !!!!!


ALORS LA j ai dit heureusement que chaque fois que mes filles font des conneries je ne m'en séparer pas car ausinon je les aurais plus depuis lomgtemps !!!!

rire

non mais je rié pas je vous assure.
zidane n ecoutais pas fort car la sharpei etait la aussi ca ca ednet aussi mais bon .

je lui explique briévement que mon chien je l adorais mais il doit ecoutéer et c est pas facile tout les jours mais c est pas pour ca que je le ferais partir !!!!!non maiss


c po juste
Revenir en haut Aller en bas
http://zidanedog.alloforum.com/
aureliee

aureliee


Nombre de messages : 344
Age : 44

mon chien ne me convient pas !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon chien ne me convient pas !!!!!!!!!   mon chien ne me convient pas !!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 30 Oct - 13:25

LA PATIENCE EST LE MAITRE MOT
Revenir en haut Aller en bas
saxoFUN... bxl

saxoFUN... bxl


Nombre de messages : 181
Age : 53
Localisation : bruxelles

mon chien ne me convient pas !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon chien ne me convient pas !!!!!!!!!   mon chien ne me convient pas !!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 30 Oct - 16:01

Et bien je te rassure , Zidane et Fun peuvent se donner la main pour le moment .....

Fun aussi est très nerveux !!!! c'est normal pour un chiot , la seule différence c'est que c'est un grand chiot qui fait des bétises à sa taille ...
Revenir en haut Aller en bas
saxoFUN... bxl

saxoFUN... bxl


Nombre de messages : 181
Age : 53
Localisation : bruxelles

mon chien ne me convient pas !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon chien ne me convient pas !!!!!!!!!   mon chien ne me convient pas !!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 30 Oct - 16:19

Et c'est tout ! quand je suis un peu nerveux ,il le ressent aussi tot et Dixie c'est idem , alors te dis pas la foire qu'ils me font !!!!!

j'utilise le journal roulé pour faire comprendre à Fun que quand c'est non c'est non!!!! et ça fonctionne assez bien avec lui , quand il voit que je le prends en mains , il va de suite se coucher , ouf !!!! Car bonjour les foires dans le salon à 4 heures du mat' ,

Il nous faut beaucoup de patience et une main de fer dans un gant de velour... surtout avec un dodu... hyper sensible c'est betes là !!!!

mais Zidane est bien FAIT pour toi ... n'en doute pas , il faut juste que tu trouve le bon équilibre avec lui, c'est tout !!!!!
comme avec n'importe quelle race de choits !!!!
c'est juste qu'un dodu c'est la taille XXXXXXXXXXXXXL !!!!!!tongue



lèche milles bisous de Fun !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

mon chien ne me convient pas !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon chien ne me convient pas !!!!!!!!!   mon chien ne me convient pas !!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 30 Oct - 20:32

Bien d'accord avec toi Fun.
Des bétises XXXXXXXXXXXL rire

Edfou a fait exacte de même quand me belle mère est venue l'an dernier à Noël avec son caniche "la princesse canelle" depuis, je ne me suis pas séparée de mon chien mais c'est ma belle mère qui ne vient plus cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
caprycia

caprycia


Nombre de messages : 94
Age : 60
Localisation : puy de dome

mon chien ne me convient pas !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: reponse   mon chien ne me convient pas !!!!!!!!! Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 16:38

change de copine
ou bien celle qui n a rien compris et qui ne comprendra jamais rien aux dogues
Revenir en haut Aller en bas
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Localisation : loir et cher

mon chien ne me convient pas !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon chien ne me convient pas !!!!!!!!!   mon chien ne me convient pas !!!!!!!!! Icon_minitime1Ven 30 Nov - 14:09

ma belle mére ne comprend pas que je ne veuille pas aller la voir et laisser mes chiens en pensions
honnetement je n'ai rien contre les pensions mais je preferes etre avec mes chiens qu'avec elle et sa famille qui me déteste Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lilouk




Nombre de messages : 111
Age : 42
Localisation : huy

mon chien ne me convient pas !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: c est bien vrai ce que tu dit   mon chien ne me convient pas !!!!!!!!! Icon_minitime1Sam 1 Déc - 0:38

c est bien vrai ce que tu dit
tout les belle mere sont tous les memes je dit pour moi lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
domi
Admin
domi


Nombre de messages : 139

mon chien ne me convient pas !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon chien ne me convient pas !!!!!!!!!   mon chien ne me convient pas !!!!!!!!! Icon_minitime1Sam 1 Déc - 0:44

Là j partage votre avis mais CHUTTTTTTTTTTTT
Revenir en haut Aller en bas
https://perle-de-meuse.1fr1.net
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

mon chien ne me convient pas !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon chien ne me convient pas !!!!!!!!!   mon chien ne me convient pas !!!!!!!!! Icon_minitime1Sam 1 Déc - 0:50

je suis une grosse veinarde....
rire rire rire
je ne vois plus ma belle famille....
on se téléphone..... lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
bibine

bibine


Nombre de messages : 285
Age : 51
Localisation : bambois

mon chien ne me convient pas !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon chien ne me convient pas !!!!!!!!!   mon chien ne me convient pas !!!!!!!!! Icon_minitime1Sam 8 Déc - 13:42

bein moi aussi suis une veinarde lol! lol!
j'adore ma belle mere ,ma belle mere m adore et elle est folle de falko mon chien ne me convient pas !!!!!!!!! 0426 mon chien ne me convient pas !!!!!!!!! 0426
Revenir en haut Aller en bas
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

mon chien ne me convient pas !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon chien ne me convient pas !!!!!!!!!   mon chien ne me convient pas !!!!!!!!! Icon_minitime1Dim 9 Déc - 14:30

On pourrait échanger les belle-mère juste une semaine pour voir ce que ça fait Cool
Revenir en haut Aller en bas
goliath

goliath


Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : jodoigne

mon chien ne me convient pas !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon chien ne me convient pas !!!!!!!!!   mon chien ne me convient pas !!!!!!!!! Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 22:50

moi ma belle-mere je ne la vois plus depuis plus d'un an et je n'en suis pas triste
de toute façon personne ne peut dire ce que tu dois faire, c'est chez toi et basta.
Qu'on vienne me dire que je doive me séparer de mon gogo tiens
je voudrais voir ça
Revenir en haut Aller en bas
http://amianimal.1fr1.net
Contenu sponsorisé





mon chien ne me convient pas !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon chien ne me convient pas !!!!!!!!!   mon chien ne me convient pas !!!!!!!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
mon chien ne me convient pas !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vol de chien
» chien trouillar
» Chien voleur
» chien d'Elite
» Chien sourd???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogues allemands :: Help-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser