Les dogues allemands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux mordus de Dogues Allemands et à leur éducation
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bien triste nouvelle

Aller en bas 
+2
ramsese
Lolo & Rimbaud
6 participants
AuteurMessage
Lolo & Rimbaud

Lolo & Rimbaud


Nombre de messages : 26
Age : 46

Bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Bien triste nouvelle   Bien triste nouvelle Icon_minitime1Mer 10 Fév - 15:57

Je me suis tout récemment inscrite sur ce forum, et à mon GRAND MALHEUR j’ai perdu mon chien lundi.

J'ai du le faire euthanasier a cause d'une torsion de l'estomac, certes il avait 9 ans et a vécu une belle vie (du moins je l'espère) mais il aurait encore pu avoir de beaux jours devant lui.

Je n'arrive pas à me consoler, il me manque tellement, je ne peux rien faire sans penser à lui, je m'effondre a la moindre chose.

Que c'est dur, beaucoup trop dur ...
Revenir en haut Aller en bas
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

Bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bien triste nouvelle   Bien triste nouvelle Icon_minitime1Mer 10 Fév - 16:25

Et merdeeeeeeeeeee.
Un loulou qui nous quitte nous attriste toutes, car nous comprenons votre douleur, nous savons le vide que cela laisse,.....
Vous avez aimé votre dodu, il a certe eu une belle vie et aujourd'hui il est avec les nôtres au paradis des dodus.
Il restera toujours avec vous, un dodu ne nous quitte pas.

Cela ne vous consolera pas certe, mais pensez à tout ces bons qu'il a vécu grasse à vous et aux votres
Revenir en haut Aller en bas
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Localisation : loir et cher

Bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bien triste nouvelle   Bien triste nouvelle Icon_minitime1Mer 10 Fév - 16:37

Sad Sad Sad Bien triste nouvelle Chien_15 je suis vraiment navrée pour toi hésites pas a nous en parler si ca peux te faire du bien Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lolo & Rimbaud

Lolo & Rimbaud


Nombre de messages : 26
Age : 46

Bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bien triste nouvelle   Bien triste nouvelle Icon_minitime1Mer 10 Fév - 16:59

Merci beaucoup.
Il est vrai que malheureusement rien ne peut me consoler, mais vous messages font chaud au coeur.
A chaque fois que je fais quelque chose je m attends à le voir arriver a coter de moi mais non il est plus là. Quel immense vide dans la maison et encore plus dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

Bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bien triste nouvelle   Bien triste nouvelle Icon_minitime1Mer 10 Fév - 17:38

Ohh non, je me joins à votre tristesse...
il ne faut pas hésiter, nous sommes là...
cette douleur , ce vide...c'est très douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
carine hans

carine hans


Nombre de messages : 63
Age : 53
Localisation : Visé

Bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bien triste nouvelle   Bien triste nouvelle Icon_minitime1Mer 10 Fév - 20:49

Je suis de tout coeur avec toi !! Je suis passée par là il y a peu de temps avec Héra (mais pour d'autres circonstances). Dis-toi que tu as fait son bonheur durant ces quelques années ! De là haut, il te protège !

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

Bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bien triste nouvelle   Bien triste nouvelle Icon_minitime1Mer 10 Fév - 23:33

ohh c est pas possible , pas ton loulou , comme c est dur , ces moments de tristesse et de recherche et ces flasch seront la encore pour pas mal de temps , nous sommes malheureusement passé par la , et c est dur mon syrius nous a quitté il y a bientot 3 ans et c est encore dur , en tout cas tu as su prendre soin de lui et l aimer ton bel apolon il le sait et de la haut il te regarde en jouant avec nos bébés ...
couarge on est la et tu sais qu on te comprend alors hesite pas a venir poser des questions ou juste parler
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
Lolo & Rimbaud

Lolo & Rimbaud


Nombre de messages : 26
Age : 46

Bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bien triste nouvelle   Bien triste nouvelle Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 16:54

Merci beaucoup, ca fait chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

Bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bien triste nouvelle   Bien triste nouvelle Icon_minitime1Ven 12 Fév - 18:11

c est normal et sincere , on est toute la pour toi si tu as besoin de soutien et de comprehension
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





Bien triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bien triste nouvelle   Bien triste nouvelle Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien triste nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Areck DES TERRES DE SAM
» mon chien ne me convient pas !!!!!!!!!
» C'est bien malin Help!
» bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogues allemands :: Help-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser