Les dogues allemands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux mordus de Dogues Allemands et à leur éducation
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bien le bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
Lau68




Nombre de messages : 3

bien le bonjour Empty
MessageSujet: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitime1Mar 3 Jan - 17:27

je m'appelle Lau
j'ai une tribut composée de : 1 zhom, 3 enfants, 4 terre neuve,1 chat,1 rat et une jument.
j'ai eu la chance et le plaisir d'adopter une dogue allemande (Fiona) que je viens de perdre en septembre d'une torsion d'estomac.
je me suis inscrite car je partage très souvent des annonces de chiens à adopter
je suis aussi inscrite sur plusieurs sites d'adoption comme, les géants à l'adoption, pataud sans collier, les zamis de django et croquette d'espoir.
je viens de partager une annonce sur facebook (je sais ce n'est pas le bon forum mais je voudrais donner toutes ses chances à ce loulou).

Ceci est un SOS urgent, et je sais qu’ils sont nombreux… Femelle dogue bleu, de 7ans, ok avec les chiens, se retrouve sans famille : son humain accidenté ne sera plus en mesure de s’occuper d’elle à sa sortie d’hôpital. Une personne s’occupe d’elle, mais c’est juste provisoire. Sans solution dans un bref délai, ce sera l’eutha et ce serait vraiment triste. Contact direct : 0485 54 25 51 ou vétérinaire Madame S Capouillet au 071 31 24 98 Merci de diffuser au mieux ou de contacter directement si vous souhaitez adopte
Lau
Revenir en haut Aller en bas
 
bien le bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Areck DES TERRES DE SAM
» bonjour
» Bonjour
» bonjour !
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogues allemands :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser