Les dogues allemands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux mordus de Dogues Allemands et à leur éducation
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Il saute après la nourriture des enfants

Aller en bas 
AuteurMessage
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

Il saute après la nourriture des enfants Empty
MessageSujet: Il saute après la nourriture des enfants   Il saute après la nourriture des enfants Icon_minitime1Dim 3 Sep - 19:06

Pit est à la suite des enfants pour attraper ce qu'ils ont en mains.
Aujourd'hui, c'était les crèpes, mes enfants ont 4 et 2 ans, ils savent qu'ils ne doivent rien donner aux chiens sans permission.

Pit, est derrière eux et essaye de prendre la crèpe.

1. détourner Pit : je fais coucher Pit sur son matelas et récompense de suite (un frolic)

2. Pit doit rester coucher: je m'éloigne de 2 mètres en regardant le chien, sur le dos pas dans les yeux (je le domine, je ne le met pas au défit), je reviens et récompense (un frolic)

Je recule à nouveau + loin: 5mètres, je reviens et récompense (frolic + mots doux)

je m'éloigne et dès que je le sens prêt, je quitte le chien du regard quelques instants (1 minutes), je reviens et récompense (frolic + mot doux)

Je recommence mais quitte le chien du regard 5 minutes, je peux le récompenser à la voix entre temps ( au bout de 5 minutes, récompense)

Je recommence et dure de plus en plus longtemps.

S'il s'agit de la 1er fois, il faut se fixer une limites de temps pas trop longue

Cela à marché super bien sur Pit qui depuis son retour chez nous est une boule de nerf!
Les enfants ont mangés leur crèpes , Pit a eu 7 frolic en tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Il saute après la nourriture des enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il saute sur moi!!!
» nourriture traditionnelle
» fargas se tracasse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogues allemands :: Education :: Ces comportement qui nous énerve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser