Les dogues allemands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux mordus de Dogues Allemands et à leur éducation
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nourriture traditionnelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
deborah067




Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : alsace

nourriture traditionnelle Empty
MessageSujet: nourriture traditionnelle   nourriture traditionnelle Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 12:20

alors voilà comme j'en ai déjà parlé à florence l'éleveuse chez qui j'ai acheté ciara nourrie ses chiens traditionellement ! !
moi j'avais en tête les croquettes bien sûr ...
donc , au moins au début ben faudra qu'elle mange comme avec sa maman.
j'ai reçu par e mail le régime de ses chiots et pi bon bah ça a pas l'air sorcier mais je n'y connais rien en nouriture traditionelle.j'avais encore jamais vu quelqu'un qui donne encore uniquement de la viande du riz et de l'homéopathie.
en bref j'ai quand mm peur de pas bien faire alors je cherche des conseils auprès de vous si vous avez eu ce cas.ou si vous connaissez quelqu'un dans votre entourage.
dites moi tout ce qu'il faut savoir parce que ça me parrait plus compliqué de d'augmenter des doses de croquettes au fil de la croissance lol!
merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider lèche
Revenir en haut Aller en bas
la belette

la belette


Nombre de messages : 665
Age : 56
Localisation : Moselle

nourriture traditionnelle Empty
MessageSujet: Re: nourriture traditionnelle   nourriture traditionnelle Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 14:55

moi j y connais pas grand chose en traditionnel
l eleveuse est une adepte de l homéopatie, c est bien, mais personnellement je trouve que si le chiot va bien cela n est pas vraiment nécessaire, et puis j ai deja essayé et c est assez contraignant