Les dogues allemands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux mordus de Dogues Allemands et à leur éducation
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Il saute sur moi!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

Il saute sur moi!!! Empty
MessageSujet: Il saute sur moi!!!   Il saute sur moi!!! Icon_minitime1Dim 3 Sep - 22:29

Le chien saute sur les gens pour avoir leur attention,
C'est sa manière de dire: "ET! JE SUIS LA!"

Et ça marche puisque votre réaction sera de lui dire d'arrêter, de l'obliger à mettre ses pattes par terre, de le pousser,....bref quoique vous fassiez vous lui accordez votre attention.

Je vous conseille donc de rentrer ou de descendre l'escalier en lui tournant le dos, sans lui lancer le moindre regard, ne lui adressez pas un seul mot, ne lui accordez aucun geste.

Je sais que c'est un dogue de 70 ou 80 kilos mais ayez confiance, et surtout continuez chaque fois, il faudrait que tous agissent de cette manière au début.

Dès que le chien est calme (vraiment calme) alors donnez lui vos calins, récompensez le avec une friandise ou mieux des caresses dans ce cas.

Pensez aussi à agir de cette façon avec le chiot!
Souvent ce comportement est encouragé chez un chiot car s'il saute ainsi le maître le caresse, le problème c'est que le chien ainsi renforcé dans son comportement le gardera à l'âge adulte avec 60 kilos en plus.
Revenir en haut Aller en bas
zidane

zidane


Nombre de messages : 153
Age : 49
Localisation : chatelet

Il saute sur moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Il saute sur moi!!!   Il saute sur moi!!! Icon_minitime1Dim 1 Oct - 16:56

pour un chiot que pense tu??

quans il y a de la visite a la maison pas moyen de le faire decamper alors qu'il vienens dire bonjour ok mais bon il va grandir et forcement prendre plus de place .

moi quans il est la je le laisse dire bonjour et apres je le fait coucher sur sa couverture.
qu'en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
http://zidanedog.alloforum.com/
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

Il saute sur moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Il saute sur moi!!!   Il saute sur moi!!! Icon_minitime1Jeu 26 Oct - 21:37

idéalement, il devrait rester sur sa couverture et les gens vont lui dire bonjour mais pas facile car le chien est aussi curieux que l'humain silent

Donc, je te conseille de le laisser venir voir qui est là et de l'envoyer directement sur sa couverture
Les visiteurs ne doivent pas s'ccuper de lui, quand il est couche et calme alors il pourra recevoir un peu d'attention des gens qui l'appeleront pour les caresses.
Revenir en haut Aller en bas
zidane

zidane


Nombre de messages : 153
Age : 49
Localisation : chatelet

Il saute sur moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Il saute sur moi!!!   Il saute sur moi!!! Icon_minitime1Jeu 26 Oct - 21:48

ahh ben ouii mais si on as le malheur de l'appelé alors il recommence de plus belle car notre petit zidane grandit et commence beaucoup ses période de kangourou qui cavale a toute allure dans toute la maison

enfin bref pas simple du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://zidanedog.alloforum.com/
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

Il saute sur moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Il saute sur moi!!!   Il saute sur moi!!! Icon_minitime1Jeu 26 Oct - 22:14

Donc, on ne l'appelle pas!!!!!
Quand il est bien tranquille mais qu'il guette quand même au cas où, un nerf de boeuf à rogner cela peut parfois aider
Revenir en haut Aller en bas
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

Il saute sur moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Il saute sur moi!!!   Il saute sur moi!!! Icon_minitime1Jeu 26 Oct - 22:14

C'est drole, cela doit être la saison, je trouvais aussi qu'Edfou ressembalit à Tigrou
Revenir en haut Aller en bas
zidane

zidane


Nombre de messages : 153
Age : 49
Localisation : chatelet

Il saute sur moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Il saute sur moi!!!   Il saute sur moi!!! Icon_minitime1Ven 27 Oct - 8:00

ohhhhh ouii pour le moemnt zidane est reponté , il a entamé le siege de la chaise de bureau et le matelats du parc de ma fille hihi mais moi je rigolait pas du tout je vous assure

il est dechainé monsieur.

mais faut que jeunesse se passe mais la mousse il adore caaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://zidanedog.alloforum.com/
aureliee

aureliee


Nombre de messages : 344
Age : 44

Il saute sur moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Il saute sur moi!!!   Il saute sur moi!!! Icon_minitime1Ven 27 Oct - 12:34

moi perso meme de dos elle sauter ce qui ma value une grande cicatrice dans le dos

maintenant je met le genous et je lui dit pas sauter

est miracle elle ne le saute plus !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BEURNY

BEURNY


Nombre de messages : 98

Il saute sur moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Il saute sur moi!!!   Il saute sur moi!!! Icon_minitime1Sam 28 Oct - 1:25

Pour ma part je conseille a mes clients, lorsque leur chien saute, de ne pas dire un mot ni un regard et de juste lever le genoux au moment ou le chien saute. La plupart du temps le chien prend le genoux dans le thorax et n'appreciant pas il cesse assez vite.

Biensur il faut modérer le lever de genoux car il ne s'agit pas de chouter le chien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il saute sur moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Il saute sur moi!!!   Il saute sur moi!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Il saute sur moi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogues allemands :: Education :: Ces comportement qui nous énerve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser