Les dogues allemands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux mordus de Dogues Allemands et à leur éducation
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 notre Tessie louloute

Aller en bas 
+4
Sabine & Sarkiss
la belette
ramsese
ingrid
8 participants
AuteurMessage
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Localisation : loir et cher

notre Tessie louloute Empty
MessageSujet: notre Tessie louloute   notre Tessie louloute Icon_minitime1Lun 2 Juin - 16:21

notre Tessie louloute 100_0914

Tess était notre première chienne elle a toujours était douce , calme et pot de colle avec son maitre adoré un vrai dogue notre Tessie louloute 300265
pas de papier, une fausse couleur, les pattes arrières de travers et tous les défauts physique possibles mais c'était la plus belle notre Tessie louloute 300265

je n'ai pas eu le courage de la regarder mourir Crying or Very sad mais je sais qu'elle adorais son véto et la suivit en toute confiance

elle serat mieux avec tous vos dodus et je lui ai fait porter quelques messages si elle les rencontrait notre Tessie louloute 300265

nous l'aimions nous avons touné le sujet dans tous les sens pendant ces 3 jours et ce matin il m'a fallu 10min pour la relever devant l'entrée ou elle etait tombée No

j'aurai voulu dire merci a mon véto mais je n'ai pas su trouver les mots sur le moment No

je voulais vous dire merci a toutes pour le soutien que vous m'avez apporté notre Tessie louloute 0320
Revenir en haut Aller en bas
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

notre Tessie louloute Empty
MessageSujet: Re: notre Tessie louloute   notre Tessie louloute Icon_minitime1Lun 2 Juin - 19:30

Difficile de troiuver les mots, les larmes me coulent.
Vous aimez votre Tess et elle le sait.
Elle est avec Zizou, Edfou, Syrius et tous les autres, plein de copains.
ce soir une étoile va briller et veillera sur vous.
Courage, vous avez été formidable.
Revenir en haut Aller en bas
la belette

la belette


Nombre de messages : 665
Age : 56
Localisation : Moselle

notre Tessie louloute Empty
MessageSujet: Re: notre Tessie louloute   notre Tessie louloute Icon_minitime1Lun 2 Juin - 19:37

Je suis sure que Tess coure comme une gazelle maintenant avec tous ces copains et vous en dit merci !
Elle ne vous oubliera jamais
Revenir en haut Aller en bas
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Localisation : loir et cher

notre Tessie louloute Empty
MessageSujet: Re: notre Tessie louloute   notre Tessie louloute Icon_minitime1Lun 2 Juin - 21:53

merci a vous mon homme en a gros sur le coeur car il n'a pas pu l'accompagné jusqu'au bout mais il avoues lui meme qu'il n'aurait pas passé le pas de la porte!

il nous faut maintenant prendre de nouvelles marques (autant pour les deux chiens que pour nous) car une Tess de 67 kg ca prend de la place Sad

nb: en 2 semaines 1/2 de vacances elle etait passée de 75 a 67kg il y avait peut etre quelque chose de plus grave encore !!! nous ne le sauront jamais Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

notre Tessie louloute Empty
MessageSujet: Re: notre Tessie louloute   notre Tessie louloute Icon_minitime1Mar 3 Juin - 14:59

pas de mots...courage..
je suis sure qu'elle a retrouvé tout les dodus qui nous ont quittés et qu'ils font les fous ensemble...
merci de l'avoir tant aimé...elle veillera toujours sur vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
Carbone45

Carbone45


Nombre de messages : 303
Age : 51
Localisation : Loiret

notre Tessie louloute Empty
MessageSujet: Re: notre Tessie louloute   notre Tessie louloute Icon_minitime1Mar 3 Juin - 15:02

C'est une bien triste nouvelle Crying or Very sad mais je suis sûr qu'elle profite maintenant avec ses copains et qu'elle veille sur votre famille notre Tessie louloute 0426
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

notre Tessie louloute Empty
MessageSujet: Re: notre Tessie louloute   notre Tessie louloute Icon_minitime1Mar 3 Juin - 18:20

ingrid , les larmes coulent sur mes joues , encore une merveille qui s envole , comme a dit domi elle court avec nos amours la haut et elle est loin de s ennuyer maintenat avec tt nos beaux gars autour d elle , je les voit deja en train de galoper avec leurs belles oreilles au vent et leur babines en l aire au vent , dancs ce paradis qui soulage tant nos amours mais ce depart qui nous fait tant mal a nous qui restons ici bas et qui les pleuront tt les jours

courage a ton homme , c est un passage tres dur et on s en remet jamais , courage a toi ingrid et surtt un grand merci d avoir fait porter a tess des messages d amour pour nos bebes qui nous manques

c est tellement dur de les perdre , une partie de nous s en va avec eux , mais aujourd hui encore un ange gardien pour vous et surtt une des plus etoiles brillera ce soir , une forte pensee a vous en ces moments difficiles
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
fifille

fifille


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : brabant wallon

notre Tessie louloute Empty
MessageSujet: Re: notre Tessie louloute   notre Tessie louloute Icon_minitime1Mar 3 Juin - 21:42

courage a vous, je ne sais que dire de plus, mes mots ne changeront rien a votre chagrin.
Une pensées vole vers vous

Fifille
Revenir en haut Aller en bas
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Localisation : loir et cher

notre Tessie louloute Empty
MessageSujet: Re: notre Tessie louloute   notre Tessie louloute Icon_minitime1Mer 4 Juin - 11:32

merci a toutes
mon homme se remets (le boulot aidant)
j'ai quan meme un peu peur pour Salomon qui a des moment de déprimes surtout dedans ou il se couche en nous tournant le dos et ne bouges pas quan on le caresse ou qu'on l'appelle No c'etait sa chéri depuis pres de 5 ans j'espere que ca va lui passer!!
Revenir en haut Aller en bas
caprycia

caprycia


Nombre de messages : 94
Age : 60
Localisation : puy de dome

notre Tessie louloute Empty
MessageSujet: Re: notre Tessie louloute   notre Tessie louloute Icon_minitime1Sam 7 Juin - 2:43

ingrid je suis desolèe d apprendre le deces de ta chienne je suis tres triste pour toi
que ta dodue repose au paradi des chiens
Revenir en haut Aller en bas
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Localisation : loir et cher

notre Tessie louloute Empty
MessageSujet: Re: notre Tessie louloute   notre Tessie louloute Icon_minitime1Sam 23 Mai - 14:16

ca fait presque un an qu'elle est partie voici le cadre que j'ai fait avec quelques photos choisies et lesphotos que la maitresse de sa maman nous avait donné quand nous l'avons prise

notre Tessie louloute Photos22
Revenir en haut Aller en bas
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

notre Tessie louloute Empty
MessageSujet: Re: notre Tessie louloute   notre Tessie louloute Icon_minitime1Sam 23 Mai - 21:19

Nous ne les oublions jamais, Tessie est une étoile qui brille au paradis des dodus et joue avec nos bébés.
Enorme pensée pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

notre Tessie louloute Empty
MessageSujet: Re: notre Tessie louloute   notre Tessie louloute Icon_minitime1Sam 23 Mai - 21:58

un bel ensemble de souvenirs...de cette vie partagée avec vous...
c'est super beau
et la haut il y a pleins d'étoiles qui veillent sur nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

notre Tessie louloute Empty
MessageSujet: Re: notre Tessie louloute   notre Tessie louloute Icon_minitime1Dim 24 Mai - 11:56

que le temps passe trop vite , c ets bien le cadre que tui as fais , et ton mari ca va ? on savait a quel point il y tenait aussi , sarah etait toute petite , que le temps passe vite dans le bon et dans le pire
enorme bisous a voussssssssssss

au moins tess est bien entouré la haut ellle court avec nos amours
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Localisation : loir et cher

notre Tessie louloute Empty
MessageSujet: Re: notre Tessie louloute   notre Tessie louloute Icon_minitime1Mar 26 Mai - 14:12

mon homme m'a fait cette simple remarque: " tu veux que je leuresa chaque fois que je rentre" vu que le cadre est posé sur la cheminé pour le moment faute de place et de temps pour l'accrocher au bureau!!
c'est vrai que Saraha beaucoup evoluée en un an mais Mat aussi...
merci pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Localisation : loir et cher

notre Tessie louloute Empty
MessageSujet: Re: notre Tessie louloute   notre Tessie louloute Icon_minitime1Mar 26 Mai - 14:13

ingrid a écrit:
mon homme m'a fait cette simple remarque: " tu veux que je pleures a chaque fois que je rentre" vu que le cadre est posé sur la cheminé pour le moment faute de place et de temps pour l'accrocher au bureau!!
c'est vrai que Saraha beaucoup evoluée en un an mais Mat aussi...
merci pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

notre Tessie louloute Empty
MessageSujet: Re: notre Tessie louloute   notre Tessie louloute Icon_minitime1Mar 26 Mai - 22:14

les hommes sont comme ca , c est vrai que tess comptait beaucoup pour lui , merci pour math , et ingrid j ai jamais eu le temps de repondre a ta question sur msn , mais sache que sarh est tres belle et n ecoute pas toujours ce que disent les medecins qui veulent faire rentrer tous les enfants dans le meme moule , sache que sarah est une merveilleuse petite fille tres bien entourree et bien elevee et c est ce qui compte le plus
bisou a vous et merci pour math
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





notre Tessie louloute Empty
MessageSujet: Re: notre Tessie louloute   notre Tessie louloute Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
notre Tessie louloute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit Zeus et notre histoire...
» Notre delta dans toute sa splendeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogues allemands :: Hommage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser