Les dogues allemands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux mordus de Dogues Allemands et à leur éducation
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ciara me rend barge

Aller en bas 
+3
ingrid
la belette
Sabine & Sarkiss
7 participants
AuteurMessage
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

ciara me rend barge Empty
MessageSujet: ciara me rend barge   ciara me rend barge Icon_minitime1Lun 28 Avr - 22:28

Voilà mon souci....J'ai l'impression que Ciara ne veut qu'en faire qu'à sa tête...qu'elle attire notre attention négativement...uniquement...j'essaie d'ignorer...j'essaie de comprendre...
elle attaque Sarkiss violemment, l'empèche de passer ou rentrer...
elle défonce portes et barrières...j'ai peur qu'elle ne casse la porte vitrée...
elle n'obéit pas...enfin que quand cela lui plait...
elle rue...petit cheval de ferrari
quand elle rentre du jardin elle refuse d'attendre pour que j'essuie ses pattounes quand il pleut...
et je suis sure qu'elle sait qu'elle fait pas correct car il suffit que je lui dise sèchement "pas bien" qu'elle se couche à mes pieds repentante...mais je peux pas passer mon temps à lui dire "pas bien" (elle finira par croire que c'est son nom....)
et j'ai toujours l'impression que c'est mon attention qu'elle veut...
La dessus j'ai remarqué que si je m'occupe de Sarkiss, Ciara l'attaque encore plus...


ce matin mon zom partant très tôt, il a laissé la barrière ouverte...elle a réussi à ouvrir le couvercle de la boite à pain big rire je trouve cela ingénieux de sa part big rire et commencer à grignoter le pain...jusqu'à la chute d'un verre...hoho elle n'y touchera plus...à cette boite à pain...
j'ai appris à mes chiens quand il y a un verre qui tombe pas bouger...elle était tapie sur son coussin quand je suis descendue....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
la belette

la belette


Nombre de messages : 665
Age : 56
Localisation : Moselle

ciara me rend barge Empty
MessageSujet: Re: ciara me rend barge   ciara me rend barge Icon_minitime1Lun 28 Avr - 23:55

A mon avis je pense que Ciara est une dominante par rapport a Sarkiss et qu elle cherche le conflit avec elle justement pour marquer sa position et c est pour ca qu elle attaque Sarkiss lorsque tu t occupe d elle, je pense que c est pour te dire NON MOI D ABORD !!
maintenant que faire ? il faut peut etre que tu lui apprenne a attendre son tour, c est a dire qu il faut d abord s occuper de Sarkiss et ensuite elle
a la maison pour la gamelle, les caresses, tout quoi , c est Salomé la 1ère et ensuite zinou et si zinou essaie de prendre la place de salomé on la rabrou et remet au tapis juska que ce soit son tour
ca veut pas dire que zinou en a moins elles ont 50/50 mais par principe Salomé etant la avant elle et etant la plus vieille c est elle d abord
je ne sais pas comment tu fais chez toi mais essaie cette solution peut etre que ca marchera ???!!!
pour ce qui est de l essuyage des patounes je sais pas si tu rentres les deux filles en meme temps mais sinon fait d abord Sarkiss et laisse Ciara dehors juska ce que ce soit son tour
Sinon ba malheureusement je ne sais pas trop comment faire autrement, peut etre que quelqu un a une autre solution ???
Revenir en haut Aller en bas
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

ciara me rend barge Empty
MessageSujet: Re: ciara me rend barge   ciara me rend barge Icon_minitime1Mar 29 Avr - 9:58

pour les pattounes je suis un ordre bien établi que j'interchange entre les colleys seulement...quand il y a de la bagarre dans l'air...
c'est vrai que Ciara est plutôt dominante...en tous les cas,elle essaie...
hier soir une des gamine me dit...lucky automatisme assis papatte,ozy aussi...Sarkiss on voit qu'elle est fière de te faire ce plaisir là...ciara on dirait qu'elle sait que tu vas l'attraper pour qu'elle s'asseye ...comme si c'était une rétribution...une gaterie...
donc je pense que je fais quelque part une erreur...
pour la nourriture on a aucun moyen de gerer...Ciara devient sauvage quand l'heure de la nourriture sonne...et elle avale toujours sa potée le plus vite possible...elle est toujours séparée...j'ai essayé plusieurs tactiques sans aucun résultats...on a même mis des balles de ping pong dans la viande moulue....elle croque et crache...et ne ralentit pas la cadence...on lui a donné des morceaux de viande entier...gloup gloup...c'est là que l'illogisme se présente vis à vis de la dominance...le dominant mange à son aise...
avec Ciara on a aussi quelques surprises...elle saute ou défonce les barrières ou planche...mais reste derrière le balai nettoyant.... big rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
la belette

la belette


Nombre de messages : 665
Age : 56
Localisation : Moselle

ciara me rend barge Empty
MessageSujet: Re: ciara me rend barge   ciara me rend barge Icon_minitime1Mar 29 Avr - 12:01

pour la nourriture tu leurs donne que de la viande ? ou alors des croquettes ? est ce qu elle engloutie aussi vite si c est que des croquettes ? mes belettes si je leur met de la viande elles s en étranglerait mais avec les croquettes elles mangent tranquille !
combien de repas a t elle par jour ?
pour les barrières heu ...... j ai eu le meme problème mais avec une jument qui s amusait a me degonder la porte de son box en se jetant dessus et boum la porte par terre, le seul moyen qu on a trouvé c est de mettre un fils electrique le long de la porte et lorsqu elle a voulu s appuyer dessus......... CLAC !! un bon coup de jus, elle n a jamais recommencer !!
mais bon pour un chien dans une maison je vois mal des fils électrique partout sinon ta maison va ressembler a Alcatraz !!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Localisation : loir et cher

ciara me rend barge Empty
MessageSujet: Re: ciara me rend barge   ciara me rend barge Icon_minitime1Mar 29 Avr - 12:23

Tess a été fofolle pendant un an et demi puis j'en ai eu marre et on est allé dans un club d'éducation et elle s'est beaucoup calmé avec moi car avec mon zom elle etait toujours toute mielleuse
il y avait un problème de hiérarchie entre nous deux depuis sans qu se soit le grand amour un respect mutuel c'est installé et on vit en bonne intelligence Laughing
pour la gamelle Atlas a toujours mangé trés vite il commence juste a ralentir (il est au croquettes les plus grosse de royal canin)
on peut le dire il est carrément dominant il grogne quand les autres s'approche de sarah (ou qu'elle va vers eux!) salomon lui laisse le ballon des qu'il le voit arriver etc etc.....
du coup je le fais toujours passer en dernier pour tout :sortir, rentrer, il a sa gamelle en dernier et meme pour monter en voiture comme ca il est bien obligé d'écouter quan vien son tour et de se tenir calme pendant l'attente sinon il attend encore plus longtemps ciara me rend barge 763585

honnétement je ne vois que les cours d'éducation pour la canaliser et qu'elle comprennes que quan on dit blanc c'est pas noir et peut etre une activité sportive pour lui vider la tête Neutral qui auras le courage d'aller a l'agility avec Ciara??ou courir ?? ou faire du vélo ( la fo trouver un coin tranquille!)??? ciara me rend barge 13635 ciara me rend barge 13635 ciara me rend barge 13635
Revenir en haut Aller en bas
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

ciara me rend barge Empty
MessageSujet: Re: ciara me rend barge   ciara me rend barge Icon_minitime1Mar 29 Avr - 12:25

Ils sont au Barf chez moi...
deux repas pour tous...calculé selon la taille et le poids ainsi que l'age...
je vais essayer avec quelques croquettes pour voir...mais quand elle est arrivée ici elle s'engouffrait aussi les croquettes à la vitesse vvprime...

hihihi je vois déjà d'ici la maison Alcatraz....

ciara me rend barge 0427 ciara me rend barge 0427 ciara me rend barge 0427
les chats qui s'électrocutent ...poils au garde à vous....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
la belette

la belette


Nombre de messages : 665
Age : 56
Localisation : Moselle

ciara me rend barge Empty
MessageSujet: Re: ciara me rend barge   ciara me rend barge Icon_minitime1Mar 29 Avr - 14:34

Oui je sais ca fait rire comme ca ciara me rend barge 13635
mais en fait c est pas vraiment drole pour ceux qui subissent la situation !!
peut etre aussi comme le dit ingrid il faudrait l emmener dans un centre d education ??? ca peut pas lui faire de mal et ils auront peut etre le pourquoi du comment, faut voir
Revenir en haut Aller en bas
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

ciara me rend barge Empty
MessageSujet: Re: ciara me rend barge   ciara me rend barge Icon_minitime1Mer 30 Avr - 21:53

Sabine, j'ai cru entendre que Ciara venait d'avoir ses chasses??

Le chien n'entre dans la hiérarchie qu'avec la puberté, qui est marquée par l'apparition des premières chaleur chez la chienne.
A cette époque, la production de phéromones indique au autres chiens que celui-ci devient pubère et entre dans la hièrarchie, jusque là ils étaient cinsdéré comme des enfants.
Pour les autres chiens cela signifient qu'ils vont agir différement, Sarkiss ne répond plus de la meme façon, elle peut vouloir remettre Ciara à sa place, sembler plus grognon vis-à-vis d'elle.
Pour Ciara, elle va essayer d'entrer dans la hièrarchie, y faire sa place donc autant vis-à-vis de toi que de Srakiss c'est la provoc.
Vouloir passer avant Sarkiss, toucher à sa place, sa gamelle, avoir les attention.
idem vis-à-vis de toi, elle va vouloir s'imposer en dominant.

C'est un passage normal mais qu'il ne faut pas accepter pour autant.

Vis-à-vis de Sarkiss, tu laisse faire, c'est aux chiens à rgler le problème.
Par rapport à Ciara, tu ne lui prete pas attention, si tu lui donne un ordre, tiens bon, ex les pattounes: fais la entrer en dernier seul et tiens bon surtout récompense quand elle fait bien.
Pour la nourriture, si elle se goinfre, tu enlève la gamelle et lui remet ensuite si recommence tu lui enlève.

C'est un passage normal , elle fait sa crise ado. big rire
Revenir en haut Aller en bas
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

ciara me rend barge Empty
MessageSujet: Re: ciara me rend barge   ciara me rend barge Icon_minitime1Mer 30 Avr - 23:38

Et oui,les chasses, en premier Ciara puis d'un coup Sarkiss...entre elles c'est le combat des titans...suivi de calins...
avec les mâles colleys Ciara s'est fait ramasser...ils n'ont pas sa force mais bien la ruse...entre eux moi je n'interviens qu'en cas de bagarre sérieuse avec un pot plein d'eau...cela refroidi en général leurs ardeurs...je sépare Lucky des femelles il est pas castré...bien que ses médocs le rende stérile...je prend pas de risques...
depuis que j'ai exposé mes soucis Ciara s'est calmée et Sarkiss essaye aussi de changer les règles...
J'ai appelé un éducateur canin de ma connaissance...il va passer ce WE...
il m'a quand même donné le conseil de nourrir Ciara en dernier ...pour les ruades...il m'a demandé de réfléchir à ce que nous pourrions aménager afin qu'elle ne sache plus le faire...une sorte de parcours du combattant avec des chaises pliables pour arriver à sa gamelle...le temps qu'elle comprenne que même calme elle aura son repas...
ce matin j'ai donné de la pance (ils sont fou de cela) chaque vol par bousculade de la part de ciara je devais prendre de son bol et donner son larcin au chien volé...devant son nez...puis lui tendre son bol....même vide...il a été clair, si les colleys mettent 20minutes elle doit attendre...et ce dans l'ordre d'arrivée à la maison...comme pour les pattes...il m'a dit d'être sévère...
pour les barrières défoncées...il m'a conseillé de réparer et de trouver quelque chose de bruyant à y mettre qui tomberait...là j'ai penser...avec un chien qui aime les carillons...heuh...j'avais le truc des vapos mais elle a pigé que si y'a personne pas de soucis cela sproutch pas tout seul...

donc j'ai 5 ados à la maison........au secours.........
La Belette je riais rien qu'en imaginant un chat qui se prend de l'electricité...je sais que ce n'est pas du tout marrant, chez une amie, ils ont du faire un système de double porte avec electricité...et en prairie un système vertical car leur jument arabe trouvait tous les trucs pour s'évader et se mettre dans le ring d'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
la belette

la belette


Nombre de messages : 665
Age : 56
Localisation : Moselle

ciara me rend barge Empty
MessageSujet: Re: ciara me rend barge   ciara me rend barge Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 0:34

bon ba tu as du boulot !!!
j espère qu avec tout les conseils tu trouveras une parade pour chaque problème
et tiens nous au courant de ce qu aura dis l educateur
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

ciara me rend barge Empty
MessageSujet: Re: ciara me rend barge   ciara me rend barge Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 14:41

je viens de voir ce post ( ordi malade) , je suis tt a fé ok avec domi , c ets la bonne crise d ado qui enerve biene t avec laquelle eon se prend bien la tete , seulment une crise d ado chez un chien est plus viloente que chez un humain vis a vis des congeneres , n oublions pas que nos chiens sont avant tt des animaus de meute , qui on besoin d une hierarchie , et oui nos chiens nous considere egalement dans la meute , et ils vont essayer de dominer tt le monde et d etre le dominant le chef de la meute , donc le chef de famille chez nous en hulain , bien sur il va falloir etre super vigilant et surtt ne rien , mais vraiment rien laissser passer , lui montrer que c ets toi le dominant qui lui donne les ordres et surtt sa place a la maison , chez moi cleo , est pareil que ciara bien sur a echelle plus petite par la taille lol lol lol , elle etes enormement mais pas d a gressivite eners les autres , mais elle refuse tt les ordres !!!!!!!!!!!!!!!

donc je ne lui cede rien de rien , je suis meme dure parfois avec elle , mais je suis egalement passe par la avec mon syrius et apres j ai eu le plus merveilleux de tt les dogues , il obeissait ss aucun soucis meme en cas d attaque avec les autres chiens ( oui il etait dominant avec es autres males ) il lachait quand je lui disait stop et jamais j ai eu de grillage dans mon jardin , il ne sortait pas de chez moi ( pourtt la route est juste la ) , mais voila , il faut lui montrer que c est toi qui decide et pas elle , donc , il faut que tu joues avec elle et ue tu stop le jeu quand toi tu veux , tu vas dehors et tu lui fais la marche au pied avec laisse , assis , couche etc , les bases de l educ pour qu elle sache où est sa place , quand tu lui aura incique deja ces bases elle saura t ecouter et ses ordres la tu pourras les mettre en applications a la maison , attention la fermete chez le dogue C EST LA MAIN DE FER DANS LE GANT DE VELOUR , il ne faut pas etre ytrop dur avec le dogue sinon attention ca peut etre pireeeeeeeee

mais sabine je sais que tu connais les chiens et que tu t en sortiras sans aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

ciara me rend barge Empty
MessageSujet: Re: ciara me rend barge   ciara me rend barge Icon_minitime1Ven 19 Sep - 12:12

Au plus fort de la crise d'ado de CIARA...qui dure et persiste depuis tant de temps...
nous n'en pouvons plus...
École canine, comportementaliste, vétos...
sévérité, mise à l'écart...récompenses...
Elle refuse de changer de comportement...elle se joue de nous...
cela fait 3mois que cela dure...
elle saute à pattes jointes sur les carreaux et baie vitrée...
elle saute sur la table
elle essaie de grimper sur mon plan de travail de la cuisine
elle passe son temps à aboyer dehors ou dedans
elle nous saute dessus par derrière
elle défonce les barrières
elle vole digeste ou pas
elle nous bouscule pour prendre les friandises des autres
elle casse ce qui la gène sur son passage pour aller squatter les lits
elle pourchasse les chats (même ceux de la maison)
elle ne veut pas obéir aux ordres simples...assis, non, panier
ni rentrer du jardin quand je dois partir mais rentrer quand elle le décide...ce qu'elle n'a pas comme droit...

et moi je ne sais pas vivre avec une chienne comme cela...

je ne demande pas de réponse, ni conseils...je vous informe de la situation

Vive Sarkiss qui fait quelques trous dans le jardin...déplante...déchiquète les jouets...etc ...qui fera la canaille mais qui sait quelles sont les règles à respecter!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

ciara me rend barge Empty
MessageSujet: Re: ciara me rend barge   ciara me rend barge Icon_minitime1Lun 22 Sep - 15:03

depuis jeudi passé j'avais contacté Enkaha sos dogues...
Martine m'avait donné un truc de bouteille en plastique vide...que nous avons appliqué...il s'agit de taper sur une bouteille vide en plastique,
ce qu'elle n'apprécie pas des masses, quand elle ne répond pas aux ordres simples ou qu'elle fait quelque chose d'interdit...ou dangereux!

Samedi mon mari et moi avons eu une longue discussion...car le fait que Ciara soit peu obéissante et envahissante devenait pour moi invivable mais lui qui n'est que le week-end à la maison et qui la laissait faire un peu trop car elle l'adore et c'est réciproque...devenait ingérable...
comme elle a un caractère dominant il faut bien fixer les règles et ne pas en cachette permettre...
Il m'a comprise et a eu une longue discussion avec Ciara (oui je sais cela parait dingue) au fond du jardin entre quatres yeux...
et depuis samedi soir Ciara est totalement différente...
nous lui avons bien dit que nous n'hésiterions pas à la faire adopter quelquefois ce w-e ...
depuis samedi soir:
elle n'a pas pourchassé les chats
elle n'a plus sauté à pattes jointes sur les carreaux
elle n'a plus essayer de voler
au rappel ce matin elle est venue de suite
j'ai ouvert grand la porte d'entrée pour le nettoyage à l'eau...elle est restée dans son panier...
et hier nous avons laissé la viande du bbq sur le chauffe plat au milieu de la table sans qu'elle bouge une babine...
et elle n'aboie que quand elle veut signaler qu'il y a quelqu'un ou quelque chose...
depuis elle reçoit des bravo et câlins de tous...

entretemps ses chasses ont débarqués...
Je n'y comprends rien mais comme elle est maintenant c'est un amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
passiondog

passiondog


Nombre de messages : 159
Age : 51
Localisation : Amay

ciara me rend barge Empty
MessageSujet: Re: ciara me rend barge   ciara me rend barge Icon_minitime1Mar 23 Sep - 13:56

merci merci merci pour ces bonnes nouvelles , je pense qu'elle à bien remarqué votre changement de comportement à vous et qu'elle comprend doit se tenir un peu à carreaux rire

Merci à vous pour votre patience et vos efforts de compréhention , je suis sûr qu'elle vous le rendra aux centuples ciara me rend barge 0426 ciara me rend barge 0426 ciara me rend barge 0320 ciara me rend barge 0320
Revenir en haut Aller en bas
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Localisation : loir et cher

ciara me rend barge Empty
MessageSujet: Re: ciara me rend barge   ciara me rend barge Icon_minitime1Mar 23 Sep - 14:10

bravo pour votre patience!!!

c'est sur que si un dit non et que l'autre dit oui aprés c'etait pas gérable pour toi ....

et pour la discution au fond du jardin je trouve ca .... euh trés intelligent ...vous allez me prendre pour une folle mais on fait bien ca avec les gamins peut etre qu'elle avait besoin de s'entendre dire "ca va bien t'es gentille on t'as pris avec nous mais si tu fais pas un effort tu iras voir ailleurs ..."

le fait de l'envisager a peut etre aussi changer votre comportement vis a vis d'elle en vous détachant un peu et en changant quelques choses qui lui faisait croire qu'elle avait tous les droits sans vous en rendre compte Smile


moi et mon analyse de comptoire ciara me rend barge 13635
Revenir en haut Aller en bas
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

ciara me rend barge Empty
MessageSujet: Re: ciara me rend barge   ciara me rend barge Icon_minitime1Ven 26 Sep - 9:57

depuis lundi, j'ai dû brandir la bouteille que peu de fois mais à portée de main elle reste...mais lui dire au moins trois fois que je la mettrai en adoption...et une des filles de rajouter "là ou il y a un cabot méchant" en fait nous avons remarqué que les petits chiens,de trouille grogne contre elle...
elle n'a que sauté une fois sur les carreaux de la porte...elle a volé les croquettes des chats mais en me voyant brandir la bouteille elle s'est réfugié dans son panier...
je trouve qu'elle a fait de fabuleux efforts...bon il y a un peu partout des bouteilles qui lui rappelle que ce qui n'est pas bien...

Ingrid, mon comportement à moi devenait impossible...car toujours en colère contre elle...
quant à la papote...le voisin était au fond du jardin et il pensait que mon zom parlait avec une des filles...et quand il a commencé à se douter que c'était à un chien il a tendu l'oreille...il a trouvé cela vraiment beau...car elle l'écoutait attentivement...
Il faudra que je fasse le même genre de papote avec Sarkiss qui commence à oublier quelques règles... ciara me rend barge 13635 ciara me rend barge 13635 ciara me rend barge 13635
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

ciara me rend barge Empty
MessageSujet: Re: ciara me rend barge   ciara me rend barge Icon_minitime1Mar 20 Jan - 14:13

bon voilà, j'ai essayé, j'ai réessayer...j'ai gérer...mais je ne sais que faire ...pour l'amour que je porte à Ciara pour son bonheur et la sérénité de ma famille animale et humaine...j'ai décidé de la mettre à l'adoption via le site de Martine...http://doguesecours.skynetblogs.be/
Ciara ne supporte pas d'autres animaux...sa dominance et son exclusivité ne sont pas compatible avec ma vie...
Merci Martine pour notre bonne communication...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

ciara me rend barge Empty
MessageSujet: Re: ciara me rend barge   ciara me rend barge Icon_minitime1Mar 20 Jan - 14:36

sabine c ets peut etr la bonne solution pour elle , je sais a quel point c est difficile mais peut etre qu elle se sentira bien mieux aussi avec une famille sans chien , on sait toutes ici tt ce que tu as fais pour ciara pour la rendre la plus heureuse possible mais voila tu ne peux pas non plus rendre sarkiss et tes collets et tes chats malheureux a chaque fois qu ils croisent son chemin
tiens nous au courant sabine et personne N A LE DROIT DE TE JUGER sache le ( mais ici personne le fera, car on est une famille avant tout
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

ciara me rend barge Empty
MessageSujet: Re: ciara me rend barge   ciara me rend barge Icon_minitime1Mar 20 Jan - 15:03

je relisais le poste dans son entièreté...en fait Ciara a fait pas mal d'efforts ...
mais elle ne sera jamais heureuse tant qu'elle n'a pas l'exclusivité...et pour l'avoir ici, elle fait pleins de choses qui sont désagréables et dangereuses pour elle comme nous(courser les chats, sauter à pattes jointes sur les vitres, voler les déchets ou le pain frais du jour)...ce qui n'est pas vivable...

J'ai ciblé Ciara ...
chaque fois on retourne dans le cercle infernal car elle adore qu'on s'occupe d'elle et que d'elle...alors comme choix facile elle fait ce qu'elle ne peut pas...et elle a alors toute l'attention NÉGATIVE qui n'est pas saine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

ciara me rend barge Empty
MessageSujet: Re: ciara me rend barge   ciara me rend barge Icon_minitime1Mar 20 Jan - 15:08

c normal el voit que ca marche dès qu elle fait une connerie donc...
mais je pense qu il faut qu ele trouve une famille aussi exclusive qu elle , elle sera plus sereine et vous aussi et vos animaux aussi et sarkiss comment elle va?
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Localisation : loir et cher

ciara me rend barge Empty
MessageSujet: Re: ciara me rend barge   ciara me rend barge Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 13:50

je suis parfaitement virginie : personne ne te jugera on sait tous que c'est difficile a gérer un chien qui ne supporte pas d'etre le centre du monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Carbone45

Carbone45


Nombre de messages : 303
Age : 51
Localisation : Loiret

ciara me rend barge Empty
MessageSujet: Re: ciara me rend barge   ciara me rend barge Icon_minitime1Lun 26 Jan - 1:24

je te tire mon chapeau Sabine car tu a vraiment tout fait pour Ciara, c'est la meilleur solution.
Sur le site, il sera précisé qu'elle est exclusive et ça facilitera son adoption. Elle sera sûrement plus à l'aise.
TU as fait le bon choix et tu en as surtout eu le courage et ça je trouve ça formidable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ciara me rend barge Empty
MessageSujet: Re: ciara me rend barge   ciara me rend barge Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ciara me rend barge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un DA rend visite ...
» ciara
» ciara & sarkiss and co
» La belle Ciara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogues allemands :: Help-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser