Les dogues allemands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux mordus de Dogues Allemands et à leur éducation
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un DA rend visite ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

Un DA rend visite ... Empty
MessageSujet: Un DA rend visite ...   Un DA rend visite ... Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 22:55

Une amie vient de me téléphoner...elle a un blème...un superbe DA bleu vient lui rendre visite en sautant sa barrière ...le hic c'est qu'elle a deux mâles X Berger allemand...qui eux n'apprecient pas du tout Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Elle le chasse comme elle peut...sans peur...me dit elle koi
mais il revient de+ en +....
càd chaque jour.... Un DA rend visite ... 0427
Le DA a une maison , est bien soigné...et s'échappe via une voie cycliste....
Avez vous des conseils??? pour elle???

Un DA rend visite ... Chien_15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
la belette

la belette


Nombre de messages : 665
Age : 56
Localisation : Moselle

Un DA rend visite ... Empty
MessageSujet: Re: Un DA rend visite ...   Un DA rend visite ... Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 19:27

Désolé moi je ne vois pas trop
a part aller voir les proprio de la dogue et leur dire de faire quelques choses avant qu il n y ai bagarre avec les bergers !!
si cette chienne vient tous les jours c est surement qu elle s ennuie chez elle et recherche la compagnie d autre chien
j espère qu une solution sera trouvée
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

Un DA rend visite ... Empty
MessageSujet: Re: Un DA rend visite ...   Un DA rend visite ... Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 20:07

bah alors moi non plus j ai jamais eu de cas de fugue avec mon gros , mais bon apparement flo a raison il s ennuie ce dodu on a le cas nous avec un cocker qui vien a chaque fois que son maitre n est pas la , il faut que les gens cloture mieux leur jardin je vois pas autre chose, desole
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

Un DA rend visite ... Empty
MessageSujet: Re: Un DA rend visite ...   Un DA rend visite ... Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 21:16

Y a une solution radicale pour plus qu'il vienne ainsi en sautant la cloture:
Elle l'adopte lol!

La seule solution pour se chien vient de son maître, c'est vrai qu'il s'ennuie peut-être, c'est dangereux pour lui et pour les autres qu'il se ballade ainsi!
Perso, j'en parle au proprio et si pas de réaction, je m'adresse à l'agent de quartier.

Mais pour ton amie, elle peut essayer d'associer l'approche du jardin ou le fait de sauté barrière à quelques chose de désagréable.

Par ex: elle place une banderolle style ligné rouge et blanc (comme quand y a des travaux ou autre chose que le chien verra)sur la barrière.

Lorsque le dodus arrive elle fait un bruit brusque quand il approche de la banderolle (par ex avec un fusil à pétard ou..... qui fait du bruit).
Elle recommence chaque fois que possible.
Le but est que le chien associe l'approche au bruit, et se taille chez lui à toutes pattes.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

Un DA rend visite ... Empty
MessageSujet: Re: Un DA rend visite ...   Un DA rend visite ... Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 21:21

oui en esperant kil rentre chez lui ce dodu, c est bien comme solution le bruit mais le pbl c est ke ce dodu est dehors et il va lui arriver un pepin, en esperant kil ne se fasse pas choper par une voiture ce serai dommage , en plus on est pas dans les bonnes saisons les gens vont penser kil est abandonné, il faut vraioment que le proprio fasse de meilleurs cloture je pense pas kil est envie de perdre son dodu aussi jeune et comme ca
mais c est vrai ke ce que domi a dit c est tres la situation de confort / inconfort
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

Un DA rend visite ... Empty
MessageSujet: Re: Un DA rend visite ...   Un DA rend visite ... Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 21:50

En fait le chien accompagne les proprio pour la journée à leur commerce...il a un beau coin pour lui...et un morceau de jardin pour sortir...mais il se faufile par un trou dans la cloture...il ne va que sur la piste cyclable et ne traverse pas...il veut jouer...ca c'est sur...il s'embete...je vais lui donner tous vos trucs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

Un DA rend visite ... Empty
MessageSujet: Re: Un DA rend visite ...   Un DA rend visite ... Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 9:55

ca c est typiquement dodu , mais il faut quand meme que les maitres fassent qq chose se serai dommage qu il lui arrive qq chose a ce dogue
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





Un DA rend visite ... Empty
MessageSujet: Re: Un DA rend visite ...   Un DA rend visite ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un DA rend visite ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ciara me rend barge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogues allemands :: Help-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser