Les dogues allemands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux mordus de Dogues Allemands et à leur éducation
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 un dogue a mordu

Aller en bas 
+4
syriusvirginie
Sabine & Sarkiss
ingrid
christine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christine




Nombre de messages : 131
Age : 63

un dogue a mordu Empty
MessageSujet: un dogue a mordu   un dogue a mordu Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 22:34

ce soir j etait devant l ordi j entant un chien a mordu je me leve je jecoute un dogue allemand a saute pardessus le grillage de 2 metre pour attaque une femme qui courait a cote de celui ci elle declare que ce lui ci a commence par la mordille et ensuite par la mordre un peut plus jus ko sang et kan il a senti l odeur de celui ci la tire jusko fausse 2 monsieurs sont venus a la rescous alors question quand le chien a commence a la mordille pourkoi celle ci ne sais pas sauve dautant que le maitre a declare quil n etait pas mechant en etendant il est place en quarantaine car pas soumis par la loi mais sera heutanasie quand meme
Revenir en haut Aller en bas
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Localisation : loir et cher

un dogue a mordu Empty
MessageSujet: Re: un dogue a mordu   un dogue a mordu Icon_minitime1Ven 28 Mar - 13:10

pale Suspect j'ai pas entendu mais c'est bizarre que le dogue saute 2m de cloture non?
si il ll'a mordillé c'est qu'il voulait jouer au départ........
étrange comme histoire Suspect Suspect
dite nous ce que vous en pensez !!!
dommage pour ce babinausore qui va en faire les frais un dogue a mordu 949348 a force il vont nous les intégrer dans la loi 99 un dogue a mordu 949348 c po juste
Revenir en haut Aller en bas
christine




Nombre de messages : 131
Age : 63

un dogue a mordu Empty
MessageSujet: Re: un dogue a mordu   un dogue a mordu Icon_minitime1Ven 28 Mar - 14:12

moi aussi jai trouve ca bizare ca fait haut 2 metre ils ont fait voir le chien qui est encore avec son maitre il navait pas l air feroce il a l allure d un jeune voulais t il joue? ET OUI ONT NE SAURA JAMAIS C LA PAROLE DE LA DAME CONTRE UN ANIMAL QUI NE SAIT PAS PARLE
Revenir en haut Aller en bas
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

un dogue a mordu Empty
MessageSujet: Re: un dogue a mordu   un dogue a mordu Icon_minitime1Ven 28 Mar - 18:42

la cloture de 2m puis mordiller...elle était pétrifiée ou quoi?
Christine, tu sais sur quelle chaine de tv ils l'ont dit et dans quel coin cela s'est passé?
c'est vraiment bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
christine




Nombre de messages : 131
Age : 63

un dogue a mordu Empty
MessageSujet: Re: un dogue a mordu   un dogue a mordu Icon_minitime1Sam 29 Mar - 13:38

oui ca as passe sur m6 au journal de 20h la dame aetait interwuve dans sont lit a losto mais il y des choses pas clair dans c est d eclarations car il faudrait un tranpoline pour que le chien saute elle a ses avant bras desquinte je crois pour ma part et ca n engage que moi que si il avait vraiment voulu la mordre par mechancete il y aurait arrive car raport poid elle faisait pas la taille c bizarre mais la povre bete ne peut pas se defendre
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

un dogue a mordu Empty
MessageSujet: Re: un dogue a mordu   un dogue a mordu Icon_minitime1Sam 29 Mar - 14:43

franchement bizard comme histoire , un chien n attaque pas sans raison , elle a du le titiller c est possible , en plus il n a pas sauter le grillage expres pour la bouffer puisqu il la mordillat au depart , et pourquoi elle s est pas sauve cette conne ( pardon mais encore un dodu va s en prendre pleins la tete pour des betises) , ca me fou en l aire ca !!
et bien sur petrsonne ne sera jamais ce kil c ets vraiment passé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J EN AI MARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
christine




Nombre de messages : 131
Age : 63

un dogue a mordu Empty
MessageSujet: Re: un dogue a mordu   un dogue a mordu Icon_minitime1Sam 29 Mar - 21:09

je suis de votre avis mois aussi jai des doutes sur cette dame elle n avait pas lair tromatise par cette attaque elle declare aussi que heureusement quelle est reste debout par la force il l aurais tue vous qui connaisais bien nos dodu croyais vous que si vraiment c etait vrais ily aurai arrive car grand et fort comme il le sont elle n aurait pas fait un plis moi aussi j en ai marre il faut arrete les betises sur nos gros
Revenir en haut Aller en bas
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

un dogue a mordu Empty
MessageSujet: Re: un dogue a mordu   un dogue a mordu Icon_minitime1Sam 29 Mar - 22:26

Voici le lien de la vidéo...
http://www.m6info.fr/m6info/france/meurtheetmoselle--nouvelle-attaque-de-chien/article.jsp?id=ri2_820383&cid=awl_787239

c'est vraiment un peu dingue...un peu invraisemblable...le temoignage...
à vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Localisation : loir et cher

un dogue a mordu Empty
MessageSujet: Re: un dogue a mordu   un dogue a mordu Icon_minitime1Dim 30 Mar - 0:15

je viens de l'écouter de lire l'article et les commentaires un dogue a mordu 949348 un dogue a mordu 949348 et je suis furieuse
elle dit une main abimée que soit disant elle pourrat plus se servir et l'article dit un bras déchiqueté déja c'est du grand n'importe quoi pan
ensuite je vous conseille de lire les com certains mériterais le coup de fusil qu'il promettent a nos clebs un dogue a mordu 949348 un dogue a mordu 949348
quan on y connait rien on ferme sa grande bouche
sans parler de ce qui disent tout et son contraire et des moutons qui son tout a fait d'accord avec tout le monde sans savoir la moitié de ce qui s'est passé!!!

allez je vais en rester la ,ah! si une perle " il faut apprendre au chien a ne plus aboyer" désolée mais mes chiens aboient car ce sont des chiens de gardes donc ils avertissent (on va aussi apprendre au coq a fermer son bec allons y soyons formaté et aseptisé!!!!!!!!!!!)

c'est comme demander a la majorité des bléreaux de ce pays qui prennent tout ce que dit les médias pour argent comptant ,d'acheter un cerveaux avec trois neurones qui fonctionnent pour prendre un peu de recul C EST IMPOSSIBLE


bon je sors de moi meme avant de me faire évacuer ,tout le monde auras assez compris ce que j'en penses pan pan
Revenir en haut Aller en bas
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Localisation : loir et cher

un dogue a mordu Empty
MessageSujet: Re: un dogue a mordu   un dogue a mordu Icon_minitime1Dim 30 Mar - 0:21

ps je suis d'accord avec toi christine elle est pas super epaisse et si c'est le chien sur la photo il doit faire 65kg (atlas a la meme tronche et c son poids) si le chien avait voulu la bouffer elle serait plus la et 5min comme elle le dit c'est tres long en 10s il te renverse il te croques et c'est terminé surtout si il s'est jeté sur elle comme elle le dit avec l'élan en plus meme un chien de 20kg peu renversé quelqu'un sans trop de difficulté quelle ........


je sors
Revenir en haut Aller en bas
christine




Nombre de messages : 131
Age : 63

un dogue a mordu Empty
MessageSujet: Re: un dogue a mordu   un dogue a mordu Icon_minitime1Dim 30 Mar - 8:03

je suis de ton avis de tel betise ca exsite le maitre avait lair depite ce n etait pas un chien malheureux il vivais en ferme avec d autre chiens et en liberte je pense a lui caralgres qui sis reste sous le survelllance de celui ci il sera quand meme heutanasier petite gueule dans quel monde nous vivons
Revenir en haut Aller en bas
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

un dogue a mordu Empty
MessageSujet: Re: un dogue a mordu   un dogue a mordu Icon_minitime1Dim 30 Mar - 17:26

j'ai lu quelques comms...il faut de tout pour faire le monde...
je ne parviens pas à voir ce que le proprio a dit...
mais je te rassure Ingrid...ici mon zom et une des filles ont tempeté... juré...
insulté la victime...
et je continue à penser que c'est pas possible...5minutes à rester debout contre un DA????qui mordille dans les fesses??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Localisation : loir et cher

un dogue a mordu Empty
MessageSujet: Re: un dogue a mordu   un dogue a mordu Icon_minitime1Dim 30 Mar - 19:53

mon zom l'a vu et c'est la meme réaction il pense que c'est soit pour ce faire de la tune soit pour faire piquer le chien soit (pire) pour ce montrer a la télé

je penche pour l'argent et c'est le chien qui prend GRRRRR!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

un dogue a mordu Empty
MessageSujet: Re: un dogue a mordu   un dogue a mordu Icon_minitime1Dim 30 Mar - 20:34

mon zom pense à la troisième solution...maquillée et tout...dans son lit d'hopital...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
aureliee

aureliee


Nombre de messages : 344
Age : 44

un dogue a mordu Empty
MessageSujet: Re: un dogue a mordu   un dogue a mordu Icon_minitime1Lun 31 Mar - 20:54

nous aussi ont pense a une grosse supercherie tous le monde pense que quelqu'un lui soufler ceux qu'elle disais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
la belette

la belette


Nombre de messages : 665
Age : 56
Localisation : Moselle

un dogue a mordu Empty
MessageSujet: Re: un dogue a mordu   un dogue a mordu Icon_minitime1Lun 31 Mar - 21:07

Moi je me demande si elle a pas asticoté le chien derrière le grillage, apparemment elle passait souvent le long en courant, il suffit qu elle le titille a chaque fois méchamment, un peu comme font certains enfants avec un baton en bois pour les enerver et un jour il en a eu marre ...... !!!
quand a sauter un grillage de 2 mètres, c est faisable à condition que le grillage soit rigide et non souple, ma Libéria sautait des palissades en bois comme les chiens policiers qui faisait facile 1.80m et ce de pied ferme c est a dire sans élan, donc ..... 2m avec élan pourquoi pas !!!!
malheureusement le chien n a pas la parole et on ne saura jamais .... c est franchement .. grrrr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

un dogue a mordu Empty
MessageSujet: Re: un dogue a mordu   un dogue a mordu Icon_minitime1Lun 31 Mar - 22:46

C'est franchement n'importe quoi et énervant un dogue a mordu 949348
J'ai pas pu m'empecher de poster un commentaire (2)
Un dodus qui vous fonce dessus, vous renverse à moin d'être une armoire à glace et un chien ne mordille pas les fesses , l'a cela me fait quand même rigoler, la dame aurait eu la mains arrachée et si elle se débat il lui saute à la gorge, c'est dinstinct.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

un dogue a mordu Empty
MessageSujet: Re: un dogue a mordu   un dogue a mordu Icon_minitime1Mar 1 Avr - 9:14

j'ai montré la vidéo à un ami des DA...puis on a lu les comms complètements, il dit que c'est très possible pour un DA de sauter 2m...surtout en cas de courses le long de son territoire...surtout régulièrement...et si en prime la dame montrait de l'agacement (car c'est agacant les aboiement d'un Da pour certains)
par contre il dit que c'est impossible que la dame soit restée debout...et les blessures superficielles...un de ses DA l'a mordu au bras par accident et l'os était broyé ...en jouant avec son dogue all...donc à l'attaque...
du n'importe quoi
un dogue a mordu 949348 un dogue a mordu 949348 un dogue a mordu 949348
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Localisation : loir et cher

un dogue a mordu Empty
MessageSujet: Re: un dogue a mordu   un dogue a mordu Icon_minitime1Mar 1 Avr - 18:08

je vois que finalement je ne suis pas la seule a trouver ca louche un dogue a mordu 728119 au moins je ne suis pas une psycopathe qi préfère ses chiens au gens un dogue a mordu 998122 big rire un dogue a mordu 426231
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

un dogue a mordu Empty
MessageSujet: Re: un dogue a mordu   un dogue a mordu Icon_minitime1Mar 1 Avr - 21:00

bilan c ette co..., va tt simplemnt reussir a faire euthanasier un pauvre chien , ca me gonfle et on ne sais meme pas les raison qui ont poussees c ette nana a faire ca a ce chien , elle l a agiché c est sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

un dogue a mordu Empty
MessageSujet: Re: un dogue a mordu   un dogue a mordu Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 22:48

http://www.m6info.fr/m6info/france/meurtheetmoselle--nouvelle-attaque-de-chien/article.jsp?id=ri2_820383&cid=awl_787239

voci la video de la " conne" pardonnez moi l expression mais les boules d autan plus ke le dog a des faux aires a mon syrius.........

sans commentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

un dogue a mordu Empty
MessageSujet: Re: un dogue a mordu   un dogue a mordu Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 23:06

merci Virginie...c'est la même qu'en première page de ce sujet mais sans tous les comms....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

un dogue a mordu Empty
MessageSujet: Re: un dogue a mordu   un dogue a mordu Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 23:20

ohhh pardon sabine j avai po vu

n importe koi moi , ferai mieux d aller dormir !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

un dogue a mordu Empty
MessageSujet: Re: un dogue a mordu   un dogue a mordu Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 23:27

pô grave...cela rajeuni les comms... un dogue a mordu 13635 un dogue a mordu 13635 un dogue a mordu 13635 bonne nuit si tu vas au dodo...je vais pas tarder non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

un dogue a mordu Empty
MessageSujet: Re: un dogue a mordu   un dogue a mordu Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 23:37

oui bientot o dodo.....
suis naz j ai po arreter de la journee , j avais envie de rentrer tot mais la jument de ma belle mere c etait entortille dans le grillage tt a l heure donc pas cool , il a fallu la sortir de la , lui retirer le grillage dans les fers , puis la soigne elle c etait coupé et apres je lui é fait une piqure de calmant pour pas qu elle nous fasse une colique
bilan je suis rentre a 18.30 au lieu de 17.30 !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





un dogue a mordu Empty
MessageSujet: Re: un dogue a mordu   un dogue a mordu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
un dogue a mordu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon dogue
» mon dogue Vulcain
» Un dogue en hiver
» DOGUE SECOURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogues allemands :: Et vous, qu'en pensez-vous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser