Les dogues allemands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux mordus de Dogues Allemands et à leur éducation
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 une histoire sentimentale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roxane1377

Roxane1377


Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : ALSACE

une histoire sentimentale Empty
MessageSujet: une histoire sentimentale   une histoire sentimentale Icon_minitime1Sam 29 Déc - 1:25

Bon cette histoire me fait pleurer à chaque fois que j'en parle, à chaque fois ... mais je voudrais la partager ...
Voilà quand j'avais 14 ans cela faisait plusieurs années que mon rêve le plus grand était d'avoir un chien !! Mes parents n'ont jamais voulu Sad
un soir je lisais les annonce ' animaux ' sur le net et je vois que près de chez moi des gens cherche une nounou pour leur chien, une femelle labrador sable, à faire garder pour 1 semaine.
Je montre l'annonce à mes parents avec vraiment peu d'espoir mais je demande si c'est possible de garder ce chien comme ça ils pourront voir que je peux bien m'en occuper etc ... vous savez comment sont les enfants Very Happy
Et à ma plus grande surprise mes parents on dit ' pourquoi pas ' !!! J'en était folle de joie, je n'ai pas perdu un seconde pour contacter ces gens et j'ai gardé cette chienne une semaine, Talice de son nom, elle était si attachante adorable !! Géniale ! J'avais passé une des plus belle semaine de ma vie ! Me promener dans la rue et les gens qui dise " oh regarde le chien " que du bonheur de faire de longues balades en campagne juste le chien et moi ... à la fin de la semaine quand elle est retournée chez ses maîtres j'en ai beaucoup pleuré je m'étais tellement attaché à cette fifille !!! Mais bon c'est comme ça...
Un mois plutard, les grandes vacances .. les maîtres nous recontactent, ils partent UN MOIS pour Cuba ! Quel bonheur lorsque mes parents ont accepté de reprendre la chienne en garde mais cette fois-ci tout un grand mois de vacances juste pour elle est moi !!! cheers
Durant ce mois cette chienne est vraiment devenue + qu'une chienne pour moi ! Je donnais régulièrement des nouvelles à ses maîtres qui étaient vraiment heureux d'avoir trouvé quelqu'un comme moi, labrador et enfant ça ne peut que donner du bonheur !
Losqu'ils sont revenu la chercher, je me souviens de sa frimousse à l'arrière de la voiture que m'a regardé tristement comme un dernier regards, vous savez .... ces regards que l'on oublie jamais, ceux qui nous marquent ... s'en est un.
Cette fois là j'ai cru que je n'allais plus jamais revoir cette chienne car ses maîtres allaient divorcer et déménager ... pendant 3 jours je n'ai fait que pleurer, ça faisait un ENORME vide dans la maison, ce calme, ce silence, cet ennui ... et puis les premiers matins sans Talice je me levais en sursaut tôt le matin et descendais en courant pour m'occuper d'elle avant de réaliser qu'elle n'était déjà plus là ...
Sa maîtresse m'a recontacté longtemps après, j'avais 15 ans, pour me dire que tout va bien la chienne se porte bien et qu'elle pourrait passer à la maison pour que je puisse la revoir, et elle est venue !!
La chienne m'a fait une incroyable fête et j'en ai pleuré ... d'ailleurs je ne cacherai pas que je pleure en ce moment même quand je repense à tout cela ...
Sa propriétaire m'a annoncé que la garde de chien serait pour son ' mari ' et que ce dernier déménage bientôt en bourgogne avec la chienne ...
J'ai donc compris que c'était cette fois-ci la derniere fois que je verrais ma meilleure amie .. ma complice ... ma chérie ... purée c'est si dure d'écrire en smoment ....

Quel rapport avec les dogues ? et bien voilà j'en arrive aux dogues, aujourd'hui j'ai actuellement 16 ans, j'ai un chien à moi depuis 5 mois, un dogue allemand, mon premier chien elle est merveilleuse et justement elle a l'honneur, cet énorme honneur de porter LE collier de Talice que je lui avait acheté, ma chienne dogue allemand porte actuellement le collier de Talice en son honneur, il représente beaucoup + qu'on ne le croit pour moi ... en hommage à ma chérie que JAMAIS je n'oublierai ! J A M A I S !!

Car hélas je n'ai jamais plus eu de nouvelle de Talice depuis son départ pour la bourgogne .. et connaissant son maître qui ne s'en occupait pas beaucoup je suis prète à parier tout l'or du monde que Talice est en SPA ... mais la connaissant par sa beauté son intelligence et surtout sa fidelité je pense et surtout j'espère qu'elle aura vite trouvé de bons nouveaux maîtres ... je t'aime ma grosse .. POUR TOUJOURS ! tu me manquera à vie ... jdonnerai tout pour la récupérer ... si seulement je pouvais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dogueallemand15.skyblog.com
Roxane1377

Roxane1377


Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : ALSACE

une histoire sentimentale Empty
MessageSujet: Re: une histoire sentimentale   une histoire sentimentale Icon_minitime1Sam 29 Déc - 1:35

voilà une photo de Talice que j'avais faite ( je précise que j'en ai des centaines d'elle ! )
une histoire sentimentale Talice10
Revenir en haut Aller en bas
http://dogueallemand15.skyblog.com
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

une histoire sentimentale Empty
MessageSujet: Re: une histoire sentimentale   une histoire sentimentale Icon_minitime1Sam 29 Déc - 16:26

ton histoire est superbe...
et je comprends ton dessaroi de ne pas avoir de nouvelles de Talice...merci de nous l'avoir écrite...
et si quelqu'un à des nouvelles de Talice...donnez les SVP...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

une histoire sentimentale Empty
MessageSujet: Re: une histoire sentimentale   une histoire sentimentale Icon_minitime1Sam 29 Déc - 19:11

tres belle histoire et je comprend comme c est dur de ne pas savoir où est talice si ellle va bien etc...
mais tu as une merveilleuse dodue et passe les meilleurs moments de ta vie avec elle pare que qd ils partent c et trop dur ...
merci pour ta belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
Roxane1377

Roxane1377


Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : ALSACE

une histoire sentimentale Empty
MessageSujet: Re: une histoire sentimentale   une histoire sentimentale Icon_minitime1Sam 29 Déc - 20:17

ouaih elle me manque tant... Sad
Jcomprend comment ça a du être dur pour toi aussi quand ton gros a rejoint les autres dodus la haut Sad
C'est surtout le vide, cet énorme vide d'un coup et ce silence c'est vraiment horrible ...
encore une foto de ma Talinette quand elle était chez moi

une histoire sentimentale Taline10
Revenir en haut Aller en bas
http://dogueallemand15.skyblog.com
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

une histoire sentimentale Empty
MessageSujet: Re: une histoire sentimentale   une histoire sentimentale Icon_minitime1Sam 29 Déc - 22:56

Merci d'avoir partagé ton histoire avec nous.
Talice doit être une chienne très amitieuse.
C'est ton amie et je comprend qu'elle te manque.
Si quelqu'un connait Talice, j'espère qu'elle nous donnera des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane1377

Roxane1377


Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : ALSACE

une histoire sentimentale Empty
MessageSujet: Re: une histoire sentimentale   une histoire sentimentale Icon_minitime1Lun 31 Déc - 0:54

jpense pas kjaurais des nouvelles Sad
il faut tjrs esperer mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dogueallemand15.skyblog.com
Contenu sponsorisé





une histoire sentimentale Empty
MessageSujet: Re: une histoire sentimentale   une histoire sentimentale Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
une histoire sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit Zeus et notre histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogues allemands :: Hommage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser