Les dogues allemands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux mordus de Dogues Allemands et à leur éducation
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Que donner à manger?

Aller en bas 
+4
Gwen
stanmag
ramsese
domi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carbone45

Carbone45


Nombre de messages : 303
Age : 51
Localisation : Loiret

Que donner à manger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que donner à manger?   Que donner à manger? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 14:07

coucou, dans le post alimentation il y a un sujet BARF vers un lien sur un site, c'est bien expliqué. Le BARF c'est viande et os cru, légumes crus (à mixer) et des compléments. TU peux lui donner des os charnu (os avec viande), du poulet broyé, etc... ça à l'air tentant, je m'y mettrais prochainement. En tout cas, j'attends de voir ce que cela donnera quand ma Carbone sera à la maison (J-Cool.
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

Que donner à manger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que donner à manger?   Que donner à manger? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 17:57

alors je suis alle a la boucherie de mon village et en fait il m a carrement donné des dechets de boucherie tt ca pour rien il doit y avoir a peu pres 3 kg, je vais aller faire bouillir tt ca, miam miam , quand je suis rentre syrius a reniflé le sac , c est deja bon signe, j espere maintenant qu il va les manger
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

Que donner à manger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que donner à manger?   Que donner à manger? - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 21:39

Bon appétit à Syrius Wink
Idéalement tu peux l'ébouillanter mais faudrait éviter de la cuire , je sais bien que Syrius fait parfois de son difficile Que donner à manger? - Page 2 Animaux0
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

Que donner à manger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que donner à manger?   Que donner à manger? - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Juin - 9:10

je la fait bouillir pendant 15 mins ds l eau est ce que ca va cette temperature, le poulet est cuit mais un peu rouge?
et si c est trop cuit ca fait quoi, ca perd des vitamines?
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

Que donner à manger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que donner à manger?   Que donner à manger? - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Juin - 10:02

OUi, exactement perte de vitamine et sel minéraux, mais comme il a besoin de force, l'essentiel c'est bien qu'il mange
Sinon juste l'ébouillante 3 minutes et pour le poulet tu pourrais le donner cru.
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

Que donner à manger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que donner à manger?   Que donner à manger? - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Juin - 10:16

merci domi, c est bience que je pensai , mais mm le poulet il n aime pas cru, il est vraiment pas facile a nourrir syrius c est super galere, mais je vais essayer de le faire bouillir moins longtemps, merci je vais en courses et voir si ils ont aussi de la viande rouge a me donner , la derniere fois ils n avaient que du poulet mais c est deja sympa parce qu ils me l on donné, par contre je lui donne pas les os j ai peur que par dessus ca il me fasse une perforation affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





Que donner à manger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que donner à manger?   Que donner à manger? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Que donner à manger?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les erreurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogues allemands :: Alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser