Sujet: Re: rafales Ven 7 Mar - 20:53
pauvre tite mere !!!!!!!!
dans l eau et bien alors rafale on apprend a nager , bon ca va elle n a rien eu c est le principal
gros bisou a notre memere
ingrid
Sujet: Re: rafales Sam 8 Mar - 13:55
atlas m'a fait la meme petit a force de lui dire" te penche pas tu va finir a l'eau" il a piqué une tete j'etais morte de rire trempée car il a fallu le tiré par le collier pour le sortir de l'eau et qu'aprés il se collait a moi mais morte de rire!!!
la belette
Sujet: Re: rafales Sam 8 Mar - 14:17
Moi aussi ca me rappel quelque chose On se promenait au bord d un étang ou il y avait une plage avec Salomé, et madame a été se mouiller les pates en se disant super on a pied, seulement a un moment donné il y a eu un trou, et pouf !!! plus de Salomé, Elle est ressortie comme une furie, énervé de s etre laissé surprendre et d etre toute mouillé, elle courait partout !!
ingrid
Sujet: Re: rafales Sam 8 Mar - 17:12
tess nous a fait aussi ce coup la des canards dans un petit etang elle a couru dans l'eau pour les attraper c'était bétonné sur 3 m et plouf plus de chien!!! depuis elle peut plus les voir en peinture les canards!!
christine
Sujet: rafale Sam 8 Mar - 21:34
aujourdhui nous avons loger le canal comme dab elle na pas approche le bord la petite mesaventure d hier lui a servi de lecon tant mieux je me voyer mal sauter a leau pour la recupere mais si il avait fallu le laurrai fait trop rigolo vos histoires quesquo ferai pas pour nos gros
syriusvirginie
Sujet: Re: rafales Sam 8 Mar - 22:41
Sabine & Sarkiss
Sujet: Re: rafales Dim 9 Mar - 17:48
christine
Sujet: rafale Lun 10 Mar - 21:47
me revoila:frtyu:
christine
Sujet: Re: rafales Lun 10 Mar - 21:48
ca marche pas houps
christine
Sujet: rafale Lun 10 Mar - 21:51
christine
Sujet: Re: rafales Lun 10 Mar - 21:52
desole mais ca marche pas
Sabine & Sarkiss
Sujet: Re: rafales Mar 11 Mar - 14:28
voici la belle rafale qui passait pas...
la belette
Sujet: Re: rafales Mar 11 Mar - 15:27
ouah qu est ce qu elle est belle Raphale !! c est fou malgré son age elle a meme pas de poils blanc autour des yeux ?? ma salomé elle est toute grise au dessus des yeux !
christine
Sujet: rafale Mar 11 Mar - 15:44
merci sabine pour la photo bisous:aaaaa:
ingrid
Sujet: Re: rafales Mar 11 Mar - 18:23
elle est trop belle et en forme j'aimerait que Tess soit aussi bien
christine
Sujet: Re: rafales Mar 18 Mar - 22:40
christine
Sujet: Re: rafales Mar 18 Mar - 22:43
regarde jai lair malheureuse lol kan je me couche jai du mal a pose mon cul je suis trop vielle ou trop grosse ou c normal mais bon il me faut 3 mn pou malonger mais 1s pour me relever kan ily a la gamelle
la belette
Sujet: Re: rafales Mar 18 Mar - 23:24
Ho la la quel air de chien battu !!! elle ferait presque pitié !! mais toujours aussi belle
christine
Sujet: Re: rafales Mer 19 Mar - 11:06
mreci la belette c vrais elle a lair battu juste l air tes deux loulou sont tres beaux aussi au risque de me repete j adore vos loulous c est un vrais plaisir de regardes vos photos et je me sens moin seule
ingrid
Sujet: Re: rafales Mer 19 Mar - 12:42
elle est trop belle et t'en fait pas t'es pas la seule a adorer les photos et les chiens sont toujours beaux quan on les aimes et rafales est magnifique par contre je ne connais pas son histoire tu pourrait me la dire stp
Sabine & Sarkiss
Sujet: Re: rafales Mer 19 Mar - 16:44
rhooo l'air battu ...c'est une bonne comédienne et toujours aussi belle...
christine
Sujet: Re: rafales Mer 19 Mar - 17:23
ma voisine quand elle vient pour le cafe rigole car elle me dit toujours quelle ressemble a une grosse guimoveelle impressionne mais kan ont l habitud:rtet: e c une creme maintenant elle ne fait plus peur a la famille et amis au contraire elle leur fait la fete
syriusvirginie
Sujet: Re: rafales Mer 19 Mar - 21:54
rhooooo ma tite raphale t as l air bien triste ma louloute , mais je sais qu avec christine tu es bien ma fifille donc comme dit christine c est juste l air battu , j adore raphale elle me rappel mon gros avec ses yeux bleus , je me repete mais quand raphale etait a l adoption j ai failli la prendre mais a l epoque mon syrius etait la ( j aurais aime qu il soit encore la mon gros)
christine
Sujet: rafale Jeu 20 Mar - 11:02
c est vrai virginie elle est bien a la maison je l adore et mon zom aussi il t a de koi ca va faire bientot un an quelle est arrive elle a change de tout au tout elle est formidable avec ses qualite et ses defaut que veut tu personne nest parfait comme les humainsnous t envoyons un gros poutou
ramsese
Sujet: Re: rafales Jeu 20 Mar - 22:26
Rafales est super belle, et je crois en effet qu'elle a compris comment te faire craquer avec son regard Elle aurait pas prit un peu de poids pendant l'hiver mais ne change rien, j'adore la mèmère