Les dogues allemands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux mordus de Dogues Allemands et à leur éducation
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 rafales

Aller en bas 
+9
Carbone45
domi
christine
Chapka
deborah067
la belette
fifille
syriusvirginie
Sabine & Sarkiss
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
christine




Nombre de messages : 131
Age : 63

rafales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rafales   rafales - Page 8 Icon_minitime1Mer 3 Sep - 9:40

merci pour votre soutient kan je me suis lever ce matin et quelle n etait pas la pour me faire la fete comme a c est habitude jai recut un coup au moral et bocoup de reproche detre absente kan c harivee elle me manque le veto ma dit que ne maurai rien put y faire mais je m en veut enormemant vous qui avait des dodu aime les de tout votre coeur car je vous assure q uils le merites je laimee tant ct une perle et j exjarepe pas la photo qui est sur le blog avez etait prise la veille peut etre un jour un autre viendra un autre prendra ca place mais pour l isntant elle est trop presente cela fesait 1 ans quon l avait et elle avait 8ans mercimerci pour tout se serai avec vous et avec vos loulou
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

rafales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rafales   rafales - Page 8 Icon_minitime1Mer 3 Sep - 21:43

oh christine comme je comprend ta peine et toutes ici on la comprend pour l avoir malheureuseent vecue , je suis si triste pour toi et ton mari mais au moins je rejoint les filles pour dire que tu l a aimé a sa juste valeur et apporte tellemnt dans sa vie en la receuillant , c est dur et ce sra dur encore longtemps christine , je pleure encore mon syrius , pas plus tarde ncore que tt a l heure ... toutes mes pensees vont vers toi christine je t embrasse tres tres fort en tt cas rafale joue avec syrius , edfou , zizou , liberia et tant d at=utres encore , elle est heureuse la haut et ils nous regardent tous nos bebes de la haut ils veillent sur nous , ce soir encore une merveilleuse etoile va illuminer le ciel ...................
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
christine




Nombre de messages : 131
Age : 63

rafales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rafales   rafales - Page 8 Icon_minitime1Mer 3 Sep - 22:24

jai bocoup de peine et jai du mal a realise quelle plus la je croi entendre ses pas et le pire c est quand je rentre ala maison jentend plus ses petits gemissement de contentement ca fait vide je naurai plus sa grosse tete et ses bisous baveux je serai avec vous et vos loulou par la pensee et peut etre un jour un autre dogue merci merci pour tout je vous embrasse bien bien fort virginie ingrid la belette sabine etc;;;;;;;; merci du fond de mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

rafales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rafales   rafales - Page 8 Icon_minitime1Jeu 4 Sep - 20:42

c ets normal christine on est la dans les bons et les moins bons moment , quand j ai perdu syrius ici tt le monde m a soutenu et j etais bien heureuse d avoir le forum avec des gens formidables qui m on compris et surtt qui m accepte encore aujourd hui meme si je n ai plus de dodu.........
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
Carbone45

Carbone45


Nombre de messages : 303
Age : 51
Localisation : Loiret

rafales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rafales   rafales - Page 8 Icon_minitime1Lun 8 Sep - 12:32

je penses très fort à toi à à Rafale. C'est toujours moche ces situations, courage rafales - Page 8 300265
Revenir en haut Aller en bas
christine




Nombre de messages : 131
Age : 63

rafales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rafales   rafales - Page 8 Icon_minitime1Ven 3 Oct - 19:36

bonjour les filles apres la disparaition de ma rafale je mettai promis plus jamais j etait trop triste mon mari a eu pitie de moi et un petit bout et venue a la maison sur il ne remplacera jamais ma grosse mais mon zom m avait tellement vu depite il a recraque sur ce petit bonhomme ce n est pas un doguerafales - Page 8 25-09-10 mais un chihuahua il as 3 mois il fait 1 kg je suis contente meme si il y as une grosse difference de poid je l aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Localisation : loir et cher

rafales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rafales   rafales - Page 8 Icon_minitime1Ven 3 Oct - 22:33

fantastique les oreilles big rire
fait nous un post pour lui c'est quoi son petit nom?
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

rafales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rafales   rafales - Page 8 Icon_minitime1Ven 3 Oct - 22:49

en effet impressionnantes les oreilles , mais alors une tite a craquer , quand j avais syrius je voulais prendre un chiwawa aussi en meme temps ca aurait ete le comble , super bouille , oui oui pleins de photos , et christine on sait que tu ne remplacera jamais raphale , notre raphale adoree a nous qui nous manque aussi..........
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
Arlequine

Arlequine


Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : Seine Maritime

rafales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rafales   rafales - Page 8 Icon_minitime1Sam 4 Oct - 11:06

Super craquant, le petit bout de chou. Il ne remplacera pas ta jolie Rafale que tu n'oublieras jamais, mais il te donnera plein de bonheur, j'en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
christine




Nombre de messages : 131
Age : 63

rafales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rafales   rafales - Page 8 Icon_minitime1Lun 6 Oct - 17:53

merci beaucoup lesfilles je sais il ne prendra jamais la place a rafale car cetait une creme mon petit bout s apel doudou je vouler adopte mais impossible sur cette race car trop de demande donc ont a vote pour l eleveur ca va ont est bien tombe jai une tres grosse pensee pour vous pour vos loulou c est gros gabaris au coeur trendre je reste votre fidele admiratrice meme si je ne reste pas dans votre court je ferai un post avec les photos promis bisous a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

rafales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rafales   rafales - Page 8 Icon_minitime1Lun 6 Oct - 18:06

christine ici tu seras toujours la bienvenue et t peux nous parler de doudou sans aucun soucis , regarde j ai ete accepté meme apres la disparition de syrius et j ai trouvé beaucoup de soutien ici , c ets pour ca aujourd hui que je reste sur ce forum

tu as eu raison de trouver un eleveur sur le chihuahua , parce c est une race qui a un soucis de fontanelle ( parfois elle ne se referme jamais) donc au moins tu es sur d où vient ton doudou , sutrtt n hezites pas de nous parler de lui.............

on pense tres fort a rafale
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Localisation : loir et cher

rafales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rafales   rafales - Page 8 Icon_minitime1Mar 7 Oct - 14:22

tout a fait d'accord avec Virginie surtout reste parmi nous et fait nous partager les bétises de Doudou je suis certaine qu'il en fait pleins même si ca taille fait qu elles sont moins catastrophique qu'un dogue!!

je pense que le forum s'adresse aux gens qui aime le dogue et pas seulement a ceux qui en ont a la maison Domi j'ai tord?


Dernière édition par ingrid le Mer 8 Oct - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christine




Nombre de messages : 131
Age : 63

rafales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rafales   rafales - Page 8 Icon_minitime1Mar 7 Oct - 17:41

tu as raison virginie pour lelevage comme je te disait l eleveuse est tres bien elle nous a fait tout visite ont a vu ses parents ils sont super 1kg 700en taille adulte je vous est mis quelques photos tu tiot dans les non dogues car c est vrai il na pas vraiment ca place parmis vos gros loulou et oui ingrid il fait beaucoup de betises mais bon quand ont fait 1 kg rafales - Page 8 13635 ont peut les pipi et les caca ne sont pas les meme et puis c un bebe ont lui pardonne je ne vous laisse pas tombe je suis regulierement vos photos et commentaire trop de bon souvenir rafales - Page 8 0426
Revenir en haut Aller en bas
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

rafales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rafales   rafales - Page 8 Icon_minitime1Mar 7 Oct - 18:22

ingrid a écrit:
tout a fait d'accord avec Virginie surtout reste parmi nous et fait nous partager les bétises de Doudou je suis certaine qu'il en fait pleins même si ca taille fait qu elles sont moins catastrophique qu'un dogue!!

je pense que le forum s'adresse aux gens qui aime le dogue et seulement a ceux qui en ont a la maison Domi j'ai tord?


Tu as tout a fait raison, et puis nous sommes des amis, c'est ca l'important. lèche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rafales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rafales   rafales - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
rafales
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogues allemands :: Photosssssssss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser