Les dogues allemands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux mordus de Dogues Allemands et à leur éducation
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bientôt moi aussi j'aurai mon dodu

Aller en bas 
+2
Sabine & Sarkiss
deborah067
6 participants
AuteurMessage
deborah067




Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : alsace

bientôt moi aussi j'aurai mon dodu Empty
MessageSujet: bientôt moi aussi j'aurai mon dodu   bientôt moi aussi j'aurai mon dodu Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 23:09

et oui sayez...

j'ai réservé une doguette bleue à l'élevage des terres de la rairie.
j'envois demain matin à la première heure le chèque de réservation. cheers cheers
en + trop de chance pour moi ils viennent dans le nord est (j'habite strasbourg) mi septembre Very Happy
donc... Ciara (c'est moi toute seule qui a choisi) sera chez nous le 17 septembre !!!!! bientôt moi aussi j'aurai mon dodu 0079
alors voilà le topo : donnez moi tout les conseils nécessaires pour l'éducation de ma fifille...à savoir des petites choses : j'ai deux enfants (6 et 2 ans)
une chienne (jack russell) genre hyper nerveuse mais trop calme à la maison.
une chatte qui a 4 mois.
voili voilou
alors les questions les +++++ importantes à mes yeux sont : si elle aboye quand je pars comment régler ce problème ??
euh ... en fait ça me reviendra au fur et à mesure bientôt moi aussi j'aurai mon dodu Gs_ef368
en bref , donnez moi tout les conseils que vous pouvez me donner pour que je fasse tout tout bien et que tout le monde soit heureux dans ma tribue
Revenir en haut Aller en bas
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

bientôt moi aussi j'aurai mon dodu Empty
MessageSujet: Re: bientôt moi aussi j'aurai mon dodu   bientôt moi aussi j'aurai mon dodu Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 23:33

FéliXXXitations....
Heuh ma doguette elle aboie rarement...
ma chatte de 4 mois elle adore la doguette...et vice versa mais je dois intervenir...sinon plus de petite chatte...bien que...voir photo sur sujet " en douce"...
plus que prendre patience...jusqu'au 17 septembre...
bientôt moi aussi j'aurai mon dodu 0337 bientôt moi aussi j'aurai mon dodu 0337 bientôt moi aussi j'aurai mon dodu 0337 bientôt moi aussi j'aurai mon dodu 0337 bientôt moi aussi j'aurai mon dodu 0337
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
deborah067




Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : alsace

bientôt moi aussi j'aurai mon dodu Empty
MessageSujet: Re: bientôt moi aussi j'aurai mon dodu   bientôt moi aussi j'aurai mon dodu Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 23:39

ouiiiiii juste de la patience encore !!!
ça me parrait trop long un mois Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

bientôt moi aussi j'aurai mon dodu Empty
MessageSujet: Re: bientôt moi aussi j'aurai mon dodu   bientôt moi aussi j'aurai mon dodu Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 23:43

mais non mais non...que 24 fois dormir.... bientôt moi aussi j'aurai mon dodu 0074 bientôt moi aussi j'aurai mon dodu 0074 bientôt moi aussi j'aurai mon dodu 0074 bientôt moi aussi j'aurai mon dodu 0074 bientôt moi aussi j'aurai mon dodu 0074 bientôt moi aussi j'aurai mon dodu 0074 bientôt moi aussi j'aurai mon dodu 0074 bientôt moi aussi j'aurai mon dodu 0074 bientôt moi aussi j'aurai mon dodu 0074 bientôt moi aussi j'aurai mon dodu 0074 bientôt moi aussi j'aurai mon dodu 0074 bientôt moi aussi j'aurai mon dodu 0074 bientôt moi aussi j'aurai mon dodu 0074 bientôt moi aussi j'aurai mon dodu 0074 bientôt moi aussi j'aurai mon dodu 0074 bientôt moi aussi j'aurai mon dodu 0074 bientôt moi aussi j'aurai mon dodu 0074 bientôt moi aussi j'aurai mon dodu 0074 bientôt moi aussi j'aurai mon dodu 0074 bientôt moi aussi j'aurai mon dodu 0074 bientôt moi aussi j'aurai mon dodu 0074 bientôt moi aussi j'aurai mon dodu 0074 bientôt moi aussi j'aurai mon dodu 0074 bientôt moi aussi j'aurai mon dodu 0074

bientôt moi aussi j'aurai mon dodu Animaux0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
deborah067




Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : alsace

bientôt moi aussi j'aurai mon dodu Empty
MessageSujet: Re: bientôt moi aussi j'aurai mon dodu   bientôt moi aussi j'aurai mon dodu Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 23:46

oui je sais... allez ça passera vite avec l'cole du petit qui reprend lundi j'aurais pu le temps long flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

bientôt moi aussi j'aurai mon dodu Empty
MessageSujet: Re: bientôt moi aussi j'aurai mon dodu   bientôt moi aussi j'aurai mon dodu Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 9:52

bientôt moi aussi j'aurai mon dodu Coolte10


Plus qu'a attendre.
¨Pour passer le temps, voici un livre que j'adore: "L'éducation du chien " par Joel Dehasse qui est in comportementaliste"
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

bientôt moi aussi j'aurai mon dodu Empty
MessageSujet: Re: bientôt moi aussi j'aurai mon dodu   bientôt moi aussi j'aurai mon dodu Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 10:54

bientôt moi aussi j'aurai mon dodu Blau10

felicitations , super genial, des photos dès que tu en as , pour les questions ya pleins de reponses egalement mais c est vrai kil y a de super livres , maintenant ya pas de raison qu elle aboie la journee , puisqu elle aura ses copains chat et chien , mais quand tu pars il ne faut pas que tu lui dise au revoir ciara je revien t inquiete dans pas longtemps etc.., quand tu pars tu pars tu l ignore tu pars comme si tu allais revenir tt de suite , un chien n a pas la notion du temps donc tu verras ya pas de raison tt se passera bien et si tu as des questions tt le monde te donnera ses propres habitude et ses experiences

encore felicitations:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
deborah067




Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : alsace

bientôt moi aussi j'aurai mon dodu Empty
MessageSujet: Re: bientôt moi aussi j'aurai mon dodu   bientôt moi aussi j'aurai mon dodu Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 11:11

je vais de suite me fournir un livre sur l'éducation des chiens !!!
merci à tous pour vos réponses Very Happy
promis la 1ère photo de ciara je vous l'envoyerai I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

bientôt moi aussi j'aurai mon dodu Empty
MessageSujet: Re: bientôt moi aussi j'aurai mon dodu   bientôt moi aussi j'aurai mon dodu Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 11:24

J'ai trouvé un chouette gif...pour ton chiotbientôt moi aussi j'aurai mon dodu Grey_p10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
la belette

la belette


Nombre de messages : 665
Age : 56
Localisation : Moselle

bientôt moi aussi j'aurai mon dodu Empty
MessageSujet: Re: bientôt moi aussi j'aurai mon dodu   bientôt moi aussi j'aurai mon dodu Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 12:04

vivement l arrivée de Ciara !!
surtout n oublies pas les photos
et j ai hate de la voir en vrai, comme ca on promenera nos belettes ensemble cheers
tu sais ou je serais et on t attend !!!
(pour ceux qui ne savent pas déborha est venue a la maison voir mes belettes)
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

bientôt moi aussi j'aurai mon dodu Empty
MessageSujet: Re: bientôt moi aussi j'aurai mon dodu   bientôt moi aussi j'aurai mon dodu Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 12:12

cool vous allez nous faire de super photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
Carbone45

Carbone45


Nombre de messages : 303
Age : 51
Localisation : Loiret

bientôt moi aussi j'aurai mon dodu Empty
MessageSujet: Re: bientôt moi aussi j'aurai mon dodu   bientôt moi aussi j'aurai mon dodu Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 12:40

Fé-li-ci-ta-tions, c'est une super nouvelle. Ca va te paraître long mais après que tu bonheur, je suis passée par là récemment lol! . Pareil, photo dès que tu peux pour qu'on puisse l'admirer bientôt moi aussi j'aurai mon dodu 0426
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

bientôt moi aussi j'aurai mon dodu Empty
MessageSujet: Re: bientôt moi aussi j'aurai mon dodu   bientôt moi aussi j'aurai mon dodu Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 15:41

ohhh oui tiwele tu les as compte les jours je m en souviens encore Very Happy , et apres c est que du bonheur, c est vrai que pour toi c est super recent
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

bientôt moi aussi j'aurai mon dodu Empty
MessageSujet: Re: bientôt moi aussi j'aurai mon dodu   bientôt moi aussi j'aurai mon dodu Icon_minitime1Mer 19 Sep - 22:31

Dis nous tout Déborah....depuis lundi je pense à toi...et Ciara
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
deborah067




Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : alsace

bientôt moi aussi j'aurai mon dodu Empty
MessageSujet: Re: bientôt moi aussi j'aurai mon dodu   bientôt moi aussi j'aurai mon dodu Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 14:17

ciara arrivera chez nous en retard !! mon fils a fait une crise de larme j'étais meurtrie ...
je la cherche à besançon le dimanche 30 , chez une dame qui va madame labrousse le 29 récupérer son dodu qui n'est autre qu'un frère de ma louloutte...
elle devait arriver aujourd'hui !!!!!!!!!!!! les boules qd même ! !
l'anedocte du jour : mon mari voulait me faire la surprise de chercher ciara en train dimanche qui vient ... cela ne se fera pas parce que les prix sont franchement exagéré (280 aller retour).
Revenir en haut Aller en bas
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

bientôt moi aussi j'aurai mon dodu Empty
MessageSujet: Re: bientôt moi aussi j'aurai mon dodu   bientôt moi aussi j'aurai mon dodu Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 14:22

allez courage, fais de gros calin à ton petit bonhomme et toi même prend patience...c'est dur mais je t'envoi plein d'encouragement...
Il n'existe pas d'autre alternative pour le train??? sncf c'est cher....
lèche lèche lèche lèche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

bientôt moi aussi j'aurai mon dodu Empty
MessageSujet: Re: bientôt moi aussi j'aurai mon dodu   bientôt moi aussi j'aurai mon dodu Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 15:07

ohhhhhhh ma pauvre deborah comme je comprend ta deception et celle de ton petit bout , dis toi pour vous consoler que son arrivee sera encore plus belle et votre bonheur encore plus grand , courage courage !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





bientôt moi aussi j'aurai mon dodu Empty
MessageSujet: Re: bientôt moi aussi j'aurai mon dodu   bientôt moi aussi j'aurai mon dodu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
bientôt moi aussi j'aurai mon dodu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dodu et travail
» et si on se presentait avec nos dodus en photo
» Le dodus voulant se faire aussi fort que le cheval ?? xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogues allemands :: Help-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser