Les dogues allemands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux mordus de Dogues Allemands et à leur éducation
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Budget du dogue ?

Aller en bas 
+3
la belette
syriusvirginie
dafyduq
7 participants
AuteurMessage
dafyduq

dafyduq


Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : NORD

Budget du dogue ? Empty
MessageSujet: Budget du dogue ?   Budget du dogue ? Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 14:29

Y'a peut-être déjà des posts la dessus ??

-J'en suis à mon 2ème Boxer et 1 sac de PRoplan 20 kg / mois env.

Je sais qu'un chien sur 2 est surnourri d'une manière générale, comparativement, à quoi dois-je m'attendre côté croquette pour un Dog ?

-Quelle est votre marque ( pour ceux qui donne de la croquette ) ?
-Avez-vous un tarif vu la quantité ( par ex. moi j'ai 20% env. avec le club d'éducation pour le proplan ) ?
-Y a t-il mieux que proplan rapport Qualité / Prix ?

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
dafyduq

dafyduq


Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : NORD

Budget du dogue ? Empty
MessageSujet: Re: Budget du dogue ?   Budget du dogue ? Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 14:30

J'oubliais:

Pour mes boxers, on m'a toujours conseiller du PETFOS pour la croissance.

-Y a t-il des choses en plus pour le dogue en période de croissance ou autre ??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Invité




Budget du dogue ? Empty
MessageSujet: Re: Budget du dogue ?   Budget du dogue ? Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 16:03

Sujet: réponse Aujourd’hui à 13:02

--------------------------------------------------------------------------------

alors pour le budget il ne faut pas compter

en commencant par la nourriture... croquettes de qualité proplan poulet riz ou saumon riz avec si c'est un chiot des compléments

pour ma femelle adulte poulet riz ou saumon riz au choix sac proplan de 15 kilos presque 60 euros durée environ trois semaines

pour mon chiot de cinq mois poulet riz sac proplan puppy meme prix avec compléments ostéocynésine plus frubiose et lait de chèvre

question santé.... il faut penser aux vaccins, aux produits anti parasites, aux bobos divers

et surtout à la DTE problème très grave je dirais meme UNE URGENCE qui engendre des frais importants

voilà si j'ai oublié queque chose ...........................
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

Budget du dogue ? Empty
MessageSujet: Re: Budget du dogue ?   Budget du dogue ? Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 16:46

pour ma part mon gros etait au pro plan athletique a l agneau 60.00 euros le sac , il consommait 2 sacs par mois et il avait son assurance de 36.00 euros par mois , plus ses fromages ( type vache qui rie) en myenne mon gros me revenanit a 150.00 euros par mois , je ne voulais qu il manque de rien mais vraiment de rien , il faut aussi penser au couchage , mon gros dormait sur un matelas bebe ( 40.00 euros) en pensant que je le changait assez regulierement, voila un dogue revient chere mais ils nous rendent tellemnt bien l amour que quand on aime on ne compte pas encore faut il etre prevenu dès le debut quand on a un dodu:D
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

Budget du dogue ? Empty
MessageSujet: Re: Budget du dogue ?   Budget du dogue ? Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 16:50

en tout cas bravo , tu te renseignes avant de t engager a prendre un dodu c est super, pour le pro plan moi j ai pris a l agneau parce que mon syrius se depensait enormement et avait du mal a grossir et l agneau est gras et entre nous miam miam syrius adorait et l athletique c est la derniere nouveaute de pro plan pour les dogues , les boxer etc... ( pour les chiens de forme athletique)
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
la belette

la belette


Nombre de messages : 665
Age : 56
Localisation : Moselle

Budget du dogue ? Empty
MessageSujet: Re: Budget du dogue ?   Budget du dogue ? Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 16:56

Effectivement le proplan est je crois une bonne marque pour nos dogues, les miennes prennent au poulet (elles aiment pas l agneau) mais bon elles ne sont pas très sportives !!
En fait je crois que le plus cher ce sont les tapis !!! lol!
j arrete pas de leur changer car soit salomé en fait des conféties soit ils sont inlavable et au bout d un moment ca p ...!!!
pour l instant je leur met des couettes pour lit 1 personnes à 10 euros à la foirfouille !! au moins ca passe en machine, mais bon c est pas très joli
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

Budget du dogue ? Empty
MessageSujet: Re: Budget du dogue ?   Budget du dogue ? Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 17:09

pour le matelas bebe ca donne ca

Budget du dogue ? 2006_010

la premiere des choses que mon gros a fait quand j ai le matelas ca a ete de se jeter dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

Budget du dogue ? Empty
MessageSujet: Re: Budget du dogue ?   Budget du dogue ? Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 17:26

Pro Plan ou autre mais aliment Premium pour chien Giant d'abord en croissance et adulte seulement après 20 mois voir 2 ans.
Donc tu comptes de 50 à 60 euros le sac, adulte il te faut entre 850 et +/-1kilo / jours soit 2 sacs / mois en moyenne.
une astuce, acheté en grande quantité (à partir de 24 sac engénéral il y a une remise de 30% mais faudrait se grouper pour ca, pourquoi pas!!)

Oui pour les complément comme pour tout chien de grande taille à croissaance rapide.

Effectivement, le budget véto c'est pas donné car dépend du poid et nous on est servi ( poids du chien je parle Laughing )
Ex stérilisation mâle 150 euros, femelles 350 euros
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Invité




Budget du dogue ? Empty
MessageSujet: Re: Budget du dogue ?   Budget du dogue ? Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 17:31

pffffffffffff bah oui j'ai oublié les périodes dodo pourtant font que ça mes gros Sleep Laughing tout est dans la signature caisse plus tapis plus drap housse (facile à laver) et dans la cuisine tapis aussi avec drap housse et serviettes à babines en pagaille et nappe pour poser les gamelles :joker:
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

Budget du dogue ? Empty
MessageSujet: Re: Budget du dogue ?   Budget du dogue ? Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 20:18

ah oui les gamelles aussi , sacre budget des gamelles en hauteur il me semble que c est dans les 60.00euros mais bon c est un seul achat ca
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

Budget du dogue ? Empty
MessageSujet: Re: Budget du dogue ?   Budget du dogue ? Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 20:28

"Serviette à babine" voila un terme que j'aime merci merci
Oui faut surtout pas oublier big rire
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Nombre de messages : 285
Age : 51
Localisation : bambois

Budget du dogue ? Empty
MessageSujet: Re: Budget du dogue ?   Budget du dogue ? Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 22:48

c est clair que si on pouvait regrouper les achats ca serait interessant (tres) lol! lol! lol!
pour falko c est 2 sacs 15 kq proplan riz agneau pour 5 semaines=120€
+ un nouveau meuble a chaussures
+ une nouvelle table de salon et de salle a manger
+ 8 bonnes paire de chaussures
et plus tout ce que j ai oublié (que je veux ) lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Invité




Budget du dogue ? Empty
MessageSujet: Re: Budget du dogue ?   Budget du dogue ? Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 23:02

Suspect falco est bricoleur on dirait lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Nombre de messages : 285
Age : 51
Localisation : bambois

Budget du dogue ? Empty
MessageSujet: Re: Budget du dogue ?   Budget du dogue ? Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 23:21

ouiiiiiiiiiiiiiii il ne doit pas aimer tout ce qui est en coin Sad Sad Sad

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

Budget du dogue ? Empty
MessageSujet: Re: Budget du dogue ?   Budget du dogue ? Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 10:31

rire rire rire rire
nous syrius n a fait qu une seule betise mais de taille , c etait l escalier en bois de chez ma maman et le papîer peins qui montait dans les escaliers, le genre de betise qui laisse des traces !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
la belette

la belette


Nombre de messages : 665
Age : 56
Localisation : Moselle

Budget du dogue ? Empty
MessageSujet: Re: Budget du dogue ?   Budget du dogue ? Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 12:51

Salomé n a fait qu une seule grosse bétise : le canapé de ma maman !! Y en avait partout !! Sinon c etait des pitites betises genre les pièces auto que mon mari avait acheté pour réparer la voiture, il était HEUREUX !! cheers

Quand à Zinou elle s 'est défoulée :
- La bibliothèque
- Le meuble télé
- Le papier peint
- Le placo, ba oui les murs c est super bon !! conerie
Je suis sure que j en oublie un peu ........
Enfin c est deja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

Budget du dogue ? Empty
MessageSujet: Re: Budget du dogue ?   Budget du dogue ? Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 12:58

oh la la c est bien zinou ca !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
christophe77




Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : melun-fontainebleau

Budget du dogue ? Empty
MessageSujet: Re: Budget du dogue ?   Budget du dogue ? Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 12:49

a bah je peux m'estimer heureux, moi en meuble ca m'a couté 0 euro, aucun ravage, sur le clic clac il y a 2 housse, la premiere pour le gros, et celle du dessous pour nous!!! et les 2 couvertures qu'il a c' des cadeaux de la redoute...!! pour le support a gamelle c'est papy qui me l'a fabriqué!!

par contre en croquettes, c'est comme presque tout le monde on dirait, pro plan puppy poulet et riz a hauteur de 1kg200 et 1kg500 par jour. j'ai la chance de les avoir a 55e le sac de 20kg...
et apres c' les petites gateries qui vont a coté, les os de mamouths, les friandises... donc en gros je compte comme virginie, environ 150euro par mois.
Revenir en haut Aller en bas
aureliee

aureliee


Nombre de messages : 344
Age : 44

Budget du dogue ? Empty
MessageSujet: Re: Budget du dogue ?   Budget du dogue ? Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 13:14

moi c'est Royal canin giant puppy j'en ai pour 350 euros mois
pis apres le poulet et pis les portant les couvertures !
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Invité




Budget du dogue ? Empty
MessageSujet: Re: Budget du dogue ?   Budget du dogue ? Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 16:31

question betise shannon n'en a pas fait beaucoup......... sopalin par çi par là c'est tout

cosa lui adore la table de cuisine il a fait le tour j'ai une table design façon coco rire sinon c'est tout.................. la table suivante attends dans le garage lol!
Revenir en haut Aller en bas
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

Budget du dogue ? Empty
MessageSujet: Re: Budget du dogue ?   Budget du dogue ? Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 17:02

Et moi suis super fier de Zizou, il m'a mangé un divan et depuis, je rentre le divan quand il est seul et hier, j'ai dis, il a changé Zizou et j'ai laissé le divan, il a rien fait du tout.
Bravo mon gros!!!!

Sinon, rien abimé non plus, sauf les carreaux, je les ai presque tous remplacé 2 ou 3 fois!! à la prte extérieure
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

Budget du dogue ? Empty
MessageSujet: Re: Budget du dogue ?   Budget du dogue ? Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 17:06

bravo zizou tu deviens un chien super top !!!!!
ca c est du dogue comme il faut cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

Budget du dogue ? Empty
MessageSujet: Re: Budget du dogue ?   Budget du dogue ? Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 17:12

Merci Virgi rire rire rire rire rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Budget du dogue ? Empty
MessageSujet: Re: Budget du dogue ?   Budget du dogue ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Budget du dogue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dte
» Dogue et chat
» DOGUE SECOURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogues allemands :: Help-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser