| mon gros bebe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
syriusvirginie
| Sujet: mon gros bebe Lun 6 Aoû - 21:02 | |
| j ai achete un scanner pour pouvoir scanner les photos de mon gros quand il etait bebe et vous les montrer, on est obliger de craquer avec des yeux comme ca!!!! | |
|
| |
bibine
| Sujet: Re: mon gros bebe Mer 8 Aoû - 1:53 | |
| tres bel achat et une tres bonne idée c est clair kon craque | |
|
| |
ramsese
| Sujet: Re: mon gros bebe Mer 8 Aoû - 7:40 | |
| Oui sur qu'on peut pas résister. Si tu en a encore...... | |
|
| |
syriusvirginie
| Sujet: Re: mon gros bebe Mer 8 Aoû - 10:07 | |
| oui j en ai encore , mais j ai un soucis pour les centrer, je vais les envoyer, au fait coucou sabine ca faisait longtemps!!! dès que j ai trouvé la solution pour les scanner je les envoies | |
|
| |
syriusvirginie
| Sujet: Re: mon gros bebe Mer 8 Aoû - 10:19 | |
| premier jour de rencontre , il etait timide mon gros mais on s est aimé tt de suite et ce fut le debut d une magnifique histoire entre nous | |
|
| |
syriusvirginie
| Sujet: Re: mon gros bebe Mer 8 Aoû - 10:23 | |
| avec ma petite chienne, eliope , une petite bichon frisee, dcd a l age de 14.5 ans, mais il y avait une sacre complicité entre eux et l a pris un peu comme maman de substitution, et c est peut etre pour ca qu il a toujours ete tres doux avec les autres animaux, eliope etait pleine d arthrose mais il a tjs fait attention a elle meme quand il etait bebe , c etait vraiment un chien merveilleux mon gros | |
|
| |
la belette
| |
| |
syriusvirginie
| Sujet: Re: mon gros bebe Sam 11 Aoû - 14:50 | |
| merci flo, c etait a cergy, je m en souvien c etait la premiere fois que je voyais franck en plus, ohhhh merci flo , surtt si tu en as d autres n hezite pas , merci beaucoup | |
|
| |
otnielygos
| Sujet: Re: mon gros bebe Dim 9 Sep - 13:45 | |
| BB les yeux bleus étaient de vrais perles. J'aime beaucoup ce regard clair de ton Syrius. | |
|
| |
syriusvirginie
| Sujet: Re: mon gros bebe Dim 9 Sep - 14:01 | |
| merci otnielygos, syrius avait de tres beaux yeux, j avais craqué sur son regard chez l eleveur, mais aujourd hui ma petite etoile s est eteinte le 11 juillet 2007 et ca fait encore mal, mais ca fait plaisir de recevoir des messages le concernant ca rallume sa flamme qui restera a jamais dans mon coeur | |
|
| |
otnielygos
| Sujet: Re: mon gros bebe Dim 9 Sep - 14:22 | |
| c'est encore bien tôt pour que la peine commence à se dissiper pour devenir de bons et beaux souvenirs. Comme toi, j'ai un été difficile (le départ du vieux BA et celui de la vieille jument !). Aors, les larmes sont souvent au ras des yeux, car il y a toujours plein de choses qui font remonter le chagrin. Bon dimanche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon gros bebe | |
| |
|
| |
| mon gros bebe | |
|