Les dogues allemands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux mordus de Dogues Allemands et à leur éducation
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 gros sur la patate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carbone45

Carbone45


Nombre de messages : 303
Age : 51
Localisation : Loiret

gros sur la patate Empty
MessageSujet: gros sur la patate   gros sur la patate Icon_minitime1Mar 22 Sep - 15:46

Bonjour à toutes. J'ai besoin de me faire remonter le morale. ma carbone va très bien, elle a eu ses 2 ans debut mai. Elle est encore un peu fofolle avec les enfants mais super calme avec moi quand je suis seule à la maison avec ma tite dernière de 15mois.
Le problème est que j'ai l'impression que mon mari supporte de moins en moins la chienne. Il en a marre de voir ses tites gouttes de baves sur le sol (qui n'arrive pas si souvent que ça). Il en a marre qu'elle pose sa tête sur ses genoux surtout quand il est encore en costume car du coup il a des traces de bavouilles, j'ai l'impression qu'il en ai dégoûté. Il en a marre d'avoir ses traces de poussières sur lui quand elle se frotte contre lui.....
Du coup je sais plus trop quoi penser et faire. J'ai déjà l'intention d'en parler avec lui sérieusement mais j'ai peur qu'il pense à nous en séparer..... Mais en même temps je n'ai pas trop envie que cela soit source à conflit entre lui et moi.
Je l'aime ma poupouille, même si moi aussi quelque fois elle me tape sur les nerfs. J'ai pas mal de chose à faire à la maison plus les enfants donc du coup, je prends jamais le temps de me changer et de jouer avec elle même si c'est pas longtemps. Je me sens coupable et honteuse Embarassed , j'ai trop les boules Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
la belette

la belette


Nombre de messages : 665
Age : 56
Localisation : Moselle

gros sur la patate Empty
MessageSujet: Re: gros sur la patate   gros sur la patate Icon_minitime1Mar 22 Sep - 15:54

Faut pas culpabiliser, ta "poupouille" est heureuse même si tu n as pas beaucoup de temps pour jouer avec elle.
Quand à ton homme c est peut etre un coup de fatigue, quand on est crevé on ne supporte plus grand chose et encore moins une grosse boule qui vous cradouille tout !!! le mien s est pareil des fois il en ferait des steacks hachés et une semaine après il est complètement gaga !! les hommes restent un mystère !!! et après on vient dire que c est les femmes qui ont des humeurs changeantes, faites moi rire !!!
essaie de faire en sorte que pendant un certain temps Carbone ne vienne pas trop se frotter à lui et ca se troue qu après ca lui manquera à ton homme ??!!
En tout cas reste zen et ne vous engueuler pas pour un peu de "bavouille" !!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Localisation : loir et cher

gros sur la patate Empty
MessageSujet: Re: gros sur la patate   gros sur la patate Icon_minitime1Mar 22 Sep - 17:05

oui te focalise pas dessus ,moi Seb est dépiter a cause des murs la seule reponse que je lui donne c'est "on les repeindrat" et quand j'en ai marre c'est plus "ta qu'a les repeindre" gros sur la patate 949348
pour le costard mmmmmmmmm...je sais pas.... pourquoi ne pas enfiler un vieux jean dans le garage aprés avoir garé la voiture
la bave si tu veux qu'il soit content de ce qu'il a ...descendez a la maison il verrat un chien qui a " de la tete" (c'est a dire de grosses babines) et qui bave pour de vrai gros sur la patate 13635 gros sur la patate 13635
Revenir en haut Aller en bas
Carbone45

Carbone45


Nombre de messages : 303
Age : 51
Localisation : Loiret

gros sur la patate Empty
MessageSujet: Re: gros sur la patate   gros sur la patate Icon_minitime1Sam 26 Sep - 13:19

merci les filles pour votre réconfort gros sur la patate 300265
effectivement de la peur pour rien car se réponse a été : je m'en fiche car c'est toi qui t'en occupe toute la journée, moi c'est juste la bave que je n'aime pas (avec une espèce de petit dégout au coin des lèvres!).
Donc en fait il est content aussi de l'avoir, faut juste qu'on patiente qu'elle murisse encore afin qu'elle perde peu à peu ses mauvaises habitudes. Et comme je suis toujours derrière elle pour la reprendre, je penses que cela finira par porter ses fruits.
Je me sens quand même rassurée car j'avais peur d'entendre sa réponse. j'ai angoissée pour rien big rire , mais bon ça doit venir des hormones silent , je vous raconterais ça ailleurs.
Bisous à tout le monde et grosses papouilles à vos gros bea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros sur la patate Empty
MessageSujet: Re: gros sur la patate   gros sur la patate Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
gros sur la patate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon gros bebe
» photos de mes gros pepere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogues allemands :: Help-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser