Les dogues allemands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux mordus de Dogues Allemands et à leur éducation

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

bonjour du pas de calais

+2
syriusvirginie
plume
6 participants
AuteurMessage
plume

bonjour du pas de calais Empty
MessageSujet: bonjour du pas de calais   bonjour du pas de calais Icon_minitime1Dim 24 Juin - 19:38

Bonjour,
Je suis une petite nouvelle. J'habite Dohem prés de Saint Omer. Ma petite doguette a 4 mois. C'était un rêve depuis de nombreuses années mais j'ai attendue que toutes les conditions soient réunies pour bien l'accueillir. Inutile de vousdire que j'en suis folle !!!!!C'est une bleue merle (c'est comme cela qu'on dit je pense!!) et elle n'ai pas au LOF. Je l'ai acheté pour les papouilles et les calins...bonjour du pas de calais Divers10
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie

MessageSujet: Re: bonjour du pas de calais   bonjour du pas de calais Icon_minitime1Dim 24 Juin - 21:03

bienvenue plume, ta fifille est super jolie, elle a l oeil joueur en tt cas, d autres photos sont bienvenues!!!!!!!!!!!
youpie youpie youpie youpie
http://lago.virginie@wanadoo.fr
ramsese

ramsese

MessageSujet: Re: bonjour du pas de calais   bonjour du pas de calais Icon_minitime1Lun 25 Juin - 7:49

bonjour du pas de calais Benven10
fifille

fifille

MessageSujet: Re: bonjour du pas de calais   bonjour du pas de calais Icon_minitime1Lun 25 Juin - 13:47

bonjour et bienvenue. jolie demoiselle!
Carbone45

Carbone45

MessageSujet: Re: bonjour du pas de calais   bonjour du pas de calais Icon_minitime1Lun 25 Juin - 15:55

Bonjour et bonjour du pas de calais Blinki11
Elle est très belle et je suis dans le même cas que toi, la mienne a deux mois et je l'ai depuis vendredi bonjour du pas de calais 0426
plume

MessageSujet: Re: bonjour du pas de calais   bonjour du pas de calais Icon_minitime1Lun 25 Juin - 21:36

Merci à tous. Vous êtes trés gentil.Et tiwele j'espére que cela ve bien se passer pour toi, car quand un dogue rentre dans ta vie....
Moi, en se moment elle est dans sa phase dégât, dés que je ne suis pas avec elle !!!!

[/url]
bibine

bibine

MessageSujet: Re: bonjour du pas de calais   bonjour du pas de calais Icon_minitime1Mar 26 Juin - 17:26

bienvenueeeeeee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour du pas de calais   bonjour du pas de calais Icon_minitime1

bonjour du pas de calais
Page 1 sur 1