Les dogues allemands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux mordus de Dogues Allemands et à leur éducation
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nadia et
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitime1Mer 13 Jan - 13:59

Bonjour à tous et à toutes !
Je m'appelle Nadia j'ai 47 ans et j'adore les dogues allemands.
Malheureusement je n'en ai pas encore mais j'espère bien que ça arrivera un jour.
Je compte sur ce forum pour découvrir cette race, connaitre d'autres passionnés et qui sait ... peut être trouver l'éleveur de notre futur chiot...
A bientôt et merci de m'acceuillir sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime1Mer 13 Jan - 14:17

bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Localisation : loir et cher

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime1Mer 13 Jan - 17:47

Salut a toi Bonjour 0337
Revenir en haut Aller en bas
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime1Mer 13 Jan - 19:09

Bienvenue à toi.
Tu découvriras notre bonheur avec nos dodus et craqueras très vite.
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime1Lun 18 Jan - 23:14

bienvenue , et saches que quan on tombe sur un dogue on ne le lache plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
passiondog

passiondog


Nombre de messages : 159
Age : 51
Localisation : Amay

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime1Mar 19 Jan - 12:36

cheers cheers cheers

Hello , bonjour et bienvenue à toi Nadia , si tu te pose des questions sur les dodus , n'hésite pas à les poser , nous sommes toutes là pour y répondre avec nos expériences avec nos doguinous .

Recherches tu un doguinou maintenant ? si oui , âge , taille , sexe , couleur ... as tu d'autres animaux ? des enfants ?

sache qu'une fois que l'on a un dogue : UN DOGUE UN JOUR = UN DOGUE TOUJOURS .

Je pense qu'il faut savoir et prendre conscience avant toute chose , c'est qu'un dogue est un très grand chien bea , qui demande assez bien de disponibilitée , c'est un chien très très collant Bonjour 0320 , très proche de sa famille , qui coûte très cher en nourriture surtout jusque 18 à 24 mois car i lui faut ABSOLUMENT une nourriture adaptée pour bébé grande race sinon il aura de gros problèmes d'articulations après . Que en cas de soins véto si il faut l'endormir pour opérer , c'est le double d'un autre car en général c'est au poids . Bonjour Gs_194e6

Je sait que ce sont peut être des choses qui paraissent "normales " ce que je dit là , mais bien souvent après nous voyons beaucoup de doguinous qui terminent dans les refuges car ils étaient très mignons Bonjour 0337 , très rigolos ... Bonjour 0329 après ça grandit , ça grandit Bonjour Animaux0 à une allure très rapide , ça devient encombrant Bonjour Animaux4 , ça mange beaucoup ( quasi 1 kgs au moins / Jour ) ... dans des états pitoyables (squelettiques , malade ...) pas toujours sociables . Bonjour Chien_15

Donc je pense que si vous voulez adoptez ou acheter un dogue , soyez juste bien consciente de tout ces " inconvégnients " mais qui à côté de cela c'est un AMOUR de chien qui à un ENORME concentré de QUALITES . Bonjour 0079 Bonjour Animaux2


AAAAHHHH dernière chose ATTENTION ça BAVE Bonjour Gs_ef368
Revenir en haut Aller en bas
passiondog

passiondog


Nombre de messages : 159
Age : 51
Localisation : Amay

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime1Mar 19 Jan - 12:46

Embarassed Embarassed Embarassed

OOOOOPPPSSS j'ai oubliée de vous dire Nadia , si vous prenez un bébé , pensez bien que les conneries , les pipis , les c.c.s , ... tout est multiplié par la taille et la mâchoire . Bonjour 763585 Bonjour 13635 conerie


Voilà , je voulais juste aussi dire que je ne cherche NULLEMENT à vous décourager , bien loin de là , mais juste à vous faire prendre consience aussi des réalitées et bien vous faire réfléchir avant de prendre une décision pour vous , pour ce que vous pouvez lui offrir et surtout pour lui , pour lui éviter de le ou la retrouver peut être en refuge .

gros bisous à vous et bienvenue dans la grande famille des mordus de dodus Bonjour 0426 flower
Revenir en haut Aller en bas
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Localisation : loir et cher

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime1Mar 19 Jan - 16:02

n'oublions pas que ceux sont des molosses donc j'ajouterai que c'est un chien tres tétu si il n'as pas ce qu'il veut d'une facon il esseaira d'une autre....je pense ( pour etre a mon 3ème dogue avec Kitty) qu'il faut beaucoup de temps ,de patience et de constance (surtout avec les femelles) pour les éduquer et un caractère plus fort qu'eux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» Bonjour
» bonjour
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogues allemands :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser