Les dogues allemands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux mordus de Dogues Allemands et à leur éducation
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 au revoir ORKA

Aller en bas 
+3
aureliee
Carbone45
syriusvirginie
7 participants
AuteurMessage
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

au revoir ORKA Empty
MessageSujet: au revoir ORKA   au revoir ORKA Icon_minitime1Ven 1 Juin - 19:45

c est les yeux pleins de tristesse que je vien poster ce soir, je n aurai jamais penser un jour ouvrir un post dans cette rubrique, ca fait mal, je viens aujourd hui pour rendre hommage a ORKA la cousine de SYRIUS la femelle bouvier bernois de ma soeur, elle est decedee aujourd hui elle avait pas encore tt a fait ses 9 ans, c etait une chienne qui en faisait baver a tt le monde, tt ce qu elle trouvait passait par ses dents , elle grognait pour decendre du canape , n etait jamais contente mais c etait une chienne qui justement etait attachante par ces betises, a chaque fois il y avait des aventures avec orka , un jour elle mabngeait les couches des bb le lendemain s attaquait o sacs de medicaents et encore un autre jour le pot de nutella , ce jour la elle nous a fait peur car il y avait du sang ds tte la maison et plus le cul du pot de nutella , et bien miss orka l avait englouti, pleins de chose comme ca et jamais de soucis pourtant on en avait des frayeurs avec tt ca, et puis depuis une semaine orka n avit plus la peche, plus de poubelles depouillees , plus de couches etalees ds la piece, et orka qui etait faible avait du mal a se lever ( elle a ete opere a l a ge d un an d une dysplasie tres severe) donc on pensait a l arthrose , et puis ma soeur ne pouvait pas se deplacer facilement avec 2 ptits jumeaux d a peine 9 mois, et puis hier je suis aller la voir pour aller chez le veto, je ne peux plus me deplacer seule en ce moment et en plus on habite a une heure de ma soeur, donc hier veto, j ai vu ma petite orka amaigrit , ne pouvant a ppeine se deplacer et la tete ailleur peut etre deja un peu parti , et puis le veto l a osculte par terre la chienne couche , lui a faire une prise de sang, verdict piro, et puis petite anomalie ds les globules rouges qui etaient deformes , forte fievre, et ce matin ma soeur m appel orka ne va plus du tt tjs 40.5 de fievre et la elle n arrive mm pas a se relever ses pates ne repondent plus , direction veto , et la la chienne s ecroule ds les bras de ma soeur, les vetos on pris un brancard ils ont tt essayés mais notre petite orka nous a laisse son coeur l a abandonne pour nous laisse avec notre chagrin , ca fait mal d ecrire ses lignes mais malgre que c etait orka notre miss catastrophe, elle merite grandement d avoir un hommage , mm si elle n est pas un dogue allemand elle fait parti de la famille des chiens que nous tous ici nous aimons, je ne pense pas que vous m en voudrez d ecrire ces longues ligne a notre orka ,
aujourd hui on te pleure ma belle , mais je sais pour etre passe par la , ke tu es parti doucement et que tu as ete accompagne et qu un chien la haut t a tendu la patte et que tu es en train deja de faire les poubelles du paradis, ON T AIME MA ORKA( mm si parfois tu nous a mis a bout , n oublie jamais ces mots de la part de nadege et moi et syrius et malice ON T AIME ET T AIMERON TOUJOURS)

au revoir ORKA Louis_10

au revoir ORKA Louis_11
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

au revoir ORKA Empty
MessageSujet: Re: au revoir ORKA   au revoir ORKA Icon_minitime1Ven 1 Juin - 19:52

j ai encore du mal a realiser

ca fait drole , j y crois pas

au revoir ORKA Louis_12

au revoir ORKA 2006_010

au revoir ORKA Noel_d10
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
Carbone45

Carbone45


Nombre de messages : 303
Age : 51
Localisation : Loiret

au revoir ORKA Empty
MessageSujet: Re: au revoir ORKA   au revoir ORKA Icon_minitime1Ven 1 Juin - 21:20

Je suis toute nouvelle sur le forum mais je suis de tout coeur avec toi et ta soeur, c'est toujours un moment difficile
Courage
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

au revoir ORKA Empty
MessageSujet: Re: au revoir ORKA   au revoir ORKA Icon_minitime1Ven 1 Juin - 21:34

merci a toi tiwele , et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
aureliee

aureliee


Nombre de messages : 344
Age : 44

au revoir ORKA Empty
MessageSujet: Re: au revoir ORKA   au revoir ORKA Icon_minitime1Sam 2 Juin - 14:37

de tous coeur avec vous !! courrage gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

au revoir ORKA Empty
MessageSujet: Re: au revoir ORKA   au revoir ORKA Icon_minitime1Sam 2 Juin - 18:56

Je vous embrasse très fort ta soeur et toi.
Vous l'avez rendue heureuse et elle vous l'a rendu, on ressent la complicité à travaers ton récit.
La haut Orka, est parmi les siens.

Bon voyage petite princesse.
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Nombre de messages : 285
Age : 51
Localisation : bambois

au revoir ORKA Empty
MessageSujet: Re: au revoir ORKA   au revoir ORKA Icon_minitime1Dim 3 Juin - 16:51

pfffff que j aime pas poster ds ce coin du forum
allez courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

au revoir ORKA Empty
MessageSujet: Re: au revoir ORKA   au revoir ORKA Icon_minitime1Dim 3 Juin - 20:28

merci a vous tte
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
alf

alf


Nombre de messages : 29
Age : 54
Localisation : gironde

au revoir ORKA Empty
MessageSujet: Re: au revoir ORKA   au revoir ORKA Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 16:22

Que dire sinon courage, je viens de vous lire c bien triste ce qui vous arrive c dure la perte d'un loulou, (ma louloute) à moi ma quitté il y a 13 mois maintenant et je pense encore à elle tout ça pour dire même si c trop court car c toujours trop court il a bien vécu et heureux voila et encore courage

même si je post pas souvent je voulais vous faire part de mon témoignage
Revenir en haut Aller en bas
Arlequine

Arlequine


Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : Seine Maritime

au revoir ORKA Empty
MessageSujet: Re: au revoir ORKA   au revoir ORKA Icon_minitime1Sam 4 Oct - 14:01

Je viens de lire ton post virginie et c'est vraiment triste. Orka était très belle et toutes tes photos sont très émouvantes. Je suis sûre que là haut, elle en fait voir de toutes les couleurs, mais c'est avec tendresse et gentillesse. Courage.

Je n'aime pas cette rubrique du forum car je ressens tout ce que vous y ressentez, de la tristesse, du chagrin, de la douleur. J'ai vécu tout çà moi aussi et je le vis encore et je tiens à vous dire à vous toutes, que je suis de tout coeur avec vous. Il faut se serrer les coudes et celà fait du bien d'avoir un peu de réconfort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au revoir ORKA Empty
MessageSujet: Re: au revoir ORKA   au revoir ORKA Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
au revoir ORKA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au revoir ma belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogues allemands :: Hommage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser