Les dogues allemands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux mordus de Dogues Allemands et à leur éducation
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 au revoir ma belle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carbone45

Carbone45


Nombre de messages : 303
Age : 51
Localisation : Loiret

au revoir ma belle Empty
MessageSujet: au revoir ma belle   au revoir ma belle Icon_minitime1Lun 1 Déc - 23:44

tout d'abord je tiens à rassurer tout le monde, Carbone se porte à merveille.
Je voulais juste vous parler de Kitty, ma féline. Elle m'a quitté aujourd'hui après 17 ans 1/2 de vie commune. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, et en vous écrivant, ça recommence...
Cela faisait 2 semaines qu'elle avait pris un sacré coup de vieux. Elle n'arrivait plus à monter sur son fauteuil. Je lui avait donc remis son coussin panier à côté du radiateur pour ses vieux os. Hier nous sommes rentrés tard. Je l'ai retrouvé sur le tapis de l'entrée, une de ses griffes était prise dedans. Je l'ai remise dans son panier elle s'est remise en boule pour partir en sommeil. Ce matin ça était le coup de bourre pour accompagner mon grand à l'école et après je suis partie directe en ballade avec une amie. Elle dormait toujours...
Je m'en suis apperçue ce soir, en changeant la couche de Pauline, il était 20H30 quand je l'ai vu une petit griffe coincée dans son coussin. Je l'ai défait, elle n'a pas bougé. j'ai remise Pauline dans son transat, je suis revenu voir Kitty pour lui caresser la tête mais je savais ce qui m'attendait, elle n'a pas bougé... elle était déjà toute raide.........
elle a du partir dans la nuit ou ce matin et je n'ai rien remarqué...
je l'ai recouverte avec une de mes écharpes que je ne mettais plus. Elle est dans la grange, je vais attendre que mon mari rentre de déplacement vendredi soir pour le mettre dans notre jardin. Je n'ai pas le courage de le faire seule avec les enfants
Revenir en haut Aller en bas
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Localisation : loir et cher

au revoir ma belle Empty
MessageSujet: Re: au revoir ma belle   au revoir ma belle Icon_minitime1Mar 2 Déc - 16:55

quelle belle vie elle a eu 17 ans 1/2!!!!
je suis de tout coeur avec toi ..... bon courage
Revenir en haut Aller en bas
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

au revoir ma belle Empty
MessageSujet: Re: au revoir ma belle   au revoir ma belle Icon_minitime1Mar 2 Déc - 19:15

Bon voyage à Kitty,
Oui, je pense qu'elle a vécu heureuse pendant 17 ans et demi. Elle s'est endormie bien au chaud.
Gros bisous à toi et aux tiens
Revenir en haut Aller en bas
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

au revoir ma belle Empty
MessageSujet: Re: au revoir ma belle   au revoir ma belle Icon_minitime1Mer 3 Déc - 11:53

17 ans et demi de bonheur pour Kitty...
Elle a rejoint le paradis des animaux...
Courage et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
Arlequine

Arlequine


Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : Seine Maritime

au revoir ma belle Empty
MessageSujet: Re: au revoir ma belle   au revoir ma belle Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 19:40

Oui, Kitty est un ange maintenant. Elle a rejoint tous nos compagnons au paradis
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Carbone45

Carbone45


Nombre de messages : 303
Age : 51
Localisation : Loiret

au revoir ma belle Empty
MessageSujet: Re: au revoir ma belle   au revoir ma belle Icon_minitime1Ven 16 Jan - 23:43

merci à toutes, ça va beaucoup mieux, je me suis habituée à son absence, même si parfois j'ai l'impression de l'avoir vu passée...............
merci encore au revoir ma belle 0426
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au revoir ma belle Empty
MessageSujet: Re: au revoir ma belle   au revoir ma belle Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
au revoir ma belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au revoir ORKA
» la vie est belle .....
» 2moi et 12jour
» La belle Ciara
» encore un petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogues allemands :: Hommage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser