Les dogues allemands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux mordus de Dogues Allemands et à leur éducation
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tu es partie trop tôt...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elika

Elika


Nombre de messages : 92
Age : 42

tu es partie trop tôt... Empty
MessageSujet: tu es partie trop tôt...   tu es partie trop tôt... Icon_minitime1Ven 13 Avr - 12:20

Je post ce jour pour toi Abelard, tu n'avais que deux ans, tu etais si magnifique et si grand, et depuis quelques temps, tu avais rejoins ta nouvelle famille qui allait enfin t'offrir la vie que tu méritais...
pour toi on éspérait une longue vie sur les rings, pour que tu laisses à jamais ton empreinte indélébile...
Mais dans la nuit du onze, la vie en a décidé autrement, la piroplasmose t'a emporté sans autre forme de procés, toi qui ne demandait que d'existER pour tous les passionés de ta race...
Je n'oublirai pas ce jour ou nous nous sommes rencontrés, si fier tu était, cette si belle impréssion que tu m'a laissé, ma fifille qui avec toi a joué...
REPOSE EN PAIX aux pays des anges, on ne t'oublira pas, car une trace à jamais tu as gravé dans le coeur de ceux qui t'ont telement aimé...
grande pensée à mika et sa famille, je pense à vous aussi...merci pour lui, pour ce que vous lui avez donné dans un temps même si infime, lui aussi vous doit sans doute les meilleures moment de sa si courte vie...


http://www.doguefaurichon.com/CERBERE/
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Invité




tu es partie trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: tu es partie trop tôt...   tu es partie trop tôt... Icon_minitime1Ven 13 Avr - 12:28

heu c'est le abelard que je connais que s'est il passé :?:
Revenir en haut Aller en bas
Elika

Elika


Nombre de messages : 92
Age : 42

tu es partie trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: tu es partie trop tôt...   tu es partie trop tôt... Icon_minitime1Sam 14 Avr - 3:52

je ne sais pas si c'est celui que tu connaissais shalimard, lui c'était abelard du cérbére d'eyjeaux, mâle noir de 2 ans...
Il avait rejoint sa nouvelle famille au cours de l'expo d'angers, il y a environ 3 semaines, je ne citerais pas ici les raisons du changement de propriétaire...
BREF, abelard était enfin heureux, il avait une éducation digne de ce nom, belinka et baxter pour compagnons (dogues allemands frére et soeur de ma babou), faisait de l'éducation, un grand jardin, se baladait tous les jours...
et puis pour le week end de paques tout est allé trés vite, il a maigri, il ne mangeait plus, ne se levait presque plus...
Il a vu le vétérinaire qui l'a gardé une nuit entiére, il a parlé de piroplasmose, il a tenté mais en vain...
son nouveau proprio a contacté l'ancien vétérinaire d'abelard, il semblerait qu'il avait de graves antécédents, et des négligences sur le plan de sa santé...MAIS JE NE PORTERAI PAS DE JUGEMENT ICI...
voilà la triste fin de sa si courte histoire.
Revenir en haut Aller en bas
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

tu es partie trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: tu es partie trop tôt...   tu es partie trop tôt... Icon_minitime1Sam 14 Avr - 10:06

Bon voyage Abelard, la haut des amis t'attendent, soit heureux pour toujours.
Courage à Mika et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Elika

Elika


Nombre de messages : 92
Age : 42

tu es partie trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: tu es partie trop tôt...   tu es partie trop tôt... Icon_minitime1Dim 15 Avr - 1:34

merci infiniment ramsese pour lui et mika et sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
sinoune




Nombre de messages : 25

tu es partie trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: tu es partie trop tôt...   tu es partie trop tôt... Icon_minitime1Mar 24 Avr - 16:13

il a rejoind les anges du paradis des loulous bon voyage abelard c po juste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu es partie trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: tu es partie trop tôt...   tu es partie trop tôt... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
tu es partie trop tôt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une partie de mes loulous...
» Diana est partie vers un monde meilleur
» hummmmmmmm miam miam , trop bonne la mascotte des dodus!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogues allemands :: Hommage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser