| fargas serait il jaloux? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fifille
| Sujet: fargas serait il jaloux? Mar 3 Avr - 13:06 | |
| voila, fargas vit avec ma petite et moi, mon copain vient regulierement mais pas tous les jours. Fargas est très proche de moi et je dois dire que je suis très proche de lui aussi, je m'en occupe, lui fais ses gamelles, le caline et tout et tout... quand mon copain vient, fargas est moins collant envers moi mais... si mon copain s'approche trop de moi, fargas se fait entendre. Pensez vous qu'il est jaloux? | |
|
| |
aureliee
| Sujet: Re: fargas serait il jaloux? Mar 3 Avr - 13:41 | |
| fort probale mais faut que tu le remette a sa place car ca peux vite degenerer!! | |
|
| |
syriusvirginie
| Sujet: Re: fargas serait il jaloux? Mar 3 Avr - 14:04 | |
| oui ne le laisse pas faire pour l instant il est petit mais qd il fera 75/80 kg ca sera plus la mm chose, c est a toi de le remettre a sa place, | |
|
| |
fifille
| Sujet: Re: fargas serait il jaloux? Mar 3 Avr - 14:20 | |
| il en fait deja 50 et c'est deja pas toujours evident! je l'envois se coucher mais il continue a abboyer depuis sa couverture. il est pas agressif, c'est plus un comportement de jeu mais ca m'inquiète quand même, comment savoir jousqu'ou on peut le laisser aller? | |
|
| |
syriusvirginie
| Sujet: Re: fargas serait il jaloux? Mar 3 Avr - 14:26 | |
| et bien maintenant ne le laisse pas faire, il suffit de po gd chose pour kil n interpret pas ca comme un jeu ton ami le caresse ? il arriv a l approcher | |
|
| |
fifille
| Sujet: Re: fargas serait il jaloux? Mar 3 Avr - 14:42 | |
| oui, il a un bon contact avec lui. mais c'est a mourrir de rire, parfois fargas est dehors, mon copain va crier apres pour qu'il rentre... il revient 5min apres en me disant: va un peu appeler fargas,il veut pas rentrer, je crie depuis la maison avec la porte ouverte et qui voit on arriver en courant... fargas! donc oui, ils ont un bon contact mais il est plus proche de moi,peut etre trop? | |
|
| |
syriusvirginie
| Sujet: Re: fargas serait il jaloux? Mar 3 Avr - 14:47 | |
| syrius est exactement pareil, mon copain essai de le faire se coucher sur son tapis une deux trois et il hurle dessus, donc je lui explik ke c pas en hurlant kil ecoutera et moi je regarde syrius rien qu en claquant des doigts et en lui montrant le tapis il y va, mdr le dogue n a kun maitre je sé po si les autres pense pareil, mais il fo po ke tu le laisse qu en aboyer sur ton ami je pense ils st vraiment ts pareil nos dodus arffff | |
|
| |
fifille
| Sujet: Re: fargas serait il jaloux? Mar 3 Avr - 17:53 | |
| non je ne le laisse pas faire, que ce soit un jeu ou non pour lui, je lui dis d'arreter et en general ca marche mais si c'est mon copain qui lui dit, il en remet de plus belles! il n'a pas une dent contre mon copain je pense, juste un peu la jalousie qu'a ce moment la, c'est pas de lui dont je m'occupe | |
|
| |
aureliee
| Sujet: Re: fargas serait il jaloux? Mar 3 Avr - 19:10 | |
| oui c'est sur le dogue comme tous les chiens | |
|
| |
ramsese
| Sujet: Re: fargas serait il jaloux? Mar 3 Avr - 23:31 | |
| Alors oui, je vous assure que le dogue n'a qu'un maître. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'obéit pas QUAND SON MAÏTRE N EST PAS LA. Edfou , c'était idem, le soir il ne sortait qu'avec moi, ou ne mangeait qu'avec moi et quand je travaille y a aucun soucis.
Pour Fargas, c'est normal qu'il soit jaloux. Il ne doit cependant pas associer ton ami à une punition " quand il est là , je dois aller me coucher tout seul,....et en plus je me fais disputer,..." Donc, moi j'aime beaucoup les récompenses. Demande à ton ami pour qu'il aille donner une récompense à Fargas quand il se couche et qu'il vous laisse tranquille = renforcement positif de son bon comportement. S'il se met entre vous, ignore le totalement : pas un mot pas un regard. Le disputer ou le repousser , c'est délà lui donner le l'attention.
Au pire, s'il persiste, changer de canapé.
Peut-être aussi profiter pour lui donner un nerf de boeuf à ronger quand ton opain est là. | |
|
| |
ramsese
| Sujet: Re: fargas serait il jaloux? Mar 3 Avr - 23:33 | |
| S'il aboie, idem tu l'ignore, et tu le récompenses dès qu'il est calme avant qu'il n'aboie ou tu lui donne quelques chose à ronger | |
|
| |
syriusvirginie
| Sujet: Re: fargas serait il jaloux? Mar 3 Avr - 23:36 | |
| super conseils ramsese | |
|
| |
fifille
| Sujet: Re: fargas serait il jaloux? Mer 4 Avr - 9:46 | |
| merci beaucoup pour les conseils, j'applique la manoeuvre dès ce soir! je vous tiendrai au courant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fargas serait il jaloux? | |
| |
|
| |
| fargas serait il jaloux? | |
|