| des nouvelles plus des photos de ma petite derniere | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
aureliee
| Sujet: Re: des nouvelles plus des photos de ma petite derniere Lun 23 Avr - 22:21 | |
| beauty a 8 mois et demis et buldy est un dogue de canarie | |
|
| |
syriusvirginie
| Sujet: Re: des nouvelles plus des photos de ma petite derniere Lun 23 Avr - 23:37 | |
| un dogue de canarie je connais pas du tt , en tt cas il est vraiment tres beau, caresse a tt tes bebes | |
|
| |
syriusvirginie
| Sujet: Re: des nouvelles plus des photos de ma petite derniere Lun 23 Avr - 23:48 | |
| ya pas beaucoup de site sur le dogue de canarie, si tu as des liens je veux bien si ca te derange pas, je suis curieuse , franchement en tt cas je le prefere avec les oreilles non taillees( vu que c est interdit de les tailler tant mieux) c est une tres belle race bravo | |
|
| |
aureliee
| Sujet: Re: des nouvelles plus des photos de ma petite derniere Mar 24 Avr - 14:00 | |
| merci sur le dogo canario t as le forum http:/elpresacanario.forumactif.com
sinon tu as le site des eleveurs qui me l'ont vendu
http://elevage-dogo-canario.com
sinon tape dogo canario ou presa canario tu trouveras quelque site pas mal
et pis surtout merci pour lui bise aurélie | |
|
| |
syriusvirginie
| Sujet: Re: des nouvelles plus des photos de ma petite derniere Mar 24 Avr - 14:14 | |
| cool j ai vu buldy en tt cas je les prefere ds ta couleur (fauve) et vraiment je reste sur mes positions qd aux oreilles ils st vraiment plus beaux avec les oreilles non coupees, ya mm un dogue arlequin le site est tres bien fait c est marrant on croirai un mastif avec du tosa et du staff , en tt cas c est une tres bellle race | |
|
| |
ramsese
| |
| |
aureliee
| Sujet: Re: des nouvelles plus des photos de ma petite derniere Mar 24 Avr - 22:17 | |
| non cherche pas les croisement c'est une race typiquement espagnol qui est tres ancienne mais tres peu connu en france | |
|
| |
syriusvirginie
| Sujet: Re: des nouvelles plus des photos de ma petite derniere Mar 24 Avr - 22:19 | |
| | |
|
| |
sinoune
| Sujet: Re: des nouvelles plus des photos de ma petite derniere Mer 25 Avr - 21:43 | |
| ils sont vraiment très beaux tes loulous | |
|
| |
aureliee
| Sujet: Re: des nouvelles plus des photos de ma petite derniere Jeu 26 Avr - 20:25 | |
| | |
|
| |
delphes Invité
| Sujet: Re: des nouvelles plus des photos de ma petite derniere Ven 27 Avr - 0:58 | |
| wahou vraiment tu as une belle meute |
|
| |
syriusvirginie
| Sujet: Re: des nouvelles plus des photos de ma petite derniere Ven 22 Juin - 13:44 | |
| alors et la petite derniere elle pousse???? | |
|
| |
aureliee
| Sujet: Re: des nouvelles plus des photos de ma petite derniere Ven 22 Juin - 17:50 | |
| oui oui elle pousse c'st une gentille mémére je vous referais des photos tres bientot!! | |
|
| |
syriusvirginie
| Sujet: Re: des nouvelles plus des photos de ma petite derniere Ven 22 Juin - 21:35 | |
| | |
|
| |
Carbone45
| Sujet: Re: des nouvelles plus des photos de ma petite derniere Lun 25 Juin - 16:10 | |
| je viens de voir tout ça, tu a une très belle famille, et que des bébé en plus , que de travail. En tout cas ils sont tous très beaux, félicitations | |
|
| |
ramsese
| Sujet: Re: des nouvelles plus des photos de ma petite derniere Lun 9 Juil - 16:16 | |
| Alors comment va Belleza? Elle a surement déjà changé :?: | |
|
| |
aureliee
| Sujet: Re: des nouvelles plus des photos de ma petite derniere Lun 9 Juil - 20:48 | |
| oui elle a enormement changée la miss mais pour la prendre en photo quelle galere !!lol | |
|
| |
aureliee
| |
| |
syriusvirginie
| Sujet: Re: des nouvelles plus des photos de ma petite derniere Ven 10 Aoû - 13:25 | |
| | |
|
| |
syriusvirginie
| Sujet: Re: des nouvelles plus des photos de ma petite derniere Ven 10 Aoû - 13:26 | |
| | |
|
| |
ramsese
| Sujet: Re: des nouvelles plus des photos de ma petite derniere Ven 10 Aoû - 13:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles plus des photos de ma petite derniere | |
| |
|
| |
| des nouvelles plus des photos de ma petite derniere | |
|