| des nouvelles plus des photos de ma petite derniere | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
aureliee
| Sujet: des nouvelles plus des photos de ma petite derniere Lun 2 Avr - 13:16 | |
| coucou tous le monde je viens vous mettres des photos de mes gros , des nouvelles et des photos de la louloute qui va arriver chez nous mi avril alors pour commencer mon gros frust du domaine de froidmont c'est un amour ensuite mon gros buldy des molosses des sept vallees et grande belleza du domaine de froidmont avec l'accent s'il vous plait lol voila je vous en mettrais d'autre mais faut que je redimentionne tous ! et je suis tres fiere de mes deux gros qui a l'expo dog show du luxembourg en fait pour frut en classe puppy prometteur avec plein de compliment et pour buldy en classe jeune 1 er exellent et champion jeune du luxembourg et pour buld | |
|
| |
shalimar Invité
| Sujet: Re: des nouvelles plus des photos de ma petite derniere Lun 2 Avr - 13:18 | |
| waouh un manteau et un ti n'arlequin |
|
| |
shalimar Invité
| Sujet: Re: des nouvelles plus des photos de ma petite derniere Lun 2 Avr - 13:21 | |
| - shalimar a écrit:
- waouh un manteau et un ti n'arlequin
et hop je fais des betises moaaaaaaaaaaaa c'est pas un G cette année en belgique :?: papouilles aux ti loups |
|
| |
aureliee
| Sujet: Re: des nouvelles plus des photos de ma petite derniere Lun 2 Avr - 13:42 | |
| | |
|
| |
syriusvirginie
| Sujet: Re: des nouvelles plus des photos de ma petite derniere Lun 2 Avr - 14:00 | |
| ils st super beaux tes loulou et la petite louloute est super craquante, tien ns o courant de son arrivé felicitations pour les expos, caresses o loulous | |
|
| |
saxoFUN... bxl
| Sujet: Re: des nouvelles plus des photos de ma petite derniere Lun 2 Avr - 21:41 | |
| je les connais bien ces deux là !!!!!! Normal vu que Fun vient du meme élevage !!!!!!! et que surtout Grandé Belleza est le demi-soeur de Fun !!!! Et oui !!!!! ils ont la maman en commun !!!!!!!!
| |
|
| |
ramsese
| Sujet: Re: des nouvelles plus des photos de ma petite derniere Mar 3 Avr - 23:56 | |
| De super beaux gros loulou et la petite Waouhhhhhhhh. C'est donc la fille d'Amunro ? Félicitation pour les résultats expo | |
|
| |
aureliee
| Sujet: Re: des nouvelles plus des photos de ma petite derniere Mer 4 Avr - 0:32 | |
| | |
|
| |
syriusvirginie
| Sujet: Re: des nouvelles plus des photos de ma petite derniere Ven 13 Avr - 12:30 | |
| alors elle arrive quand la petite ? elle devrait pas tarder a etre la, et pour le sexe de ton bb c quand le 16/04 je croi, tien nous o courant | |
|
| |
aureliee
| Sujet: Re: des nouvelles plus des photos de ma petite derniere Lun 16 Avr - 0:11 | |
| bientot bientot et pour le plaisir des yeux une photo de ma louloute que gene ma envoyer y a deux jours !! trop craquante !! | |
|
| |
syriusvirginie
| Sujet: Re: des nouvelles plus des photos de ma petite derniere Lun 16 Avr - 0:39 | |
| ohh la la je craque elle est trop mimi, elle a changée et a bien grandie | |
|
| |
ramsese
| Sujet: Re: des nouvelles plus des photos de ma petite derniere Lun 16 Avr - 10:46 | |
| Elle est trop belle la louloute | |
|
| |
aureliee
| |
| |
syriusvirginie
| Sujet: Re: des nouvelles plus des photos de ma petite derniere Lun 16 Avr - 15:34 | |
| super contente pour toi , son petit nom c quoi deja ? | |
|
| |
shalimar Invité
| |
| |
aureliee
| Sujet: Re: des nouvelles plus des photos de ma petite derniere Lun 16 Avr - 22:03 | |
| sont petit non lol c'est GRANDE BELLEZA belleza pour les intimes mdrrr bise a tous les filles a au fait virginie c'est un petit garcon que je vais avoir!! | |
|
| |
syriusvirginie
| Sujet: Re: des nouvelles plus des photos de ma petite derniere Lun 16 Avr - 22:30 | |
| genial aurelie , comme moi un petit gars aussi , felicitation pour le ptit gars et la belle et grande belleza | |
|
| |
aureliee
| Sujet: Re: des nouvelles plus des photos de ma petite derniere Dim 22 Avr - 20:37 | |
| https://servimg.com/view/11063171/8voila une photo toute fraiche de mon gros frust https://servimg.com/view/11063171/9 belleza qui attend https://servimg.com/view/11063171/10 mon gros buldy https://servimg.com/view/11063171/11 beauty qui prend la pose beauty buldy et frust qui s'eclate trop violent encore pour belleza lol | |
|
| |
aureliee
| Sujet: Re: des nouvelles plus des photos de ma petite derniere Dim 22 Avr - 21:23 | |
| | |
|
| |
syriusvirginie
| Sujet: Re: des nouvelles plus des photos de ma petite derniere Dim 22 Avr - 21:33 | |
| -tres jolie petite famille que tu as la, il a quel age ton frust il est super beau , et entre males tt se passe bien? ca yé belleza est arrivee? | |
|
| |
ramsese
| Sujet: Re: des nouvelles plus des photos de ma petite derniere Dim 22 Avr - 22:31 | |
| Hello Aurélie, C'est donc in petit bonhomme qui va arriver , c'est pour quand déjà? Ta "petite" famille est super La grande belleza a grandi déjà, elle est toujours chez gene? à tous | |
|
| |
aureliee
| Sujet: Re: des nouvelles plus des photos de ma petite derniere Lun 23 Avr - 13:09 | |
| frust a 7 mois et demie , et oui belleza et a la maison mais faudra que je la ramene dans trois semaines en gros | |
|
| |
syriusvirginie
| Sujet: Re: des nouvelles plus des photos de ma petite derniere Lun 23 Avr - 13:14 | |
| ah mais tu n as que des petits jeunes super tu ramene belleza pour les vaccins cool alors hezite pas pour faire encore pleins de photos de cette belle petite tribue:lol!: | |
|
| |
aureliee
| Sujet: Re: des nouvelles plus des photos de ma petite derniere Lun 23 Avr - 13:35 | |
| oui que des petits jeune le plus vieux c'est buldy il a 13 mois | |
|
| |
syriusvirginie
| Sujet: Re: des nouvelles plus des photos de ma petite derniere Lun 23 Avr - 13:38 | |
| mdr en effet et beauty quel age ?c est quoi buldy comme chien il est magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles plus des photos de ma petite derniere | |
| |
|
| |
| des nouvelles plus des photos de ma petite derniere | |
|