Les dogues allemands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux mordus de Dogues Allemands et à leur éducation

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Mallaury ( de larainettebleu)

+2
saxoFUN... bxl
ramsese
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ramsese

ramsese

Mallaury ( de larainettebleu) Empty
MessageSujet: Mallaury ( de larainettebleu)   Mallaury ( de larainettebleu) Icon_minitime1Mer 17 Jan - 22:20

Mallaury à 2 mois:

Mallaury ( de larainettebleu) Imag0310

Mallaury ( de larainettebleu) Imag0311

Mallaury ( de larainettebleu) Mallau10

Mallaury à 4 mois
Mallaury ( de larainettebleu) Sp_a0010
Mallaury ( de larainettebleu) Sp_a0011

Mallaury ( de larainettebleu) Sp_a0012
Revenir en haut Aller en bas
saxoFUN... bxl

saxoFUN... bxl

MessageSujet: Re: Mallaury ( de larainettebleu)   Mallaury ( de larainettebleu) Icon_minitime1Jeu 18 Jan - 2:40

mais elle est belle comme tout cette petite , encore des photos , encore encore ............ lèche lèche lèche lèche
larainettebleue

MessageSujet: Re: Mallaury ( de larainettebleu)   Mallaury ( de larainettebleu) Icon_minitime1Ven 19 Jan - 18:04

c'est une croisé dogue allemand (maman) et chien de berger (papa rassemble les mouton)et cela donne un Malaury de 4 mois et 22 kg mais avec le poils du berger ma dit mon véto.Je la trouve craquante malgrés qu'elle est croisé mais je les adopté sur RESCUE voilà et sans regret malgrés qu'elle fait de ma maison une piscine quand elle boie.
http://larainettebleue.skyrock.com/
saxoFUN... bxl

saxoFUN... bxl

MessageSujet: Re: Mallaury ( de larainettebleu)   Mallaury ( de larainettebleu) Icon_minitime1Ven 19 Jan - 18:36

elle tient de la maman de ce coté ..... c'est certain !!!!!
ramsese

ramsese

MessageSujet: Re: Mallaury ( de larainettebleu)   Mallaury ( de larainettebleu) Icon_minitime1Ven 19 Jan - 21:10

C'est un beau loulou, son regard est d'une grande douceur.
Qu'elle soit croisé n'enlève rien à son charme, rassures-toi.
larainettebleue

MessageSujet: Re: Mallaury ( de larainettebleu)   Mallaury ( de larainettebleu) Icon_minitime1Ven 19 Jan - 22:33

Merci ramsese,il est vrai que les dogues allemand sont de beaux chiens et j'aurais aimé avoir une ou un dogue de pur race,mais quand j'ai vu sa bouille sur rescue avec ses fréres et soeurs,j'ai craqué et je me suis permise de vous demandez de mettre ses photos pour que tout le monde la voie car elle mérite d'avoir sa place au milieu de vos beaux chiens.Parceque s'est une créme de chien et adore les chats hamster lapin ,mais maintenant je dois la sociabilisé auprés des humains car elle a une peur atroce pourquoi? je ne sais pas mais avec un ptit coup de pouce ,des connaisseurs pourront m'aider.Déja pour les repas,on m'a aidé j'ai appliqué sa marche,pour ses dents aussi,et j'aimerais que l'on m'aide a ce qu'elle n'ai plus peur de la sortie en laisse des qu'elle voie quelqu'un ou un autre chien elle groule et fait pour prendre la fuite et avec mes 47 kg tout mouillé dur de gérer 22kg
saxoFUN... bxl

saxoFUN... bxl

MessageSujet: Re: Mallaury ( de larainettebleu)   Mallaury ( de larainettebleu) Icon_minitime1Sam 20 Jan - 2:28

habitue la déjà chez toi , qd tu as des invités , laisse la chienne approcher d'elle meme et donne des friandises aux invités pour elle , ne la brusque surtout pas , elle décide du moment ou elle veut venir !!!!!

et pour la rue , sorts la très tot le matin , qd le jour c'est à peine levé !!!
et ainsi de suite un peu plus tard le lendemin .... etc ..... si tu as la possibilité vas dans un grand parc ou les promeneur ne sont pas les uns sur les autres et toujours sans la brusquer , elle va s'y habituer doucement et simplement sans stress et avec plaisir , ce qui est le plus important !!!!!
ramsese

ramsese

MessageSujet: Re: Mallaury ( de larainettebleu)   Mallaury ( de larainettebleu) Icon_minitime1Sam 20 Jan - 17:35

larainettebleue a écrit:
je me suis permise de vous demandez de mettre ses photos pour que tout le monde la voie car elle mérite d'avoir sa place au milieu de vos beaux chiens...

Elle est elle-même un beau chien, biensur qu'elle a sa place et celui qui penserait le contraire ne mérite pas sa place ici :!:

En ce qui concerne la sociabilisation, Ok avec toi Fun mais si il y a des visiteurs, Ils ne doivent pas l'appater avec une friandise, JAMAIS.
Ils ne doivent pas l'appeler, juste rester indifférent, quand elle va renifler, ne pas essayer de la caresser, et là lui donner la friandise.
ramsese

ramsese

MessageSujet: Re: Mallaury ( de larainettebleu)   Mallaury ( de larainettebleu) Icon_minitime1Sam 20 Jan - 18:01

Pour ce qui est de la promenade, Mallaury doit être sociabilisée.

Elle a peur des étrangers (humain ou animal), tu ne dois pas renforcer ce comportement.
Alors soit quand quelqu'un approche reste indifférente, totalement neutre, tu continue à marcher normalement, ne ralenti pas, ne prête aucune attention au grognement.
Quand tu la sent plus calme alors, tu lui donne une friandise.
Si possible, tu mesure le périmètre d'approche en dessous du quel elle grogne.
Quand quelqu'un approche avant que ce périmètre ne soit franchit donc avant que Malaury ne grogne, tu la distrait avec un jouet que tu emportes ou une friandise.
Si malgré tout elle grogne, tu cesse le jeu, tu redeviens indifférente.

Si tu le sent partir en arrière et que tu n'as pas su la distraire avant ( ou plutôt qu'elle a refusé de se laisser distraire) ne lui permet pas de tirer sur la laisse, dès que tu sens le recul, ok change de direction mais si possible pas celle qu'elle choisi, elle ne doit pas prendre cela comme une fuite de ta part aussi mais bien comme si tu décidais soudain d'aller quelques part.

Ja partage l'avis de Fun, commence par les endroits où il y a peu de monde.

Demande aux gens de ne pas assayer de la caresser, mais dans ce cas donne "aux passants" que tu connais une friandise, pour que Malaury associe l'individu à quelques chose de positif.
larainettebleue

MessageSujet: Re: Mallaury ( de larainettebleu)   Mallaury ( de larainettebleu) Icon_minitime1Sam 20 Jan - 19:08

C'est surtout les autres chiens(labrador et autres)pas les petits elle n'a pas peur.Nous avons réguliérement du monde à la maison surtout le week end.Aujourd'hui elle s'est sauvé derriére le fauteuil à la vue de deux personnes étrangéres.Et il est vrai que petit a petit elle a reniflé ces personnes,se sauvé puis revenait.Et elle a fini a coté de moi,la jeune fille a était auprés d'elle lui a parlé en s'approchant et la félicitant puis elle m'a regardé,je lui est dit:"tu es belle ma nenette" elle a pris sa gueule dans ses mains ,puis caréssé malaury tout en lui parlant et elle s'est laissé poser un baisé sur sa truffe.Mais elle était confiante mais progréssivement(une 1 h)et aprés elle l'a suivi ses personnes dehors pour partir avec eux.Je l'ai rappelé est felicité pour son comportement.Je crois que s'est elle sur la porté des chiots qui a été agressé par la mére car elle avait des marque sur le ventre.Les gens sa commence a allé mes les chiens un peu plus gros qu'un épagneul sa passe pas donc je vais suivre vos recommandations et merci beaucoup et pour la promenade un harnais ou un collier ?
ramsese

ramsese

MessageSujet: Re: Mallaury ( de larainettebleu)   Mallaury ( de larainettebleu) Icon_minitime1Sam 20 Jan - 19:25

Pour la promenade un collier, le harnais cela leur donne envie de tirer ( c'est comme les chevaux)
Moi , avec Pit, j'avais du mal de le tenir, j'ai utiliser le "Halti" et j'en étais très contente.
Il faut de la patience mais celle-ci est souvent récompensée.
Surtout ne rien précipiter, du temps, du temps encore du temps....

Mallaury ( de larainettebleu) 0426 à ta fille
larainettebleue

MessageSujet: Re: Mallaury ( de larainettebleu)   Mallaury ( de larainettebleu) Icon_minitime1Sam 20 Jan - 22:10

qu'est ce que s'est qu'un halti et ou le trouvé s'il vous plait?
ramsese

ramsese

MessageSujet: Re: Mallaury ( de larainettebleu)   Mallaury ( de larainettebleu) Icon_minitime1Dim 21 Jan - 10:35

Mallaury ( de larainettebleu) 50248710

Ce n'est pas une muselière, le chien peut ouvrir la bouche.

Si le chien tire sur la laisse, le museau est ramené vers le bas, ce qui ne lui fait pas mal mais est inconfortable et il ne tire plus.
Ceci est pour moi bien mieux que de tirer sur les cervicales du chien.
Je l'ai essayé et cela a marché avec Pit qui est une boule de muscle.
Edfou l'utilise aussi même si il n'en pas besoin mais il est habitué ainsi.

Vendu sur le net ou chez Tom and Co, prix +/- 12 euros.
Attention, il y a des tailles.
shalimar
Invité

MessageSujet: Re: Mallaury ( de larainettebleu)   Mallaury ( de larainettebleu) Icon_minitime1Dim 21 Jan - 18:12

l'est mignonne la petite Very Happy à qui est elle :?: Rolling Eyes je comprends pas scratch
ramsese

ramsese

MessageSujet: Re: Mallaury ( de larainettebleu)   Mallaury ( de larainettebleu) Icon_minitime1Dim 21 Jan - 18:14

J'ai juste posté le tofs, la belle Malaury est à larainettebleue.
amos

amos

MessageSujet: Re: Mallaury ( de larainettebleu)   Mallaury ( de larainettebleu) Icon_minitime1Dim 21 Jan - 18:50

pas mal le halti :o domage que ma mere veuille pas en acheté un <_<
sinon la ptite malauri si ils feraient une race de se croisement sa ferai un succe c'est magnifique
poupoune

MessageSujet: Re: Mallaury ( de larainettebleu)   Mallaury ( de larainettebleu) Icon_minitime1Dim 21 Jan - 21:07

Moi j'utilise le halti avec Emy, et j'en suis super contente car avec sur le nez elle est calme de suite. De plus, Emy ne tolère pas ces congénères donc ça m'évite de faire drapeau lol! .
Je l'ai acheté dans une animalerie pour 9 €.Par contre, il faut tenir la laisse très courte , moi je lui laisse à peine 20 cm
larainettebleue

MessageSujet: Re: Mallaury ( de larainettebleu)   Mallaury ( de larainettebleu) Icon_minitime1Dim 21 Jan - 21:35

merci des conseil mais pour un chien de 4 mois et 22 kg je dois prendre quel taille pour Malaury
amos

amos

MessageSujet: Re: Mallaury ( de larainettebleu)   Mallaury ( de larainettebleu) Icon_minitime1Dim 21 Jan - 21:44

moi jte conseillerai de prendre une un pti peu grande parce qu'elle va grandir non ?
larainettebleue

MessageSujet: Re: Mallaury ( de larainettebleu)   Mallaury ( de larainettebleu) Icon_minitime1Lun 22 Jan - 13:25

la maman fait 48 kg donc le véto m'a dit qu'elle pourrait faire au environ des 42 à 48 kg car elle fait déja 22 kg et a tout du dogue mais les oreilles du berger ainsi que sont poils je mettrais bientot d'autres photos merci
ramsese

ramsese

MessageSujet: Re: Mallaury ( de larainettebleu)   Mallaury ( de larainettebleu) Icon_minitime1Mar 23 Jan - 0:42

tout dépend de la taille de sa gueule, moi je suis allé au magasin avec Edfou, il avait +/- 5 mois et j'ai demandé à essayé.
Taille Grand chien à géant déjà à 5 mois maintenat c'est tout juste.
Pour la laisse, j'ai une laisse de +/- 2 mètres et y a pas de soucis.
larainettebleue

MessageSujet: Re: Mallaury ( de larainettebleu)   Mallaury ( de larainettebleu) Icon_minitime1Mar 23 Jan - 10:26

merci de vos conseils.Je vais aller avec Malaury en chercher un de halti.
larainettebleue

MessageSujet: Re: Mallaury ( de larainettebleu)   Mallaury ( de larainettebleu) Icon_minitime1Ven 16 Mar - 11:47

j'ai reussis à mette Malaury en avatar,elle a eu 5 mois,trouvez vous qu'elle a du dogue ma tountoune?

Le halti super,ainsi que la laisse qui tient le halti et le harnais
ramsese

ramsese

MessageSujet: Re: Mallaury ( de larainettebleu)   Mallaury ( de larainettebleu) Icon_minitime1Ven 13 Juil - 20:33

Mallaury a bien grandi,

Mallaury ( de larainettebleu) Imag0910

Mallaury à 10 mois

Mallaury ( de larainettebleu) Imag0911

Avec Arco , le x Husky
ramsese

ramsese

MessageSujet: Re: Mallaury ( de larainettebleu)   Mallaury ( de larainettebleu) Icon_minitime1Ven 13 Juil - 20:34

Mallaaury est une charmante chienne plein de douceur, mais est-ce bien vrai ou seulement une apparence????????

En tout cas, je là trouve bien jolie. Mallaury ( de larainettebleu) 0426
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mallaury ( de larainettebleu)   Mallaury ( de larainettebleu) Icon_minitime1

Mallaury ( de larainettebleu)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant