Les dogues allemands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux mordus de Dogues Allemands et à leur éducation
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Assurance soins de santé pour chien

Aller en bas 
+2
saxoFUN... bxl
ramsese
6 participants
AuteurMessage
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

Assurance soins de santé pour chien Empty
MessageSujet: Assurance soins de santé pour chien   Assurance soins de santé pour chien Icon_minitime1Lun 18 Sep - 22:34

J'aurais voulu avoir votre avis sur les assurances soins de santé pour votre chien;

* Avez-vous une assurance?
* Quel type de service propose-t-elle?
* Quelle est votre avis?



Merci pour votre aide dans ce post.
Revenir en haut Aller en bas
saxoFUN... bxl

saxoFUN... bxl


Nombre de messages : 181
Age : 53
Localisation : bruxelles

Assurance soins de santé pour chien Empty
MessageSujet: Re: Assurance soins de santé pour chien   Assurance soins de santé pour chien Icon_minitime1Lun 18 Sep - 22:54

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Je sais qu'en France cela existe !!!! mais qu'en est-il pour la belgique.....


moi aussi ça m'intéresse.....
Revenir en haut Aller en bas
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

Assurance soins de santé pour chien Empty
MessageSujet: Re: Assurance soins de santé pour chien   Assurance soins de santé pour chien Icon_minitime1Jeu 21 Sep - 17:01

Je cherche et donnerai des infos si j'en trouve
Revenir en haut Aller en bas
zidane

zidane


Nombre de messages : 153
Age : 49
Localisation : chatelet

Assurance soins de santé pour chien Empty
MessageSujet: Re: Assurance soins de santé pour chien   Assurance soins de santé pour chien Icon_minitime1Lun 2 Oct - 7:46

il y a bien des assurances pour cles chiens mais cela varie mais c est plus ou mois 35 eruo le mois.

j ai tapé assurances pour chien dans ma barre de recherche.

c est cher quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://zidanedog.alloforum.com/
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

Assurance soins de santé pour chien Empty
MessageSujet: Re: Assurance soins de santé pour chien   Assurance soins de santé pour chien Icon_minitime1Mer 4 Oct - 15:53

Ce qui me pose problème en plus du coût , c'est qu'il n'assure pas les soins liés aux "tares" congénitale du style dysplasie et autre.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie62




Nombre de messages : 4

Assurance soins de santé pour chien Empty
MessageSujet: Re: Assurance soins de santé pour chien   Assurance soins de santé pour chien Icon_minitime1Ven 20 Oct - 22:02

alors je viens de prendre une assurance pour mes dogue elle s appelle uca si vs le souhaitez il font une simulation de devis en ligne mo pour mes 2 chiennes de 7 et 3 ans je paye 17 euros pour les deux vs verrez les risques couverts
Revenir en haut Aller en bas
sylvie62




Nombre de messages : 4

Assurance soins de santé pour chien Empty
MessageSujet: Re: Assurance soins de santé pour chien   Assurance soins de santé pour chien Icon_minitime1Mar 7 Nov - 21:40

je voulais rajouter une info cette assurance couvre la dysplasie et autres tares
Revenir en haut Aller en bas
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

Assurance soins de santé pour chien Empty
MessageSujet: Re: Assurance soins de santé pour chien   Assurance soins de santé pour chien Icon_minitime1Mer 8 Nov - 13:34

Si elle couvre les dysplasie cela m'interresse.
aurais-tu les coordonnées?
Revenir en haut Aller en bas
sylvie62




Nombre de messages : 4

Assurance soins de santé pour chien Empty
MessageSujet: Re: Assurance soins de santé pour chien   Assurance soins de santé pour chien Icon_minitime1Ven 10 Nov - 17:28

oui ramsese il s agit d uca-assurance il font le devis en ligne et toutes les exclusions sont notes c est la seule assurance que je connais qui assure ces dommages il exclut simplement les petits chiens pour la dysplasie et autres
Revenir en haut Aller en bas
aureliee

aureliee


Nombre de messages : 344
Age : 44

Assurance soins de santé pour chien Empty
MessageSujet: Re: Assurance soins de santé pour chien   Assurance soins de santé pour chien Icon_minitime1Ven 10 Nov - 18:48

moi je suis a la suisse live c'est super pas cher et ca te rembourse sans discuter
Revenir en haut Aller en bas
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

Assurance soins de santé pour chien Empty
MessageSujet: Re: Assurance soins de santé pour chien   Assurance soins de santé pour chien Icon_minitime1Sam 11 Nov - 11:09

merci les filles, je vais me renseigner là bas.
Revenir en haut Aller en bas
mary91420

mary91420


Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : essonne 91

Assurance soins de santé pour chien Empty
MessageSujet: Re: Assurance soins de santé pour chien   Assurance soins de santé pour chien Icon_minitime1Ven 8 Déc - 17:52

moi j'ai assuré Béné chez santévet et j'en suis super contente , je paie 26 euros par mois et tous est compris , j'ai juste une franchise de 21 euros par consultation . mais avec ma Béné qui est un peu farfelue Assurance soins de santé pour chien Dogue_02
j'ai déjà été remboursé de mon année , donc je ne regrette vraiment pas de l'avoir assuré tous de suite . il font aussi des devis en ligne chez santé vet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assurance soins de santé pour chien Empty
MessageSujet: Re: Assurance soins de santé pour chien   Assurance soins de santé pour chien Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Assurance soins de santé pour chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pensions pour chien
» recettes biscuit pour chien
» Soins des coussinets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogues allemands :: Et vous, qu'en pensez-vous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser