Les dogues allemands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux mordus de Dogues Allemands et à leur éducation
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 chiot sourd

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BORIS

BORIS


Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : tournai belgique

chiot sourd Empty
MessageSujet: chiot sourd   chiot sourd Icon_minitime1Dim 24 Jan - 20:37

[b]bonjour,je viens a vous pour un conseil,mon ami viens d'acheter un magnifique bébé de 2mois dans un élevage normalement pour le prix de 900e payable en 3x ,le probléme est que le chien est sourd totalement,la dame nous avait bien dit que le chiot avait un petit probléme mais qu'aprés les tests le véto avait dit qu'il entendait un peu.... et bien non malheureusement il n'entend rien,mon ami qui direct a eu le coup de foudre ne veux évidament pas rendre le chien il l'aime déjà tellement et pour lui le probléme du chien n'en es pas un.mais nous aimerions votre savoir et votre avis que faire ?? payer le chien complétement? la dame as t'elle le droit de vendre un chiot sourd au meme prix ?.merci de nous repondre.
Revenir en haut Aller en bas
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

chiot sourd Empty
MessageSujet: Re: chiot sourd   chiot sourd Icon_minitime1Lun 25 Jan - 4:35

Je pense que si le chien a un handicap qui est découvert durant la 1er année, l'éleveur doit te proposer un autre chien en échange mais pas de "réduction" si la vente est signée, je trouve cela dur car quand on est attaché à son compagnon on ne l'échange pas.
Pour être sur tu peux téléphoner ou écrire via mail à la société royale saint hubert (ils ont aussi un site internet)
Revenir en haut Aller en bas
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Localisation : loir et cher

chiot sourd Empty
MessageSujet: Re: chiot sourd   chiot sourd Icon_minitime1Lun 25 Jan - 11:41

je crois que c'est la meilleur solution renseigne toi a la societe royale ou le véto pourrait peut etre te renseigner.....
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

chiot sourd Empty
MessageSujet: Re: chiot sourd   chiot sourd Icon_minitime1Lun 25 Jan - 13:11

alors ca depend , le chien a t il ete vendu comme chien de compagnie ou d expo , vu le prix je pense que c est pour la compagnie et la dame etait au courant de la tare , desole du terme mais malheureusement c est une tare en terme eleveur , en plus ton ami etait au courant pour un chien mal entendant , maintennat il n y a pas beaucoup d erecours si l eleveuse n a pas de coeur pour un chien de compagnie il est donc vendu avec des tares pour un chien d expo il est obligé d etre nikel puisqu il est vendu plus chere pour l expo , j espere que je me =fait comprendre , donc en resume il faut tenter et demande a la dame de faire un geste commercial et donc de ne pas poser le dernier cheque mais essai de lui demander d appeler d autres eleveurs et de demander ce kil peurt faire , je ne sais pas si j ai raiqon mai il y a des eleveurs peu scrupuleux qui joie sur ce fameux terme de chien de compagnie
7voila , tiens nous au courant pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Localisation : loir et cher

chiot sourd Empty
MessageSujet: Re: chiot sourd   chiot sourd Icon_minitime1Lun 25 Jan - 17:40

Virginie je pense que tu te plante niveau prix en Belgique le prix des dogues est moins hallucinants qu'en France....
pour moi d'expo ou pas si il n'y a rien de precisé sur le contrat de vente l'éleveur devrait faire un vrai geste par exemple,comme tu le propose,ne pas poser le dernier cheque....
ici la SCC te renseignerai ,je pense vraiment que la SRSH fait de meme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BORIS

BORIS


Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : tournai belgique

chiot sourd Empty
MessageSujet: Re: chiot sourd   chiot sourd Icon_minitime1Lun 25 Jan - 19:36

bonjour et surtout un grand merci pour vos reponsses, nous avons envoyer un mail a la société royale belge saint hubert en expliquent la situation et un éventuel conseil.je ne manquerais pas de vous donner la réponsse un trés grand merci encore et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiot sourd Empty
MessageSujet: Re: chiot sourd   chiot sourd Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
chiot sourd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chien sourd???
» poids d'un chiot de 4 mois
» Prix d'un chiot dogue allemand
» pouvoir laissez son chiot sans laisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogues allemands :: Help-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser