Les dogues allemands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux mordus de Dogues Allemands et à leur éducation
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 de retour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roxane
Invité




de retour Empty
MessageSujet: de retour   de retour Icon_minitime1Mer 20 Jan - 19:53

Bonjour tout le monde,

et oui moi aussi je signe mon grand retour après + de bien 8 mois d'absence !
Ma chienne bringée Calamity de la Romance des Damoiseaux nous a quitté le 5 août 2009 d'un retournement d'estomac duquel elle ne s'en est pas sortie ... La douleur était ... bref, certains me comprendront tout à fait je pense.

Maintenant je suis de retour avec un nouveau dodus !
Je l'ai depuis 4 jours, il s'apelle Eros et il a 3 mois aujourd'hui, un magnifique et adorable gros mâle bringé, futur champion.

de retour Dehors10
Revenir en haut Aller en bas
Roxane1377

Roxane1377


Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : ALSACE

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour Icon_minitime1Mer 20 Jan - 20:36

de retour Bordel11


Son papa :


de retour Brahma10
Revenir en haut Aller en bas
http://dogueallemand15.skyblog.com
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 12:24

Voici de bonnes nouvelles pour débuter l'année.
Eros sera un futur champion, cela je n'en doute pas, tu fais un travail extra avec les dodus!
Quand on voit le papa, y a c'est très prometteur!!
Eros est bien mignon de retour 300265
Je comprend bien que Calam soit toujours là et Eros sera tout comme elle superbe sur un ring.
N'hésite pas pour les tofs comme cela on le verra grandir et aussi si t'a une tof de la jument....
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Lolo & Rimbaud

Lolo & Rimbaud


Nombre de messages : 26
Age : 46

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 16:07

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum.
Tout d'abord désolé pour votre chienne, je n'imagine même pas la peine ressenti.
Le mien à 9ans et se porte très bien pour son âge, malheureusement la jeunesse est passé et j'ai une question délicate.
Qu'avez vous fais de votre gros chien âpres ca mort ?
Je suis angoissé à l'idée de perdre mon chien et de ne pas pouvoir l'enterrer.
Désolé pour la question a la quelle je comprendrais très bien si vous n'y répondriez pas.
Et votre nouveau dodu est magnifique.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 16:49

En ce qui concerne ta question, douloureuse mais pertinente, j'ai ouvert un autre post:
https://perle-de-meuse.1fr1.net/et-vous-qu-en-pensez-vous-f13/que-faire-quand-nos-dodus-nous-quittent-t1205.htm#12784
Revenir en haut Aller en bas
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Localisation : loir et cher

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 17:13

le papa est superbe !!! bienvenu a Eros alors ...
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour Icon_minitime1Ven 22 Jan - 17:57

magnifique roxane il ets sublime , felicitation , mais j en reviens pas que ca fasse deja 8 mois que calam est partie , je vous embrasse fort a bientot sur le forum et pleins de photos de ton futur champion , franchement t es en train de me faire decouvrir la couleur bringé et je commence a en raffoler grace a toi et tes loulous
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
Roxane1377

Roxane1377


Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : ALSACE

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour Icon_minitime1Sam 23 Jan - 0:52

Merci,
je suis très fier de mon gros loulou qui est très obéissant déjà.

En fait ma chienne a rendu son dernier souffle dans la voiture au milieu de la nuit alors que je lui tenais la gueule ouverte à deux mains pour tenter de l'aider, c'était très très grave, nous roulions à très grande vitesse sur une route de campagne en direction vers un véto qui a daigné nous prendre en soit disant urgence ...
Un moment je ne sentais plus d'air passer j'ai touché son ventre il ne bougeait plus, elle avait le regard vide fixé sur moi... putain c'est trop dur de raconter ça jvous promet jsuis en train de m'effondrer depuis 20mn sur mon clavier là, désolée du gros mot.
Et alors j'ai hurlé mais tellement fort !! j'ai hurlé à ma mere qui conduisait : "elle respire plus !! MAMAN !!!! ELLE RESPIRE PLUS JTE DIS !!!" elle a demandé si elle devait s'arrêter, j'ai dit non tu fonces !!
Arrivé chez ce véto, j'ai défoncé la porte j'ai tapé comme une furie c'était fermé à clé, il est venu, j'ai dit : vite elle est dans la voiture elle bouge plus!!
il a regardé il a dit : " ... c'est trop tard ..."
j'ai crié j'ai dit : NAN !! NAN C'EST PAS TROP TARD !!! NAN !!
jme suis effondrée sur le trottoir je savais plus quoi faire je refusais de le croire. Puis on l'a sortie de la voiture, inanimée, c'était absolument affreux, non ya pas de mot, on l'a mise sur un chariot et on l'a rentré dans la clinique, j'ai insisté pour qu'il fasse quelque-chose peut-être qu'elle est dans le coma et qu'on peut encore la sauver. Mais apparement non. Je suis restée dans le couloir de la clinique, couchée par terre sur ma louloute qui devenait de + en + froide au sol, je suis restée encore + d'une heure comme ça à lui faire des bisous sur les oreilles et les babines et a l'enduir de larmes.
Alors il a demandé ce qu'on voulait en faire.
Je me voyais mal l'emener à la maison, la ressortir de la voiture encore une fois et après ? la laisser chez moi morte la nuit jusqu'au matin et la savoir là sans savoir quoi en faire. Donc il nous a proposé l'incinération. Le prix est au poid, donc avec les dodus ben ... ça fait mal au porte feuille en + de tout ce qui nous arrive. On a pas pu garder de cendre, parce que bien sûr si tu veux les cendres tu payes encore et c'est pas 20€ ....
Nous sommes rentré à la maison, voiture vide, bave fraîche partout à l'arrière. Arrivé à la maison, les gamelles, le panier, les jouets, les friandises, les traces de pattes dans le couloir de la balade de l'après-midi ... la bave à côté de la gamelle.
Après 2 jours j'ai du tout enlever c'était plus possible de passer à côté.
Je raconterai le début de l'histoire quand j'aurai de nouveau du courage, parce que là c'est bon j'ai eu ma dose.
D'ailleurs Eros est venu me voir depuis que je pleure et il me lèche puis me met toujours une patte sur le cuisse. Ils le savent très bien quand ça va pas. Nos amours de babinosaures baveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dogueallemand15.skyblog.com
Roxane1377

Roxane1377


Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : ALSACE

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour Icon_minitime1Sam 23 Jan - 1:05

En + en ce moment depuis que j'ai Eros je n'arrête plus de faire des rêves qui me font pleurer.
J'ai rêvé dernièrement que j'avais retrouvé Calam chez le véto, il l'avait soigné quand on est parti et il voulait la garder pour lui comme elle était confirmée et championne des rings et tout et il voulait se l'approprier. Et il habitait une maison avec des barbelés et la nuit j'y suis allé j'ai traversé les barbelés j'ai trouvé Calam elle était folle de me revoir ma chérie, et moi donc et je l'ai emené chez moi, je l'ai "volé" au gars quoi. Et j'avais déjà Eros et ils jouaient ensemble et elle se prenait pour sa maman et tout c'était vraiment trop beau. Le matin je me suis rappelé de ce rêve et en sortant Eros je m'imaginai Calam et lui en train de jouer ...
En ce moment c'est vraiment dur, peut-être parce que bébé Eros lui ressemble beaucoup physiquement. Je donnerai tellement pour la revoir, même 10mn, juste pour lui dire comme je l'aime, elle est partie tellement vite !! Elle n'a pas du comprendre pourquoi elle a tellement souffert, la pauvre, je m'en veux.
Tout le monde m'a répeté : tu n'as pas à t'en vouloir ! Ce sont des choses qui arrivent.
Mais elle a tellement souffert et elle m'a tellement regardé dans les yeux, j'entendais presque :" maman ... jten supplie aide moi, fait quelque-chose, qu'est-ce qui ce passe ! Pourquoi tu fais rien !"

ça fait trop mal ................................ elle venait d'avoir 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://dogueallemand15.skyblog.com
Lolo & Rimbaud

Lolo & Rimbaud


Nombre de messages : 26
Age : 46

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour Icon_minitime1Sam 23 Jan - 21:56

Bonsoir,
Je suis navré pour vous, j"en pleure a lire votre post.
Je ne sais trop quoi dire et malheureusement quoi qu'on dise ca n'aidera pas beaucoup.
Mon chien vieilli et je redoute cette fin fatale, je ne sais pas comment je ferai quand je vais le perde.
Je comprends votre anéantissement. Et je connais ce dernier regard quand il vous fixe droit dans les yeux tellement de chose passe dans ce regard, j’ai malheureusement du euthanasier ma jument et j’ai vu ce regard qui me demandait de l’aide et même avec tout la bonne volonté du monde on ne peut pas leur apporter ni leur expliquer la situation. Et on aimerai leur dire tellement de chose.
Malheureusement il n'y a que le temps qui pansera les plaies et ne vous fera souvenir que des bons moments.
Courage je suis de tout cœur avec vous et puis Eros est là pour vous aidez a vous relevez de tout ca et je suis sur et certaine qu’il y arrivera très bien.
Toutes mes amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane1377

Roxane1377


Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : ALSACE

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour Icon_minitime1Dim 24 Jan - 0:03

Merci beaucoup,

beaucoup de propriétaires de dodunoutz ont des chevaux c'est marrant ! Moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dogueallemand15.skyblog.com
Contenu sponsorisé





de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour .... enfin !!
» Carbone le retour
» Prochainement de retour sur le ring !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogues allemands :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser