Les dogues allemands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux mordus de Dogues Allemands et à leur éducation
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De retour .... enfin !!

Aller en bas 
+3
ingrid
Sabine & Sarkiss
la belette
7 participants
AuteurMessage
la belette

la belette


Nombre de messages : 665
Age : 56
Localisation : Moselle

De retour .... enfin !! Empty
MessageSujet: De retour .... enfin !!   De retour .... enfin !! Icon_minitime1Ven 18 Sep - 19:10

Bonjour tout le monde
He oui c est nous, de nouveau parmis vous, ca fait du bien !
Plein de chose se sont passé depuis maintenant un an !
En septembre dernier nous avons déménagés, donc plus d internet et comme nous habitons maintenant dans un "trou", il a fallut 9 mois, oui oui, pour que france télécom veuille bien nous installer le téléphone et comme c est jamais simple avec eux la ligne n a pas fonctionné tout de suite, donc au bout de 12 malheureux mois !! nous sommes enfin reliés à la civilisation, faut jamais désesperer !!!
Voila la raison de notre absence
Sinon mes "belettes" vont toujours très bien
Notre "Ozzi" toujours pareil a elle meme, un peu zinzin je crois !!!
Et notre mamie "Salomé" se porte à merveille, nous avons fété ses 8 printemps en juin dernier.

Je n ai pas encore eu le temps de lire tous les messages car en un an il y en a vraiment beaucoup ....
Je vais donc le faire petit à petit

A bientot
ps : coucou ma virginie, j attend toujours ta visite avec impatience !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

De retour .... enfin !! Empty
MessageSujet: Re: De retour .... enfin !!   De retour .... enfin !! Icon_minitime1Dim 20 Sep - 11:35

re bienvenue, à toi et aux belettes...
raconte nous, montre nous ta puce...elle doit avoir tant grandi...
et les chevaux...et merci à France télécom...hihihihi même s'il mette 1an!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Localisation : loir et cher

De retour .... enfin !! Empty
MessageSujet: Re: De retour .... enfin !!   De retour .... enfin !! Icon_minitime1Dim 20 Sep - 14:09

oui c'est clair :BRAVO france tel ....enfin bon ..
montre nous vite tes louloutespour voir comme elles ont changé!!
Revenir en haut Aller en bas
la belette

la belette


Nombre de messages : 665
Age : 56
Localisation : Moselle

De retour .... enfin !! Empty
MessageSujet: Re: De retour .... enfin !!   De retour .... enfin !! Icon_minitime1Dim 20 Sep - 18:17

Et bien pour la petite histoire nous sommes maintenant installés en Moselle (57) dans notre nouvelle maison et notre grand jardin, les belettes ont de quoi se défouler à loisirs et les chevaux coulent une retraite heureuse devant nos fenetres.
Ma petite Clara à fêter ses 3 ans en aout dernier et a donc entamée l'école, elle adore ca et veut même y aller le week end !!
quelques petites photos de la miss et des belettes :
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

De retour .... enfin !! Empty
MessageSujet: Re: De retour .... enfin !!   De retour .... enfin !! Icon_minitime1Dim 20 Sep - 19:18

Ne nous quitte plus jamais promis??

La miss a grandit et est une vrai demoiselle maintenant waouhhhh.
Encore des photos
Revenir en haut Aller en bas
la belette

la belette


Nombre de messages : 665
Age : 56
Localisation : Moselle

De retour .... enfin !! Empty
MessageSujet: Re: De retour .... enfin !!   De retour .... enfin !! Icon_minitime1Dim 20 Sep - 19:48

Promis je reste avec vous, plutot deux fois qu une !!
Comme vous avez pu voir sur la dernière photo ma Salomé se porte à merveille, pour elle c est la vie de pacha puisque vu son age plus de contrainte elle fait ce qu elle veut (enfin presque quand meme !) ses journées se limite à balade dans le jardin, courrir après les écureuils et surveiller son petit domaine et biensur garder son role de chef auprès de Zinou (qui essaie quand meme de temps en temps de prendre sa place mais sans résultat, Salomé lui met toujours "la paté" ! )
Voila sinon j espère que tous vos dodus se portent bien, comme je l ai deja dis j ai pas eu le temps de tout lire alors j ai certainement du louper plein de chose ... ??? j espère rien de méchant ??
Revenir en haut Aller en bas
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

De retour .... enfin !! Empty
MessageSujet: Re: De retour .... enfin !!   De retour .... enfin !! Icon_minitime1Dim 20 Sep - 21:50

Clara est vraiment une très belle petite fille...

Auzériane et Salomé...sont comme avant...et tant mieux pour elle,Salomé, qu'elle prenne si bien de l'age...
un petit résumé de chez moi...Ciara est chez Catherine( qui fait partie du forum) et elle revient régulièrement passer une journée à elle deux, et nous avons adopté un Toytoy...qui vit en harmonie avec Sarkiss, et le reste de la famille à poils....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
Carbone45

Carbone45


Nombre de messages : 303
Age : 51
Localisation : Loiret

De retour .... enfin !! Empty
MessageSujet: Re: De retour .... enfin !!   De retour .... enfin !! Icon_minitime1Mar 22 Sep - 15:29

re-bienvenue à toi. Que de magnifiques photos et effectivement, tu as une vrai petite miss à la maison big rire . Pour l'école, t'inquiète, j'ai la même à la maison. Emma a eu ses 3ans en mars, et pareil, elle ne comprend pas de ne pas aller à l'école le mercredi et les week-ends big rire , ça prouve au moins qu'elles en profitent et qu'elles s'y sentent bien De retour .... enfin !! 300265
Revenir en haut Aller en bas
la belette

la belette


Nombre de messages : 665
Age : 56
Localisation : Moselle

De retour .... enfin !! Empty
MessageSujet: Re: De retour .... enfin !!   De retour .... enfin !! Icon_minitime1Mar 22 Sep - 15:48

Ca c est bien vrai
en tout cas moi je dis "merci l ecole"
elle se dépense comme une folle la bas, elle rentre completement échevelée, les joues toutes rouges et une fois à la maison hop plus personne dodo sur le canapé juskau repas ! je dois quand meme avouer que ca nous fait un peu des vacances !!!
mais c est quand meme encore notre gros bébé De retour .... enfin !! 300265
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

De retour .... enfin !! Empty
MessageSujet: Re: De retour .... enfin !!   De retour .... enfin !! Icon_minitime1Mar 22 Sep - 22:40

coucou ma flo , ici ca va aussi , nous changement a lille deuis 3 mois ca tui le sais deja , alors ouiiiiiiiiiiiiiiiii pour l invit mais pas avant debut d annee , en ce moment c ets la course pour finir la maison pour la mettre en location , parce que financierement ca devient trop dur ,, dieu que clara est belle et suis presser de voir les belettes mais avant rdv en belgique avec les filles ....
ta maison a l air superbe on a la meme table de cuisine avec les chaises lol lol

alors et le debourage de rikky ca a ete ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
la belette

la belette


Nombre de messages : 665
Age : 56
Localisation : Moselle

De retour .... enfin !! Empty
MessageSujet: Re: De retour .... enfin !!   De retour .... enfin !! Icon_minitime1Mer 23 Sep - 10:28

coucou ma virginie
bon ba on attendra la nouvelle année alors pour se voir !! De retour .... enfin !! 998122
heu sinon mon "rickynou" n est toujours pas débouré, pas eu le temps, mais faut que je m y mette sinon il sera bientot à la retraite qu il sera toujours pas monté De retour .... enfin !! 13635
mais je ne m inquiete pas trop ca a l air d une crème De retour .... enfin !! 0074
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

De retour .... enfin !! Empty
MessageSujet: Re: De retour .... enfin !!   De retour .... enfin !! Icon_minitime1Ven 25 Sep - 10:48

en ngeneral les irishs sont extra ... oui on attendra que se calme autour de nous pour venir un week , et suares tu le monte quand meme ? t as une carriere ou tu le boss dans son pré?

ca va sinon ca marche ton taf de VDI ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
la belette

la belette


Nombre de messages : 665
Age : 56
Localisation : Moselle

De retour .... enfin !! Empty
MessageSujet: Re: De retour .... enfin !!   De retour .... enfin !! Icon_minitime1Ven 25 Sep - 20:44

pour l instant suarès fait du "lard" j ai prévu de le monter bientot, une petite balade au pas pour commencer mais à chaque fois j ai autre chose a faire alors je reporte je reporte .... vais bien y arriver un jour !!
sinon non j ai rien comme structure pour bosser, juste quelques chemin dehors pour aller se balader alors on fera avec !!
sinon pour ma "carrière" de vdi ca va doucement pour commencer, le blème c est que je connais pas grand monde ici, heureusement j ai des commandes en direct, ma famille, les copines, etc ... ca m aide un peu
en plus de la lingerie je fais maintenant les bijoux, les parfums et les produits de santé (crème, douche, etc ...) avec tous ca ca devrait mettre un peu de beurre dans les épinards, enfin j espère!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane1377

Roxane1377


Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : ALSACE

De retour .... enfin !! Empty
MessageSujet: Re: De retour .... enfin !!   De retour .... enfin !! Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 11:47

Saluuuuuut !!!
ça fait vraiment un bout de temps oui c'est vrai !
Moi aussi j'étais absente tout ce temps.
Oui ... Ma Calam est décédée le 5 août d'un retournement d'estomac, je n'ai pas été capable d'en parler ou même de l'évoquer pendant tout ce temps et encore aujourd'hui c'est difficile et je ne me sent pas encore assez forte pour raconter en détail cette horrible soirée avec des vétérinaires plus idiots les uns que les autres! pan
J'ai entamé un procès pour notre ancien vétérinaire, c'est en cours ...
Après sa mort, 4 mois après, mon chat de 10 ans meurt à 5h00 du matin. Je suis réveillée en sursaut par un hurlement, elle crachait du sang partout, 10mn après elle est morte. Un empoisonnement.
Vraiment, l'année 2009 était loin d'être magnifique ! No

Maintenant depuis samedi nous avons un nouveau bébé à la maison qui vient nous mettre du baume au coeur, Eros, j'ai mis quelques photos dans la rubrique présentation. I love you

Je commence le débourrage d'un jument espagnole de 3 ans et demi en ce moment moi aussi. Bon ... le caractère de jument est vraiment bien trempé scratch , mais je ne baisse pas les bras, ce n'est pas la première.

En tous cas Salomé est toujours aussi belle et majestueuse !

La moselle c'est pas loin ! Peut-être qu'un jour on se reverra avec les dodus !
Revenir en haut Aller en bas
http://dogueallemand15.skyblog.com
Roxane1377

Roxane1377


Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : ALSACE

De retour .... enfin !! Empty
MessageSujet: Re: De retour .... enfin !!   De retour .... enfin !! Icon_minitime1Dim 24 Jan - 0:42

Voilà la jument :

De retour .... enfin !! P1010410

C'est la noire, à côté c'est sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
http://dogueallemand15.skyblog.com
Contenu sponsorisé





De retour .... enfin !! Empty
MessageSujet: Re: De retour .... enfin !!   De retour .... enfin !! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour .... enfin !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour
» Carbone le retour
» Prochainement de retour sur le ring !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogues allemands :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser