Les dogues allemands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux mordus de Dogues Allemands et à leur éducation
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 me reeeeeeeeeeeeeeeee

Aller en bas 
+2
ramsese
syriusvirginie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
passiondog

passiondog


Nombre de messages : 159
Age : 51
Localisation : Amay

me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: me reeeeeeeeeeeeeeeee   me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Sep - 16:53

c po juste non mais nous aurions aimé être là , mais bon on se console en faisant une bonne action koi

bbbaaahhh , ce sera pour une prochaine fois me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 949348 me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 949348
Revenir en haut Aller en bas
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Localisation : loir et cher

me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: me reeeeeeeeeeeeeeeee   me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Sep - 12:21

oui comme ca nous aussi on serat la Smile et on rentrera avec un dogue de plus c'est sur me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 13635 me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 13635 me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 13635
Revenir en haut Aller en bas
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: me reeeeeeeeeeeeeeeee   me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 14:56

Bon, moi j'ai diffusé...et si le temps le permet une fille que j'ai connu pendant mes études sera là avec son bébé...DA noir...
et qui d'autre?
Domi, Cath...on compte toujours sur vous hein!
Cath c'est obligé ;-) je pourrais mettre Aglaé à l'eau ;-) sur une bouée...
me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 13635 me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 13635 me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 13635
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: me reeeeeeeeeeeeeeeee   me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Nov - 15:18

ca yé me re reeeeeeeeeeeee lol lol lol
bonjour a vous toutes alors les nouvelles , je vais faire un tour mais si vous pouvez me faire un tit condensé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: me reeeeeeeeeeeeeeeee   me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Nov - 16:17

me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 426231 T'as qu'a lire me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 13635 me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 13635 me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 13635 me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 13635 me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 13635 me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 13635
Et toi les news, tu peux peut-être aussi nous faire en détail me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 961108
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: me reeeeeeeeeeeeeeeee   me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Nov - 12:00

alors les news de mon coté , pas mal de taf en ce moment donc pas vraiment d etemps , mon ordi a buggé et du coup impossible d acceder au forum , je suis en arret une semaine pour le moment j ai une forte sciatique , due peut etre a deux vertebres soudees et une hanche qui n est pas a sa place , c est peut etre les consequences de l accident mais pour le moemnt on ne sait pas vraiment , le scanner et le rhumato m en diront plus la semaine prochaine , sinon mon tit mathias pousse nbien il parle de mieux en mieux et s affirme niveau caractere on est dans la belle periode d opposition , mias il nous sort des phrases extra il s exprime bien , c est drole de le le voir comme ca , il a un nouveau poisson qui je pense est hyper actif , il n arrete pas de tourner dans son aquarium et quand il nous voit il est comme un taré a se bouger devant la vitre j espere qu il ne s ennuie pas , mon chat va bien aussi il est hyper patient avec math , impressionnat a voir super cool il fait savoir a mathias quand ca le gonfle mais super gentillement
ma maison sera enfin louee pour le 15 janvier pour le moment on fini les travaux c est long dur et la on sature surtout avec ma patte folle ca devient de plus en plus contraignant mais on voit le bout , c est dur de vider la maison et effacer les dernieres traces de mon syrius , oui j avais laisse les trasses de mon gros ...
je pensai etre apaise de voir des dogues et samedi soir chez papa une dame est arrive avec deux chiots , il faisait noir papa me di angelina a deux chiots moi contente de les voir je lui demande c est quoi , il me dit un malinois d ailleurs c est le premier ki entre et pas le temps de dire la seconde race que me voila nez a nez avec une doguette sublime noir a manteau la submerge de souvenirs je m effondre en larmes , dur dur ca rappel trop de souvenirs je l ai caresser tte la soiree avec le malinois sur les genoux ca m a fait du bien d avoir un cntact avec les toutous mais je ne suis pas encore guerri de l absence de mopn syrius , mais voila j arrive a tourner la page quand meme , je me prend en main pour redevenir la virginie d avant qui souriait , mes loulous sont et resteront dans mon coeur et j ai mon fils qui est un enfant extraordianire , voila a peu pres les nouvelles les filles j ai du en oublier mais j essai de faire un condensé pour ne pas en perdre au passage de la longueeeeeeeee lecture ...... lol lol llol
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: me reeeeeeeeeeeeeeeee   me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Nov - 18:15

ultra long, ;-)...mais si contente de te revoir parmi nous...
raconte encore........si t'as envie.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: me reeeeeeeeeeeeeeeee   me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Nov - 23:51

merci saab , t es gentille tu as au moins pris la peine de lire jusqu au bout , pour le moment rien d autres me vient a l espris lol lol , a part que je me sens mieux je commence a tourner une LOURDE page , mais sans oublier mes bebes .....

moi aussi heureuse de revenir ici , ca fait du bien de revoir des gens qui ont une vraie passion celle des dodus d amour .........
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: me reeeeeeeeeeeeeeeee   me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 11:10

Et ben mince, moi aussi j'ai lu study Mais toi t'as encore plus à lire lol!


Je rigole hein lèche
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: me reeeeeeeeeeeeeeeee   me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 12:28

je sais t inkiet domi je lis je lis , mais pas eu le temps de tt lire , juste le temps de te feliciter pour tes adoptions .................. lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Localisation : loir et cher

me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: me reeeeeeeeeeeeeeeee   me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 12:29

c'ets sur voir un petit dodu tout mal foutu qui se dandine ca doit serrer le coeur.....

et ton petit d'homme qui se rebelle t'en fait pas chez nous c'est pareil ajouté a des moments ou on retrouve un bébé dans les bras de maman a caliner son doudou avec sa tétine mais chez nous en plus y a Victor pour Février!!
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: me reeeeeeeeeeeeeeeee   me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 12:38

merci ingrid , pas evident mais bon je positive maintenant , la je sors de la sécu parce que ma carte deconen et au final ils viennent de m annoncer que je n ai plus de couverture sociale ( la MSA qui devait faire le necessaire n a rien fait pour mon dossier ), et bien du coup ca coule je le prend pas si mal que ca et me dit que ca va s arranger et qu il m en faut plus aujourd hui pour me destabliser parce que la nouvelle virginie arrive lol lol lol

et toi ca va et victor il doit bouger dis donc ......

sarah ca va toujours l ecole ,

alors atlas va se transformer bientot

gros bisou et surtt porte toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Localisation : loir et cher

me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: me reeeeeeeeeeeeeeeee   me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 12:49

Victor bouge surtout la nuit ou si sa soeur est prés de moi c'est assez etrange d'ailleurs!!

pour l'école ce matin ca était dur car elle a passé une semaine avec moi ,a cause d'un décés on est décendu chez mon frere et on a attrapé une bonne rhino la galère !!!

en effet Atlas n'aurat bientot plus de virilité ca ne peut pas lui faire de mal et nous on serat tranquille !!!

en passant la secu m'a fait le meme coup plus de droit depuis juin ,ils m'anonce ca en octobre quand j'ai demandé un papier pour justifier du medecin traitant que j'ai choisi pour l'hopital j'étais trop heureuse me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 949348 me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 949348 me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 949348 te laisse pas abattre c'est toujours la guerre l'administration chez nous je sais pas pourquoi ils ne font pas un fichier national c'est debile de changer de carte en demenagent en plus ils ferait des economies de temps et d'argent me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 949348 me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 949348 on est doué pour élire des "complicateurs" de vie en France me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 998122 me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 998122
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: me reeeeeeeeeeeeeeeee   me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 16:27

oh mince pour ta secu j espere que ca va s arranger surtout avec ta grossesse , nous ca yé j ai redonné tt le spapiers ce matin et ca devrai vite rentrer dans l ordre j espere j ai des scanners a passer alors j ai pas envie de les avancer et la kiné non plus lol

victor est deja complice avec sarah lol lol , c est genial j adoreeeeeeeeeeeeeeee

pour atlas c est pas plus mal au moins plus de soucis a ce niveau la , et il va peut etre grossir avec ca , en meme tant ca va il fait pas pitie quand meme lol , il me fait penser a la morpho de syrius
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Localisation : loir et cher

me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: me reeeeeeeeeeeeeeeee   me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 16:43

pour la secu au final ca m'a arrangé comme ca je suis sur celle de seb comme c'est une caisse spécifique a l'armée plus besoin de changer la cartedes qu'on bouge c'est ca de moins a penser!!
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: me reeeeeeeeeeeeeeeee   me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 23:24

ah oui cool super pratique la , vu que vous bouge souvent c est mieux....
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: me reeeeeeeeeeeeeeeee   me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
me reeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogues allemands :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser