Les dogues allemands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux mordus de Dogues Allemands et à leur éducation
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 me reeeeeeeeeeeeeeeee

Aller en bas 
+2
ramsese
syriusvirginie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me reeeeeeeeeeeeeeeee   me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Sep - 22:37

bon bh voila , j ai tt simplment envie de pleurer , le 27 on est de mariage , dans la famille a chris des gens que je connzais pas j ai juste envie d hurler et de pleurer j aurai tant voiulu etre la , puree a chak fois ya un truc , cette date me disait qq chose mais je ne savais plus que c etait ca , comme quoi ke j ai tellement envie d y aller que j ai oublie le mariage , les filles vous allez croire que je le fait expres suis degggg

je vous adore les filles j espere vous voir un jour..................
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me reeeeeeeeeeeeeeeee   me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Sep - 9:05

La je vais me permettre de t'engueuler de réagir ainsi,
On organise une rencontre à la mer pour te voir donc, si t'es pas là, ça va pas me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Animaux2

Alors, si vous avez pas peur de la météo, on peut le remettre au 11 octobre ????????????????????????????????

Alors, les filles, a votre avis?

Bisoux.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Localisation : loir et cher

me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me reeeeeeeeeeeeeeeee   me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Sep - 14:27

me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 426231 me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 426231 tu peux pas le faire sauter Virginie le mariage vu que tu les connais pas et que tu veux pas y aller???? vous vous amuserais surement plus avec les dodus et autre mami déchénée qu'a un mariage ou tu connais personnes conerie enfin je dis ca comme ca me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Animaux0

pour le 11octobre j'aurai beaucoup aimé aussi mais j'ai déja du mal a supporter la voiture alors dans un mois c'est pas gagné!!! pan dommage
peut etre l'an prochain quand bébé serat là avant qu'il ne fasse trop chaud je pensais monter jusque vers chez Sabine si ca derange pas bien sur!!!!
en tout cas l'autre fois on avait eu beaucoup de plaisir a connaitre tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me reeeeeeeeeeeeeeeee   me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 14:49

rhooo Virgi...regarde ton agenda, et dis nous une date!
on va pas se réunir sans toi...

je suis flattée Ingrid, que tu veuilles attérir par chez moi...oui avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me reeeeeeeeeeeeeeeee   me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 15:06

Virgi et si on s'invitait tous au mariage??
Revenir en haut Aller en bas
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me reeeeeeeeeeeeeeeee   me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 15:17

héhéhéhé quelle bonne idée...avec le max de baveux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Localisation : loir et cher

me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me reeeeeeeeeeeeeeeee   me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 15:21

roooooooooohhhhhhhhh le mien irait tellement bien prés d'une robe blanche pour faire de belles guirlande de baves!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me reeeeeeeeeeeeeeeee   me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Sep - 14:17

Finalement , je viens d'apprendre que ma belle-fille enménage le week-end du 27!!!
La proposition du 11/10, vous en pensez quoi? et toi Virgi??
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 91
Age : 50
Localisation : Bruxelles

me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me reeeeeeeeeeeeeeeee   me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Sep - 19:20

Pour moi à priori pas de problème !!!
Revenir en haut Aller en bas
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me reeeeeeeeeeeeeeeee   me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 9:19

Virgi t'es toujours là???
Dis nous quoi pour Octobre, Sabine et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me reeeeeeeeeeeeeeeee   me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 10:31

moi j'attends la réponse de Virgi...je n'ai qu'un souci le week end du 24&25 octobre...ou je suis à Bxl pour yiii-haaa et taper mes bottes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me reeeeeeeeeeeeeeeee   me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 22:16

coucou les filles le 11 pas possible desole mais du coup tt nos week sont chazrgés jusqu a la fin de l annee , et oui entre le mariage le 27 et lezs travaux de la maison a finir pour la louer vite du coup c est galere pour nous , je vous tiens au courant les filles

enormesssssssssssssss bisoussssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me reeeeeeeeeeeeeeeee   me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Sep - 17:30

T'en fais pas Virgi, c'est pour que vous soyez bien après.

Saab et Catherine, on peut toujours aller en repérage le 11, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 91
Age : 50
Localisation : Bruxelles

me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me reeeeeeeeeeeeeeeee   me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Sep - 21:10

Oki doki pour moi... SmileyCentral.com
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me reeeeeeeeeeeeeeeee   me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Sep - 19:42

merci domi , j ai qu une hate c ets que ce poids soit vite enlever ca devient plsu que lourd finacierement

apres la fiesta avec la belgiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me reeeeeeeeeeeeeeeee   me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 11:36

oki pour moi, itou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me reeeeeeeeeeeeeeeee   me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 15:04

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
passiondog

passiondog


Nombre de messages : 159
Age : 51
Localisation : Amay

me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me reeeeeeeeeeeeeeeee   me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 16:17

c po juste pour nous pas possible car marche ADEPS organisée à l'école par assoc ds parents pan me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 949348
Revenir en haut Aller en bas
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me reeeeeeeeeeeeeeeee   me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 16:25

Le dimanche ou le samedi?
Revenir en haut Aller en bas
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me reeeeeeeeeeeeeeeee   me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 19:21

Alors les filles, dimanche 11/10, ou samedi 10/10? dites moi une heure et 1 endroit de rencontre surtout .
Si possible une prosition précise ( La panne c'est grand?)
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me reeeeeeeeeeeeeeeee   me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 21:37

moi je préfère le dimanche, je me souviens qu'il y a un restau qui se nomme la terrasse qui fait le coin de la rue ou le tram passe et une rue qui va vers la plage...dans ce coin là?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me reeeeeeeeeeeeeeeee   me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 21:38

vers 10h30? t'en penses quoi Cath?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me reeeeeeeeeeeeeeeee   me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Sep - 9:12

Moi ok 10h30, je vois pas du tout car je connais pas du tout du tout la Panne mais je trouverai, si t'as les dodus, ce sera pas compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me reeeeeeeeeeeeeeeee   me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Sep - 9:55

J'ai fait passer le message...sur mes connaissances qui ont un dodu...et sur Facebook...
10h30...sur la digue face à la rue commerciale principale...mon zom m'a rafraichi la mémoire...vu le lieu que j'avais donné est sur ce chemin là!
Toy surement...Sarkiss peut être...je dois la mettre aux fleurs de Bach...et moi itou, car en fait j'ai toujours aussi peur qu'elle morde quelqu'un par trouille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me reeeeeeeeeeeeeeeee   me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Sep - 9:58

Sad Sad on verra pas la belle Gina?
donc nous ne serons plus tenté de te la voler... big rire big rire me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 300265
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
Contenu sponsorisé





me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me reeeeeeeeeeeeeeeee   me reeeeeeeeeeeeeeeee - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
me reeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogues allemands :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser