Les dogues allemands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux mordus de Dogues Allemands et à leur éducation
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Famille d'accueil sur Bruxelles

Aller en bas 
+2
ramsese
Catherine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Localisation : loir et cher

Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil sur Bruxelles   Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 15:05

Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 0329 Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 0329 comme dirait Sarah "c'est dééééééééégouuuutaaaaaaaaant"

tu va devoir mettre un plaque de bois pour l'empécher de monter pas facile de prevoir ce qu'un petit chien peut faire comme bétises quand on a que l'habitude des gros!!! Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 Animaux3
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 91
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil sur Bruxelles   Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Sep - 20:18

OOOOhh la pauvre !!!
Elle n'a fait que t'apporter des petits cadeaux nocturnes et c'est comme cela que tu la remercies...SmileyCentral.comSmileyCentral.com
Et tout cela simplement parce qu'elle t'AAAAIME!!! SmileyCentral.comSmileyCentral.com
Non Non Non cette pauvre chienne ne mérite vraiment pas tout ça !!!SmileyCentral.com
A côté de cela je sais à quel point elle est bien soignée chez toi!!! Mille merci pour ce que tu fais...SmileyCentral.com
SmileyCentral.com
Revenir en haut Aller en bas
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil sur Bruxelles   Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Sep - 23:49

J'ai armé ma maison...j'ai trouvé d'autres solutions...
maintenant mon souci majeur est les aboiement intempestifs de la demoiselle qui veut toujours dire bonjour mais qui se retrouve dans une foret de pattes mouvantes...de dogues et colleys... Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 13635 Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 13635 Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 13635
une amie qui rentrait en même temps que moi etait MDR quand elle a vu l'acceuil...faut rentrer sans rien dire et foncer jusqu'au living...puis fête...ma copine a failli inonder son pantalon de rire...y'a Toy qui veut prendre ma main, sarkiss qui pousse sa tête vers mon ventre, lulu qui jappe en se dandinant, Ozy qui remue la queue et Aglaé qui essaye de passer dans la melée en aboyant...puis elle tente le roulé boulé sous la forêt, Toy se met à sa hauteur pour encore avoir calin...
ah au fait j'ai plus de cadeau depuis la mise en place de la planche...et je lui mène la vie dure le soir...enfin si on peux appeler cela vie dure!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil sur Bruxelles   Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 9:33

Difficile de rentrer incognito chez toi.
Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Localisation : loir et cher

Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil sur Bruxelles   Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 14:26

Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 13635 Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 13635 Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 13635 c'est clair difficile d'etre discret si tu rentre tard le soir Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 13635 Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 13635 Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 13635
mais quel amour Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 300265
Revenir en haut Aller en bas
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil sur Bruxelles   Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Oct - 11:39

Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 949348 Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 949348 Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 949348
je suis fachée sur la miss...Aglaé
elle a trouvé mieux que son coin coussin grand luxe made by Cath, le matelas des dogues...elle chasse Sarkiss de ce matelas 80x200 et s'y installe au milieu de tout son long....
résultat: sérénade en gémissement majeur et particulièrement lassant de la part de mademoiselle Sarkiss qui fait 55kg...
en journée je dis à Sarkiss de faire comme avec Lucky...trouve un truc qu'elle déloge de là...mais la nuit... c po juste

Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 Chien_15 quand on sait comme Sarkiss fait peur aux gens de passage ou qui viennent pour la première fois içi ...on se pose quelques questions!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil sur Bruxelles   Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Oct - 11:49

Quand on voit ce confort...
Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 S6007614
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Localisation : loir et cher

Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil sur Bruxelles   Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Oct - 14:55

c'est vrai que là , mamie abuse !!!! Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 426231 elle terrorise tout le monde ....comment peut elle quitter son super coussin pour un banal matelas ! Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 Chien_15 c'est vraiment le plaisir d'embéter les autres!!! Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 949348
Revenir en haut Aller en bas
goliath

goliath


Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : jodoigne

Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil sur Bruxelles   Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Oct - 14:59

rhooo quelle peste cette petite saucisse
Sarkiss tu arrives à me faire une peur bleue quand je viens et tu n'arrives pas à garder ta place sur ton matelas.
Allez sasa je suis avec toi vire la de là lol
Revenir en haut Aller en bas
http://amianimal.1fr1.net
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil sur Bruxelles   Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Oct - 16:02

Sur cette photo pourtant on dirait une petite sainte Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 0422 Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 0426
N'allez pas me dire que minipouce fait la loi rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 91
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil sur Bruxelles   Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Oct - 17:54

C'est vrai qu'elle est adorable quand on la voit sur la photo...
Mais qu'on la VIRE du matelas des dogues... Mais qu'est-ce qu'elle mal élevée cette demoiselle!!! Et avec Toy, cela se passe comment?
Revenir en haut Aller en bas
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil sur Bruxelles   Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 18:28

Toy s'en fout, même quand elle ose grogner sur lui, de passage...
Toy dort sur une couverture en laine (une grosse vraie qui gratte et pèse une tonne) que nous avons reçue pour lui...
Aglaé doit être en manque de qu qu ch...elle s'empiffre de crottes de chats...moins de travail pour moi, j'admets...mais beurk!
On avait rallumé le poèle à bois et elle se couchait dans les buches, car je suis contre qu'une teigneuse prenne une place centrale...donc pas de place acceuillante... Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 426231 Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 426231
mon mari m'a dit de faire bien attention quand je remplis le poèle, de ne pas me gourrer de buches... Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 13635 Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 13635 Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 13635
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil sur Bruxelles   Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Nov - 23:59

quelques nouvelles, minipouce est une vrai teigne...
bon bref, vivement que l'appart de Cath soit prêt....
j'ai une peur bleue...qu'un jour Toy ou Sarkiss ne supporte plus ses crises de prise de pouvoir via aboiement ou attaque et se retourne sur elle...
en attendant je prépare Noêl...et comme les doguinous ont volé une peluche...moi j'ai fait une cagoule...
depuis on a tous bien ri...mais Toy s'en est emparé et ...ce sont des lambeaux de cagoule...
Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 S6007910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
goliath

goliath


Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : jodoigne

Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil sur Bruxelles   Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Déc - 0:16

haha la roquette de service
que son appart soit vite fini que tu aies enfin la paix et que tes doguinous d'amour soient enfin tranquilles
comment se fait-il qu'un si petit chien puisse causer autant d'ennuis et pourtant elle a l'air si douce comme ça.

Allez un peu de patience biz
Revenir en haut Aller en bas
http://amianimal.1fr1.net
passiondog

passiondog


Nombre de messages : 159
Age : 51
Localisation : Amay

Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil sur Bruxelles   Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Déc - 0:52

TROP , TROP Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 Gs_ef368 Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 Gs_ef368 Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 Gs_ef368 Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 Gs_ef368 rire rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Localisation : loir et cher

Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil sur Bruxelles   Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Déc - 12:17

les petits chiens ne sont pas souvent considéré comme des chiens Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 949348 ,on les portent on leur fait des gouzigouzi comme un bébé plus les places en hauteurs le lit toutes les pieces sans restrictions ,la totale quoi!! Rolling Eyes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
donc ca fait une Aglaé dominante et queréleuse ,pas besoin de chercher midi a quatorze heures ....
alors si met un tel chien dans une meute équilibré ca peut donner des crises de nerfs si elle avait été plus grosse style labrador Sab aurait bagarre sur bagarre je pense que les autres la tolère comme ca car elle est petite et qu' ils savent tous qu'un coup de pattes sur la tete l'assomerait Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 13635 Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 13635 Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 13635
Revenir en haut Aller en bas
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil sur Bruxelles   Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Déc - 15:58

ce matin...
Aglaé a attaqué Lulu, comme ça pour rien, il était couché devant le poèle... de suite,défendu par Sarkiss...qui a poussé un grognement et retroussé ses babines...sans autre forme de violence...
Aglaé a filé dans son coin et sur le passage, elle a fait un gnark au roi persan... Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 949348 Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 949348 Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 949348
pfffft et ouf...elle ne s'en est pas prise à Sarkiss ou Toy... affraid affraid affraid
demain véto comportementaliste...
c po juste Cath l'a sortie de refuge...elle est désagréable... c po juste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
goliath

goliath


Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : jodoigne

Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil sur Bruxelles   Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Déc - 21:12

cath doit la reprendre avant que ça tourne au cauchemar
elle risque vraiment de se faire mangée toute crue par les autres si elle continue comme ça et je ne lui souhaite pas.
Comment ça va se passer avec ciara ????
aie aie aie
Roquette veux tu bien rester sage et ne pas ennuyer mes copains
attention à Monsieur Baltazar ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://amianimal.1fr1.net
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil sur Bruxelles   Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Déc - 23:24

Voici un petit résumé...de la visite
Mamzelle Aglaé n'aime pas trop de foule, mouvement etc...elle est dominante peureuse et jalouse...aie aie aie dans une maison comme la mienne...

Ici c'est une maison pleine de vie, cinq chats, 3 chiens à temps plein et un 4ème parfois quand il a des jours de pleine forme...des ados filles qui ramènent des copains, copines... des amis en visite, avec ou sans leurs enfants de tout age...donc pas vraiment l'idéal pour mamie Aglaé...
depuis une semaine elle a un mini bench ou l'on transporte les très gros matous...qui lui sert de coin panier...que nous fermons quand je ne suis pas à la maison...
mercredi prochain, Aglaé se fera stériliser...je la conduirais et irais la rechercher...
entretemps elle suit un traitement homéopathique,
qui m'aide à trouver le truc pour mettre 10 granules sans les toucher dans un apéricube de fromage? car malgré que c'est sucré elle ne le prend pas de pleine volonté!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
goliath

goliath


Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : jodoigne

Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil sur Bruxelles   Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Déc - 23:30

impossible ce que tu demandes là ou alors essaie par la pensée lol
tu lui ouvres la bouche et tu lui verse les granulé dedans et puis tu lui tiens la bouche fermée et tout ça sans te faire mordre biensûr
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://amianimal.1fr1.net
Philippe
Invité




Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil sur Bruxelles   Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Déc - 20:28

Depuis le 07/12/09
cette chienne a été reprise...sa proprio n'a pas apprécier le mail de mon épouse...un reproche à faire...à Sabine peut être...sois moins franche et directe...et surtout la leçon de cet acceuil...
faut pas rendre services aux gens ingrats...
Revenir en haut Aller en bas
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil sur Bruxelles   Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Déc - 17:31

Merci pour l'info,
Ceci dit, parfois les choses ne vont pas comme prévu, dure plus longtemps, le chien n'est pas celui qu'on pensait, le maître non plus.
La Miss avait sont caractère (tati Danielle hihi)

Mais beaucoup de loulou ont encore besoin de famille d'accueil, il ne faut pas fermer la porte à cela, peut-être comme tu dit Phil, tirer leçon denos mauvaises epériences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'accueil sur Bruxelles   Famille d'accueil sur Bruxelles - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille d'accueil sur Bruxelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle membre de la famille...et plein de questions!!!
» Photo de famille
» La famille d'Edfou
» Sans famille en France
» famille d'accueil pour Gina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogues allemands :: Help-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser