Les dogues allemands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux mordus de Dogues Allemands et à leur éducation
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Atlas pète un plomb!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Localisation : loir et cher

Atlas pète un plomb!! Empty
MessageSujet: Atlas pète un plomb!!   Atlas pète un plomb!! Icon_minitime1Ven 27 Juin - 12:08

Rapport a ce que virginie a mis dans le post parasito je me demandais si Atlas serait pas entrain des péter un plomb!!
premièrement il se met a aboyer la nuit Atlas pète un plomb!! 949348 etant en mitoyennete c'est pas terrible!
ensuite il se prend pour un chat et rentre par les fenêtres surtout celle de la cuisine (1m20 de haut en venant de dehors pour un chat de 70kg je vous dit pas le bordel!!)
et il se met a avoir une peur panique des camions ce qui est pas super pratique vu qu'on habite prés d'un magasin de bricolage et des camions il en passent tous les jours!!

j'ajoutes que Tess était la dominante et que depuis qu'elle n'est plus la des que je fais un pas dehors il me suit partout

quand a Salomon il a des moments de cafard ou il reste la tête contre le mur et nous tourne le dos presque toute la journée et des moment de pétage de plomb ou il court dans tous les sens (comme les chatons vous voyez ce que je ve dire ?!) il fonce dans tous les sens arrive sur Atlas lui rentre dedans lui donne des coup de cul ,des coup de pattes en faisant le dos rond et repart le plus vite possible Atlas pète un plomb!! 13635 Atlas pète un plomb!! 13635

je précise que Salomon est bien un croisé Labrador d'une 40ène de kg


quand pensez vous?croyez vous qu'un comportementaliste soit necessaire?
Revenir en haut Aller en bas
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

Atlas pète un plomb!! Empty
MessageSujet: Re: Atlas pète un plomb!!   Atlas pète un plomb!! Icon_minitime1Mer 2 Juil - 9:24

ily a t'il quelques changements depuis?
tiens nous au courant....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Localisation : loir et cher

Atlas pète un plomb!! Empty
MessageSujet: Re: Atlas pète un plomb!!   Atlas pète un plomb!! Icon_minitime1Mer 2 Juil - 10:49

non c'est toujours la meme chose mais mon homme est pas la et c'est un peu plus détendu!
mais je ne sais pas trop quoi faire en fait!
Revenir en haut Aller en bas
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

Atlas pète un plomb!! Empty
MessageSujet: Re: Atlas pète un plomb!!   Atlas pète un plomb!! Icon_minitime1Mar 8 Juil - 22:42

Ingrid, tu leur donne quoi a mangé? Tu te serais pas trompée de rayon et pris du manger pour chat conerie

Blague à part, le départ de Tess a provoqué une modification dans la hierarchie de tes chiens, Atlas doit trouver de nouveau repère, une femelle dominante le rassurait peut-être comme le faisait sa mère et maintenant se retrouve comme un ado livré à lui même, tu dis qu'il te suis faisait-il la même chose avec Tess?
N'entre pas dans son jeu, reste ferme avec lui, il faut qu'il retrouve des repères.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Localisation : loir et cher

Atlas pète un plomb!! Empty
MessageSujet: Re: Atlas pète un plomb!!   Atlas pète un plomb!! Icon_minitime1Mer 9 Juil - 10:50

oui il faisait ca a Tess et j'essaies de le refouler quan il me colle trop!!
pour la nourriture j'ai changé de croquette et j'ai revu les quantité de se coté la ca a l'air de marcher Smile
sinon ton explication et tres vraisemblable etant donné qu'il a passé ses 6 premiers mois avec sa mère dans le noir (ancienne ferme soue a cochon en beton) il avait pas vu grand chose de la vie il reste troullard et grogne mon homme de longue mais sans jamais avoir une attitude agressive il sécrase plutot je pense que ses premier contact avec les hommes n'ont pas du etre super par contre toutes les femme qu'il peut croiser son ses copines!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atlas pète un plomb!! Empty
MessageSujet: Re: Atlas pète un plomb!!   Atlas pète un plomb!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlas pète un plomb!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATLAS
» Atlas
» tess et atlas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogues allemands :: Et vous, qu'en pensez-vous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser