Les dogues allemands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux mordus de Dogues Allemands et à leur éducation
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 FIDJI, qui devait partir aujourd'hui EST ADOPTEE!!!!

Aller en bas 
+2
tristax
enkaha
6 participants
AuteurMessage
enkaha

enkaha


Nombre de messages : 33
Localisation : Villers la ville

FIDJI, qui devait partir aujourd'hui EST ADOPTEE!!!! Empty
MessageSujet: FIDJI, qui devait partir aujourd'hui EST ADOPTEE!!!!   FIDJI, qui devait partir aujourd'hui EST ADOPTEE!!!! Icon_minitime1Dim 1 Juin - 21:28

Une merveilleuse histoire d'amour...
Bientôt des photos de notre mamynosaure bleue, qui enfin, nage dans le bonheur!
Elle est arrivée ce matin et...cette après-midi, elle se promenait sans laisse, et s'est reposée de sa promenade en se couchant auprès du petit dernier de sa nouvelle famille!
Quel bonheur d'avoir passé 2 nuits blanches pour arriver à cette belle vision d'amour et de gratitude!
Martine, dog(ue) secours
Le 1er septembre, elle soufflera sa 8ème bougie...longue vie à elle et à ses adoptants que je remercie de toute mon âme!
Pas de refuge, pas de piqure...que de l'amour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosdogue.com
tristax

tristax


Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : PAS DE CALAIS

FIDJI, qui devait partir aujourd'hui EST ADOPTEE!!!! Empty
MessageSujet: Re: FIDJI, qui devait partir aujourd'hui EST ADOPTEE!!!!   FIDJI, qui devait partir aujourd'hui EST ADOPTEE!!!! Icon_minitime1Sam 4 Avr - 22:02

Est ce que c'est la Fidji qui est maintenant à la maison???
Revenir en haut Aller en bas
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

FIDJI, qui devait partir aujourd'hui EST ADOPTEE!!!! Empty
MessageSujet: Re: FIDJI, qui devait partir aujourd'hui EST ADOPTEE!!!!   FIDJI, qui devait partir aujourd'hui EST ADOPTEE!!!! Icon_minitime1Sam 4 Avr - 22:56

si elle est bleue...et agée de plus de 8ans...
ouiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
enkaha

enkaha


Nombre de messages : 33
Localisation : Villers la ville

FIDJI, qui devait partir aujourd'hui EST ADOPTEE!!!! Empty
MessageSujet: Re: FIDJI, qui devait partir aujourd'hui EST ADOPTEE!!!!   FIDJI, qui devait partir aujourd'hui EST ADOPTEE!!!! Icon_minitime1Sam 4 Avr - 23:48

mdr!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosdogue.com
tristax

tristax


Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : PAS DE CALAIS

FIDJI, qui devait partir aujourd'hui EST ADOPTEE!!!! Empty
MessageSujet: Re: FIDJI, qui devait partir aujourd'hui EST ADOPTEE!!!!   FIDJI, qui devait partir aujourd'hui EST ADOPTEE!!!! Icon_minitime1Dim 5 Avr - 12:16

j'comprenais pas le fait des nuits blanche !! lol et puis j'en ai vu pas mal des fidji quand même!!! vous moquez pas!!! lol

Bon ben ok ok!!! mdr!!! c'est princesse à son papa, l'amoureuse de mon mari aussi surnommée "vieille pantoufle"!!! mdr

[img]FIDJI, qui devait partir aujourd'hui EST ADOPTEE!!!! Fuft07usbn[/img]


[img]FIDJI, qui devait partir aujourd'hui EST ADOPTEE!!!! 0qoi24cvp3[/img]

[img]FIDJI, qui devait partir aujourd'hui EST ADOPTEE!!!! Zgiroj2ooe[/img]
Revenir en haut Aller en bas
enkaha

enkaha


Nombre de messages : 33
Localisation : Villers la ville

FIDJI, qui devait partir aujourd'hui EST ADOPTEE!!!! Empty
MessageSujet: Re: FIDJI, qui devait partir aujourd'hui EST ADOPTEE!!!!   FIDJI, qui devait partir aujourd'hui EST ADOPTEE!!!! Icon_minitime1Dim 5 Avr - 13:53

ben dis donc, les 2 dernières tofs...sais pas qui est le plus a son avantage!!!!
Les nuits blanches, c'était juste avt la date prévue de son eutha, du 30 mai au 1er juin, ou j'ai été la chercher et l'amener à sa famille d'adoption...après, tu connais l'histoire, son passé et, notre, votre rencontre et adoption en ...juillet...sur un parking d'Auchan...
Oui de la chance cette vieille pantoufle d'avoir été adoptée par vous...par contre, pour le photos, l'a pas plus de chance que Toy, mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosdogue.com
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

FIDJI, qui devait partir aujourd'hui EST ADOPTEE!!!! Empty
MessageSujet: Re: FIDJI, qui devait partir aujourd'hui EST ADOPTEE!!!!   FIDJI, qui devait partir aujourd'hui EST ADOPTEE!!!! Icon_minitime1Dim 5 Avr - 17:06

Super cette adoption FIDJI, qui devait partir aujourd'hui EST ADOPTEE!!!! 300265 FIDJI, qui devait partir aujourd'hui EST ADOPTEE!!!! 300265
Revenir en haut Aller en bas
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

FIDJI, qui devait partir aujourd'hui EST ADOPTEE!!!! Empty
MessageSujet: Re: FIDJI, qui devait partir aujourd'hui EST ADOPTEE!!!!   FIDJI, qui devait partir aujourd'hui EST ADOPTEE!!!! Icon_minitime1Dim 5 Avr - 22:53

enkaha a écrit:
ben dis donc, les 2 dernières tofs...sais pas qui est le plus a son avantage!!!!
Les nuits blanches, c'était juste avt la date prévue de son eutha, du 30 mai au 1er juin, ou j'ai été la chercher et l'amener à sa famille d'adoption...après, tu connais l'histoire, son passé et, notre, votre rencontre et adoption en ...juillet...sur un parking d'Auchan...
Oui de la chance cette vieille pantoufle d'avoir été adoptée par vous...par contre, pour le photos, l'a pas plus de chance que Toy, mdr!

Bon keske t'attends alors...pour filer chez Isa et prendre les photos? et pour Toy mettre celles que tu as FIDJI, qui devait partir aujourd'hui EST ADOPTEE!!!! 13635 FIDJI, qui devait partir aujourd'hui EST ADOPTEE!!!! 13635 FIDJI, qui devait partir aujourd'hui EST ADOPTEE!!!! 13635 FIDJI, qui devait partir aujourd'hui EST ADOPTEE!!!! 13635 et passer en prendre...cela peu aussi
rire rire rire

Bravo pour Fidji...la pantoufle si heureuse...et pour le troll qui est aussi bô...faut passer au dessus des critiques de notre photographie d'amateur...MDR
FIDJI, qui devait partir aujourd'hui EST ADOPTEE!!!! Animaux0 FIDJI, qui devait partir aujourd'hui EST ADOPTEE!!!! Animaux0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

FIDJI, qui devait partir aujourd'hui EST ADOPTEE!!!! Empty
MessageSujet: Re: FIDJI, qui devait partir aujourd'hui EST ADOPTEE!!!!   FIDJI, qui devait partir aujourd'hui EST ADOPTEE!!!! Icon_minitime1Lun 6 Avr - 16:16

ca ce ts une super adoption
bravo d avaoir sauvee cette jolie pantouffle lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
enkaha

enkaha


Nombre de messages : 33
Localisation : Villers la ville

FIDJI, qui devait partir aujourd'hui EST ADOPTEE!!!! Empty
MessageSujet: Re: FIDJI, qui devait partir aujourd'hui EST ADOPTEE!!!!   FIDJI, qui devait partir aujourd'hui EST ADOPTEE!!!! Icon_minitime1Lun 6 Avr - 18:44

j'en ai des belle tofs de Fidji pantoufles aussi mais sais pas les poster...euh, ai déja fait quelques fois la route vers super Isa et...Auchan...maintenant, je patiente pour sa visite, c son tour, hihihi hein chiquitta...??? Elle va presque jusque Mons et vient même pas me faire un bisous, pfffff...je te jure et après on dit que c moi la pétasse...
Et je confirme : très joli troll et très jolie moman justement... la tof de moman, je te jure Isa...mdr!!!!
La dernière tof aussi, son air à la pantouffle, m'enfin, tu lui faisais des grimaaaaaaaaaces???? en tout cas, elle a pas l'air rassurée!
alors pour ce forum, je sais pas ou mettre les tofs et ou vous allez chercher les smileys...vois rien moi!
Voiliiiiiii!
Bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosdogue.com
de passa
Invité




FIDJI, qui devait partir aujourd'hui EST ADOPTEE!!!! Empty
MessageSujet: Re: FIDJI, qui devait partir aujourd'hui EST ADOPTEE!!!!   FIDJI, qui devait partir aujourd'hui EST ADOPTEE!!!! Icon_minitime1Mer 15 Avr - 10:45

superbe adoption
Revenir en haut Aller en bas
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

FIDJI, qui devait partir aujourd'hui EST ADOPTEE!!!! Empty
MessageSujet: Re: FIDJI, qui devait partir aujourd'hui EST ADOPTEE!!!!   FIDJI, qui devait partir aujourd'hui EST ADOPTEE!!!! Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 15:30

ce matin une bien triste nouvelle...la belle Fidji a rejoint les étoiles...Merci Tristax, merci à ton zom, et gros bisous à vous 4...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Localisation : loir et cher

FIDJI, qui devait partir aujourd'hui EST ADOPTEE!!!! Empty
MessageSujet: Re: FIDJI, qui devait partir aujourd'hui EST ADOPTEE!!!!   FIDJI, qui devait partir aujourd'hui EST ADOPTEE!!!! Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 16:15

pleins de courage a toute la famille ....et merci de lui avoir ouvert votre porte pour lui donner votre amour malgres son age
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIDJI, qui devait partir aujourd'hui EST ADOPTEE!!!! Empty
MessageSujet: Re: FIDJI, qui devait partir aujourd'hui EST ADOPTEE!!!!   FIDJI, qui devait partir aujourd'hui EST ADOPTEE!!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FIDJI, qui devait partir aujourd'hui EST ADOPTEE!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogues allemands :: Donnez leur une 2ème chance :: Adoption-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser