Les dogues allemands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux mordus de Dogues Allemands et à leur éducation
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Discrimination sur forums???

Aller en bas 
+3
syriusvirginie
Carbone45
Sabine & Sarkiss
7 participants
AuteurMessage
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

Discrimination sur forums??? Empty
MessageSujet: Discrimination sur forums???   Discrimination sur forums??? Icon_minitime1Ven 16 Mai - 15:01

un de nos membres a surfé...via plusieurs moteurs de recherches(google,yahoo par exemple)... trouvez les infos et conseils pratiques pour votre dogue allemand, vers d'autres forums...
et stupéfaction de sa part...il y a des forums ou c'est totalement privé, il faut s'inscrire et donner des infos plus que personnelles...si le forum vous accepte...
d'autres ou c'est carrément bien indiqué que c'est strictement PRIVE...
moi avant de trouver celui ci l'an passé j'avais trouvé un forum ou je devais donner le pedigree de mon chien...
ce que je n'ai pas pour Sarkiss;-)
alors moi, je vous demande...qu'en pensez vous?
racontez nous vos expériences....même en tant qu'invité...
chacun a droit à son avis perso...en n'oubliant pas notre devise svp la convivialité et l'acceptation de tout être humain...
parfois nous voyons des invités grâce à l'indicateur de visites (tout en bas de la page d'accueil)...ils en pensent quoi de ce forum?
Nous avons des inscrits qui ne disent rien aussi...cela peut porter à confusion, car chacun de nous peut penser ce qu'il veut du meilleur au pire...une amie qui est une fois venue voir, ce forum, m'a dit que la demande de tofs peut effrayer les gens qui n'ont pas d'apn...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
Carbone45

Carbone45


Nombre de messages : 303
Age : 51
Localisation : Loiret

Discrimination sur forums??? Empty
MessageSujet: Re: Discrimination sur forums???   Discrimination sur forums??? Icon_minitime1Sam 17 Mai - 23:26

Coucou. Pour ma part ce genre de site devrait être plus libre car on a tous le droit d'avoir accés au renseignement.
Le cabinet vétérinaire chez qui je vais à une assistante qui a un dogue. Elle ne s'est jamais inscrite nulle part car elle me disait que la plupart de ces forums étaient mis en place par des professionnels, éleveurs et que si votre chien n'était pas assez bien pour eux et bien vous n'aviez accès à rien. Ils passent leur temps à comparer leur toutou...
Moi j'aime beaucoup ce forum et je lui en ai parlé, elle essayera de s'y connecter à l'occasion.
L'avantage ici, c'est que nous avons la possibilité de nous exprimer librement (tout en courtoisie d'ailleurs) et c'est vraiment génial pour ça. Chaque dodu y trouve sa place et c'est super. En plus on partage d'autres sujets de conversation (santé, cuisine, grossesse, autre animaux...) et on voit bien que nous sommes sur un site convivial. Donc pour rien au monde je ne m'inscrirais ailleurs
Discrimination sur forums??? 0426
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

Discrimination sur forums??? Empty
MessageSujet: Re: Discrimination sur forums???   Discrimination sur forums??? Icon_minitime1Dim 18 Mai - 11:14

alors pour ma part , je sui ok avec tiwele , ceux qui demandent en general ce genre d info ou alors si le site est tres ferme ce sont ni plus ni moins des eleveurs qui se renseingne , j avoue avoir tente un autre site mais la rien a voir avec celui ci , je suis vite revenue ici parce que l on sent bien qu ici c est avant t de la passion que l on parle et pas d elevage ou de LOF ou de portees a vendre etc...
ici on s amuse on partage nos joies et nos peines et dieu sait qu en ce moment il y a beaucoup de peine a partager , mais voila ce site est bien different des autres parce que nous sommes toutes unies pour se soutenir en cas de grosses douleurs , ici c est u
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

Discrimination sur forums??? Empty
MessageSujet: Re: Discrimination sur forums???   Discrimination sur forums??? Icon_minitime1Dim 18 Mai - 11:14

alors pour ma part , je sui ok avec tiwele , ceux qui demandent en general ce genre d info ou alors si le site est tres ferme ce sont ni plus ni moins des eleveurs qui se renseingne , j avoue avoir tente un autre site mais la rien a voir avec celui ci , je suis vite revenue ici parce que l on sent bien qu ici c est avant t de la passion que l on parle et pas d elevage ou de LOF ou de portees a vendre etc...
ici on s amuse on partage nos joies et nos peines et dieu sait qu en ce moment il y a beaucoup de peine a partager , mais voila ce site est bien different des autres parce que nous sommes toutes unies pour se soutenir en cas de grosses douleurs , ici c est u
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

Discrimination sur forums??? Empty
MessageSujet: Re: Discrimination sur forums???   Discrimination sur forums??? Icon_minitime1Dim 18 Mai - 11:18

bon bah voila mon ordi a buggé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Discrimination sur forums??? 949348 Discrimination sur forums??? 949348



je continue donc , ici pour moi c est bien plus qu un forum c ets une famille qui partage la meme passion celle de nos amours et aussi comme dit tiwele celle des loisirs et autres

voila pour ma part ca site est ma bouffee d oxygene , sur lequel je me confie et surtt sur lequel j ai trouve des amies meme on si on ne s est jamais rencontre

enorme bisou a vous toutes et surtout longue vie a ce forum ...............................qui respectera toujours la memoire de nos amours et qui leur permet de continuer a exister via ce forum

merci d exister ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

Discrimination sur forums??? Empty
MessageSujet: Re: Discrimination sur forums???   Discrimination sur forums??? Icon_minitime1Dim 18 Mai - 14:00

Je suis partagée sur ce sujet, en effet, si je place en tant qu'administrateur, je peux me demander si il ne faut pas être plus stricte au point de vue inscription, je m'explique: on ne sait jamais à qui on a faire( y a des tordu du net!!) , d'un autre côté, trop de règle tue la spontanéité, la convivialité.
Il est demandé un présentation, c'est domage que tous ne la fasse pas, ais ceux qui ne le font pas viennent de temps en temps et ne post pas, est-ce dès lors un soucis? je ne le crois pas.
Il y a des forum où on demande un minimum de post sinon, on se fait virer! c'est un choix de l'administrateur, moi je n'en vois pas l'interêt.
Ici, on peut consulter en tant qu'invité, tout le monde y est le bien venu, cela vous pose-t-il un soucis?
Une seule règle: COURTOISIE et CONVIVIALITE ( sa fait 2 règle ça big rire )
Revenir en haut Aller en bas
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

Discrimination sur forums??? Empty
MessageSujet: Re: Discrimination sur forums???   Discrimination sur forums??? Icon_minitime1Dim 18 Mai - 15:03

ramsese a écrit:

Ici, on peut consulter en tant qu'invité, tout le monde y est le bien venu, cela vous pose-t-il un soucis?
NOOOOON pas à moi...
les tordus du net, il y en aura toujours...? quelque part c'est l'humain qui est comme cela...
les critiques aussi, moi je préfère en retirer quelque chose de positif, à améliorer...
il y a des jours ou quand je n'ai pas le temps de passer ...je râle sec...mais je passe quand même...quitte à faire moins dodo...
comme dit Virginie ...bouffée de bon temps...bouffée de passion...et même si on ne possède pas de "vrai" DA...ou de chien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
fifille

fifille


Nombre de messages : 235
Age : 45
Localisation : brabant wallon

Discrimination sur forums??? Empty
MessageSujet: Re: Discrimination sur forums???   Discrimination sur forums??? Icon_minitime1Dim 18 Mai - 18:10

moi je trouve ca tres triste d'etre obligé d'avoir un pure race pour pouvoir faire partie d'1 forum. fargas a beau avoir un St hubert, c'est pas pour cela qu'il n'a pas de defauts physiques!!! et puis quoi?!? c'est mon chien et je l'aime pour ce qu'il est!
maintenant que des forums se la joue "club privé" a la bonne heure mais alors qu'on ne les retrouve pas lorsqu'on recherche juste des infos pratiques sur le net!
maintenant, j'ai parlé a mes copines du forum, en disant que malgré que je ne viens pas souvent, et bien il est comme une grande famille, et d'apres elle, c'est plutot rare! il est regulier de voir disputes, critiques et reglement de compte sur des forums!!! et non non non il ne s'agit pas specialement de forums dédiés aux tokio hotel ;-)
Ramsese, a pas tort c'est vrai qu'on ne sait jamais a qui on a a faire, mais ca change rien, si on a vraiment envie, meme si inscription et questionnaire, si on est vraiment tordu, on mentira!
Voila pour moi c'est decevant, je trouve ca d'hommage de garder de bons conseils rien que pour soi, heureusement que vous etes toutes et tous la avec de grands esprits!

bien a vous et bizou!
Revenir en haut Aller en bas
syriusvirginie

syriusvirginie


Nombre de messages : 2097
Age : 45
Localisation : 76 forges les eaux

Discrimination sur forums??? Empty
MessageSujet: Re: Discrimination sur forums???   Discrimination sur forums??? Icon_minitime1Dim 18 Mai - 19:59

alors la moi non plus ca me derange plus d avoir des visiteurs
j avoue qu au debut ca m enrageais de voir les gens venir tt les jours , ne pas se presenter et puis disparaitre pour revenir visiter le lendemain , maintenat je me di que soit ce sont des gens qui voulaient ouvrir un forum et prennet des idees , ou alors des gens qui veulent un dodu et n osent pas participer de peur de se faire ramasser comme beaucoup de forum font , voila je me met a laplace des gens qui ont du se faire ramasser et du coup qui reste comme visiteur , mais tt ce que j espere c est que ne sont pas tordu , ok yen a , mais ne voyons pas le mal partt , et pour une fois dans ce monde j ai envie de croire que les humains sont parfois des gens bien intentionnes .......

enorme bisou a vous toutes les filles , sachez que je vous adoreeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://lago.virginie@wanadoo.fr
Carbone45

Carbone45


Nombre de messages : 303
Age : 51
Localisation : Loiret

Discrimination sur forums??? Empty
MessageSujet: Re: Discrimination sur forums???   Discrimination sur forums??? Icon_minitime1Lun 19 Mai - 10:21

Super, on est toutes sur la même longueur d'onde Discrimination sur forums??? 998122 , c'est peut-être aussi pour ça que cela se passe aussi bien sur ce forum Discrimination sur forums??? 763585
Revenir en haut Aller en bas
enkaha

enkaha


Nombre de messages : 33
Localisation : Villers la ville

Discrimination sur forums??? Empty
MessageSujet: Re: Discrimination sur forums???   Discrimination sur forums??? Icon_minitime1Mar 20 Mai - 14:28

Personnellement, effectivement, je pense ne pas avoir grand chose à raconter et ne vous pas écris grand choses mais suis très heureuse de passer vous "voir" tous les jours ( ou presque...).
Depuis que je me suis inscrite sur ce site, vous avez été source de nombreuses "inspirations" et pensées et même d'une belle rencontre qui m'a permis d'aller au bout de mes idées et vous en remercie...
Ceci dit, j'apprécie effectivement la convivialité et l'ouverture qui s'y trouve et estime que cela devrait se trouver en peu plus partout (surtout que la cause qui vous unit est l'amour...) et l'amour devrait pouvoir se pratiquer sans contrainte...
Maintenant, le monde ne tourne pas encore toujours ainsi!
A vous de continuer comme ça et prouver, à ceux qui ne l'ont pas encore compris, que...ça marche!

Il me reste à vous souhaiter longue vie et longue et bonne route !

youpie: Amicalement, Martine, dog(ue) secours!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosdogue.com
enkaha

enkaha


Nombre de messages : 33
Localisation : Villers la ville

Discrimination sur forums??? Empty
MessageSujet: Re: Discrimination sur forums???   Discrimination sur forums??? Icon_minitime1Mar 20 Mai - 14:29

Personnellement, effectivement, je pense ne pas avoir grand chose à raconter et ne vous pas écris grand choses mais suis très heureuse de passer vous "voir" tous les jours ( ou presque...).
Depuis que je me suis inscrite sur ce site, vous avez été source de nombreuses "inspirations" et pensées et même d'une belle rencontre qui m'a permis d'aller au bout de mes idées et vous en remercie...
Ceci dit, j'apprécie effectivement la convivialité et l'ouverture qui s'y trouve et estime que cela devrait se trouver en peu plus partout (surtout que la cause qui vous unit est l'amour...) et l'amour devrait pouvoir se pratiquer sans contrainte...
Maintenant, le monde ne tourne pas encore toujours ainsi!
A vous de continuer comme ça et prouver, à ceux qui ne l'ont pas encore compris, que...ça marche!

Il me reste à vous souhaiter longue vie et longue et bonne route !

Amicalement, Martine, dog(ue) secours! Discrimination sur forums??? 300265
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosdogue.com
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Localisation : loir et cher

Discrimination sur forums??? Empty
MessageSujet: Re: Discrimination sur forums???   Discrimination sur forums??? Icon_minitime1Lun 26 Mai - 23:00

mon petit mot sur le sujet Discrimination sur forums??? 763585
perso je passe tout les jours meme si je n'ai rien a dire ou a ajouter
je suis de retour de vacances et aprés avoir aidé a décharger la remorque la première chose que j'ai faite c'est venir voir
eh oui y a des accro Discrimination sur forums??? 13635 Discrimination sur forums??? 13635 Discrimination sur forums??? 13635
pour parler des autres forums y en a plus des généralistes (niveau race j'entends) ou on peut ce faire lincher des qu'on ne dit pas ce que les autres veulent entendre ca fait plutot peur surtout qu'on ne peut pas etre d'accord avec tous les inscrits Discrimination sur forums??? 426231
en tout cas ici on est bien Discrimination sur forums??? 300265 Discrimination sur forums??? 300265
on peut envahir avec nos photos, nos questions, nos soucis ,nos idées et je n'ai encore vu personne juger mais tout le monde donne sa facon de penser, sa propre méthode de vie !

perso je ne me suis jamais sentie agressée ou mise de coté (et pourtant je sui susceptible et avec un vrai caractère de cochons Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discrimination sur forums??? Empty
MessageSujet: Re: Discrimination sur forums???   Discrimination sur forums??? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Discrimination sur forums???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogues allemands :: Et vous, qu'en pensez-vous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser