Les dogues allemands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux mordus de Dogues Allemands et à leur éducation
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 complément alimentaire, vitamines,....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

complément alimentaire, vitamines,.... Empty
MessageSujet: complément alimentaire, vitamines,....   complément alimentaire, vitamines,.... Icon_minitime1Dim 25 Juin - 9:15

Je voulais savoir si vous donniez ou avez donné des complément à vos chiens?
Revenir en haut Aller en bas
Yèsss




Nombre de messages : 65

complément alimentaire, vitamines,.... Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire, vitamines,....   complément alimentaire, vitamines,.... Icon_minitime1Dim 25 Juin - 12:03

Pour Lucky, j'ai du lui donner des vitamines et du Calcium, il avait 9 mois quand nous l'avins adopté et le vétérinaire m'a dit qu'il était petit parce qu'il avait mal été alimenté;

Pour Dove, je lui donne du Zinc pour sa peau et son poil car il a une tendance à l'eczéma et c'est vrai que son poil est tout doux et brillant.

Il parait que les fauves on une peau plus sensible .
Revenir en haut Aller en bas
delphes
Invité




complément alimentaire, vitamines,.... Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire, vitamines,....   complément alimentaire, vitamines,.... Icon_minitime1Dim 25 Juin - 17:41

alors moi aussi je donne pas mal de truc enfin qq truc disons

Osteocynesine mais je n'en donne presque plus desormais je donne
Caniplasine et Seraquin

complement alimentaire pour les cartilage l'ossature etc enfin bref c tres bien la caniplasine est un complement a base de plante, l'osteocynesine c un truc homeopathique ( faut donner ls 2 ensembles par contre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
delphes
Invité




complément alimentaire, vitamines,.... Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire, vitamines,....   complément alimentaire, vitamines,.... Icon_minitime1Mer 5 Juil - 2:09

euh grosse eurreur ds mon message j'ai oublié un mot qui change completement le sens de ma phrases

pour l'osteocynesine et la caniplasine il NE faut PAS les donner en meme tps


desolé pour le tres tres grosse erreur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
saxoFUN... bxl

saxoFUN... bxl


Nombre de messages : 181
Age : 53
Localisation : bruxelles

complément alimentaire, vitamines,.... Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire, vitamines,....   complément alimentaire, vitamines,.... Icon_minitime1Mer 29 Nov - 20:43

Mais faut -il donner autre chose avec l'ostéocynésine, pour protéger les articulations ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
mary91420

mary91420


Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : essonne 91

complément alimentaire, vitamines,.... Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire, vitamines,....   complément alimentaire, vitamines,.... Icon_minitime1Ven 8 Déc - 15:23

moi je lui donne 4 cachets d'osteocynésine et 1 cachet de locox pour les articulations + 30 gouttes de tonivit par jour :santa:
Revenir en haut Aller en bas
delphes
Invité




complément alimentaire, vitamines,.... Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire, vitamines,....   complément alimentaire, vitamines,.... Icon_minitime1Dim 10 Déc - 5:08

bein normalement c complet comme prodiot, a la limite un peu de fluor Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

complément alimentaire, vitamines,.... Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire, vitamines,....   complément alimentaire, vitamines,.... Icon_minitime1Lun 11 Déc - 14:31

Que me conseillez vous pour les chiots?
Que donner et à partir de quel âge sachant que j'ai débuté le sevrage ce week-end et qu'ils ont du Hills chiot large breed.
Revenir en haut Aller en bas
saxoFUN... bxl

saxoFUN... bxl


Nombre de messages : 181
Age : 53
Localisation : bruxelles

complément alimentaire, vitamines,.... Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire, vitamines,....   complément alimentaire, vitamines,.... Icon_minitime1Jeu 28 Déc - 12:56

Alors pour Fun , maintenant et vu qu'il pousse comme un fou , c'est de l'OSTEYL liquide ( 5 ml par jour ) et HOKAMIX 30 ( 8 comprimés par jour )

Il prend encore du locox !!!!

et pour lui cela fonctionne assez bien , vu que comme il avait tendance a partir en pannard de l'arrière , une des deux pattes est presque entièrement redressée et l'autre est en bonne voie , ouf !!!!

mais mieux vaut voir avec le véto pour un chiot !!!
Fun à deux mois ( il pesait 13 kg ) prennait 3 comprimés de silicea 7 ch et deux cuillèrées de calcium par jour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

complément alimentaire, vitamines,.... Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire, vitamines,....   complément alimentaire, vitamines,.... Icon_minitime1Ven 29 Déc - 0:16

Merci, à toi
Ici les chiots sont pas aussi costaud mais quand même à 6 sem ils font entre 6k800 et 7k200.
J'ai vu le véto qui m'a conseillé plusieurs truc, je verrai avec les maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
otnielygos




Nombre de messages : 17
Age : 75
Localisation : Landes (Sud-Ouest)

complément alimentaire, vitamines,.... Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire, vitamines,....   complément alimentaire, vitamines,.... Icon_minitime1Dim 9 Sep - 15:11

Bjr,
Je lis les anciens messages, et j'ai vu que pour Fun, il avait tendance à devenir panard, et que les compléments lui avaient fait du bien.

Quelle était sa ration pendant la période où ses pattes allaient moins bien ?

A part les compléments, as tu changé quelque chose dans son alimentation pour corriger le problème ?

Comment va t il maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://areck.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





complément alimentaire, vitamines,.... Empty
MessageSujet: Re: complément alimentaire, vitamines,....   complément alimentaire, vitamines,.... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
complément alimentaire, vitamines,....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogues allemands :: Alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser