Les dogues allemands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux mordus de Dogues Allemands et à leur éducation
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Interdiction de molosse en France

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

Interdiction de molosse en France Empty
MessageSujet: Interdiction de molosse en France   Interdiction de molosse en France Icon_minitime1Sam 17 Juin - 17:11

http://www.orangeric.info/

Ce lien vous permettra de signé une pétition contre l'interdiction des molosses en france et vous donnera plus d'info à ce sujet.

Cette loi devrai être votée d'ici peu

Réagissez SVP

Merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
delphes
Invité




Interdiction de molosse en France Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de molosse en France   Interdiction de molosse en France Icon_minitime1Sam 17 Juin - 17:41

j'ai signé et je fais passer le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

Interdiction de molosse en France Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de molosse en France   Interdiction de molosse en France Icon_minitime1Dim 18 Juin - 16:10

je pense qu'effectivement, les accidents mettant en cause des molosses sont dramatiques surtout que souvent, ils touchent des enfants; mais le nombre de morsures de chiens est beauucoup plus important que ceux relaté dans la presse et les conséquences sont parfois important, pourtant ceux-là ne sont pas médiatisé et n'interpelle pas l'opinion public, il s'agit de morsure de caniche, pékinois, .... si ce sont des bergers on en parlera un peu, si c'est un rott cela passe à la télé!!!

Interdire les molosses, c'est s'attaquer à un symptôme et non à la maladie, elle même!!!
Le fond du problème n'est-il pas au niveau de la vente de chien??
Les animaleries qui proposent des animaux non-sociabilisé!
La vente de molosse, dont les dogues à une population non avertie et séduite par la beauté sans en connaitre la puissance et les règles essentiel d'éducation.
Le molosse ne nait pas dangereux! C'est la société qui le rend ainsi.

Règlementer la vente, et éduquer les maitres serai là, une bien meilleur solution et éviterais bien des abandons
Revenir en haut Aller en bas
Yèsss




Nombre de messages : 65

Interdiction de molosse en France Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de molosse en France   Interdiction de molosse en France Icon_minitime1Jeu 22 Juin - 16:26

C'est signé!!

Tu as certainement raison, je n'imagine même pas mettre une muselière à mon chien, il ne comprendrait pas, le pauvre.

Mais pourquoi certain centre accepte-t-il de faire du dressage d'attaque avec des chiens dont les maitres ne sont pas "responsable" et le font pour se croire fort.!!
Revenir en haut Aller en bas
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

Interdiction de molosse en France Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de molosse en France   Interdiction de molosse en France Icon_minitime1Sam 9 Sep - 23:51

Une vidéo sympa:

http://media.putfile.com/Dites-NON
Revenir en haut Aller en bas
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

Interdiction de molosse en France Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de molosse en France   Interdiction de molosse en France Icon_minitime1Dim 17 Sep - 13:19

Ce matin la radio annonçait:

Encore un accident avec un Rott, le chien a mordu un enfant, cela porte à ....le nombre de morsure,...

Après avoir insisté sur le "ENCORE", le présentateur radio continue rapidement en disant, l'enfant aurait passé sa main à travers le grillage.

Evidement, ce n'est pas la faute de la mère qui n'a pas appris à son enfant qu'on ne carressait pas les chiens ainsi mais bien le faute du chien qui a défendu son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
saxoFUN... bxl

saxoFUN... bxl


Nombre de messages : 181
Age : 53
Localisation : bruxelles

Interdiction de molosse en France Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de molosse en France   Interdiction de molosse en France Icon_minitime1Dim 17 Sep - 16:04

No No No No No

ET voilà ,c'est repartit pour un tour !!!!!! méchant chien , enfant innocent , parents responsables !!!! ben voyons !!!!!!

chez mes parents , il y avait 15 dodus à la maison et en chenil.... il nous étaient strictement interdit de carresser les dodu dans les chenils.... et c'était une bonne chose , meme si je n'avais pas envie de respecter cette interdiction.... ma mère étaient toujours là pour me rappeler à l'odre!!! Elles adoraient ses chiens et ses enfants , donc faisait tout pour eux et pour nous , mais elle restait réaliste ,un chien reste un chien meme si c'est le plus gentil au monde ... on ne sais jamais ce qu'un enfant peut lui faire.... dans ce cas sa seule réponse c'est la fuite ou la morsure!!!! on n'a pas encore vu un chien demander à un enfant d'arreter des lui tirer les oreilles parce que ça lui fait mal!!!!

j'adore les chiens , mais meme moi je ne carresse pas un chien que je ne connais pas !!!! sauf si son maitre m'y autorise !!!! et jamais dans un chenil !!!!

Et j'ai déjà refusé que l'on carresse mes chiens ... adultes et enfants confondus!!!!!!!!


quand je ne suis pas certain, je ne risque pas c'est pas difficille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
amos

amos


Nombre de messages : 64
Age : 31

Interdiction de molosse en France Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de molosse en France   Interdiction de molosse en France Icon_minitime1Mar 12 Déc - 21:30

bah franchement y'a pas de race de chien mechant y'a juste des humains c... (sorry pour le mot) un chiwawa pourrai faire plus de male qu'un rot ou un amstaff
ps: le lien marche plus
Revenir en haut Aller en bas
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

Interdiction de molosse en France Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de molosse en France   Interdiction de molosse en France Icon_minitime1Mar 12 Déc - 23:39

Oui je suis d'accord avec toi AMos
Revenir en haut Aller en bas
aureliee

aureliee


Nombre de messages : 344
Age : 44

Interdiction de molosse en France Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de molosse en France   Interdiction de molosse en France Icon_minitime1Mer 13 Déc - 1:35

amos a écrit:
bah franchement y'a pas de race de chien mechant y'a juste des humains c... (sorry pour le mot) un chiwawa pourrai faire plus de male qu'un rot ou un amstaff
ps: le lien marche plus

je suis daccord avec toi mais bon un chiwawa ne feras jamais autant degat c'est ca que les gens voyent malheureusement un chiwawa qui mort te fait tres mal et te retire un petit morceau certe mais un gros et la je parle pas que je molosse je parle de tous les grands chiens qui te mord te retire quasi un menbre

mais de toute facon si certain maitre serais moin c** 90 pour cent des accident serais eviter que se soit avec un gros ou petit chien!!
Revenir en haut Aller en bas
amos

amos


Nombre de messages : 64
Age : 31

Interdiction de molosse en France Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de molosse en France   Interdiction de molosse en France Icon_minitime1Mer 13 Déc - 18:57

en france, sur une année: 2morsures d'amstaff sur20 morsures de berger allemand pourtant les berger allemands sont pas repertoriés comme chiens mechant
sinon vous etendu parlé des rot qui ont tués leur maitresse ? evidement oui sa fait la une des journaux ! mais vous avez jamais entendu parlé du bichon frisé qui a defiguré a petit de 4ans. Vous connaissez l'histoire d'Urban le rot tué dans sa voiture par la police parce qu'il a eu le malheur d'etre un rot http://urban95.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

Interdiction de molosse en France Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de molosse en France   Interdiction de molosse en France Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 0:37

Je n'avaie pas entendu parler de cette histoire, c'est abominable et démontre encore une fois la bétise humaine.
Revenir en haut Aller en bas
saxoFUN... bxl

saxoFUN... bxl


Nombre de messages : 181
Age : 53
Localisation : bruxelles

Interdiction de molosse en France Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de molosse en France   Interdiction de molosse en France Icon_minitime1Jeu 28 Déc - 12:46

faut meme pas regardez si loin !!! il y a deux ans un BB s'est fait égorger par deux .......... TECKELS !!!! oui oui

alors !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

Interdiction de molosse en France Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de molosse en France   Interdiction de molosse en France Icon_minitime1Ven 29 Déc - 0:18

Oui, mais si c'est un teckel , on dira que c'est un accident.
Si c'est un molosse on dira que c'est parce que se sont des animaux dangereux
Je sais ue les conséquences peuvent être surement différentes mais cela m'ENERVVVVVVVVVVVVVVVVVE
Revenir en haut Aller en bas
amos

amos


Nombre de messages : 64
Age : 31

Interdiction de molosse en France Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de molosse en France   Interdiction de molosse en France Icon_minitime1Jeu 4 Jan - 23:37

jamais entendu parler des teckels ... normal c'est pas des molosses ! on fonce droit sur un genocide canin (molosses :'( )
Revenir en haut Aller en bas
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

Interdiction de molosse en France Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de molosse en France   Interdiction de molosse en France Icon_minitime1Ven 5 Jan - 20:15

Edfou et Zidane voudraient sa voir c'est koi les teckel, ça se mange ces histoire là rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interdiction de molosse en France Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de molosse en France   Interdiction de molosse en France Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Interdiction de molosse en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interdiction de couper les oreilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogues allemands :: Et vous, qu'en pensez-vous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser