Les dogues allemands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux mordus de Dogues Allemands et à leur éducation
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Manucure ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la belette

la belette


Nombre de messages : 665
Age : 56
Localisation : Moselle

Manucure ?? Empty
MessageSujet: Manucure ??   Manucure ?? Icon_minitime1Mer 26 Mar - 13:22

Nos chers toutous étant de "gros" toutous, avec des "grosses" pattes, et de "grand" ongles, pas facile de couper ces ongles si épais et si durs, alors comme mes belettes en ce moment ne sortent pas beaucoup et donc ne s usent pas trop les pattes, demain aprèm je leur offre une "manucure" chez un toiletteur
biensur je pourrais le faire moi meme j ai d ailleurs deja essayé mais très souvent je loupe un ongle, aie aie aie !!! ma pauvre salomé qui pousse un petit cri de douleur et qui saigne !!! alors j ai dit stop ! cette fois ci on assure !!
et puis franchement pour 3 euros ca vaut pas le coup de s en priver et c est pas salomé qui me contredira !!!

comment faites vous ? le faite vous vous meme ? ou alors le véto ou le toiletteur ?
Revenir en haut Aller en bas
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Localisation : loir et cher

Manucure ?? Empty
MessageSujet: Re: Manucure ??   Manucure ?? Icon_minitime1Mer 26 Mar - 13:33

j'ai voulu le faire faire a un toiletteur moi aussi j'ai eu droit a " c'est trop gros comme chien j'ai pas le matériel" alors pour nous c'est véto et c'est pas super il les laisse quand meme assez longs
Revenir en haut Aller en bas
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

Manucure ?? Empty
MessageSujet: Re: Manucure ??   Manucure ?? Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 0:08

avec Sarkiss je prend un grosse lime de bricolage (chuut mon zom sait pas que je lui ai chipé) et je lui fait les ongles...Avec Ciara on a essayé une fois...elle aimait pas cela...on l'habitue
j'ai une pince pour les ongles mais les ongles de Ciara j'ose pas ...on voit pas la mini veine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
la belette

la belette


Nombre de messages : 665
Age : 56
Localisation : Moselle

Manucure ?? Empty
MessageSujet: Re: Manucure ??   Manucure ?? Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 20:00

Ba voila ca y est la manucure est faite et franchement y en avait bien besoin je suis sure que mes belettes mesures au moins 1cm en moins !!!
en tout cas j ai bien fait de le faire faire car la toileteuse a eu un peu de mal avec l epaisseur des ongles
mais les belettes ont été très sage et n ont rien dit, meme zinou notre trouillarde n a rien pas bronché Manucure ?? 426231
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manucure ?? Empty
MessageSujet: Re: Manucure ??   Manucure ?? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Manucure ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogues allemands :: Coin véto :: VETO PRATIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser