Les dogues allemands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux mordus de Dogues Allemands et à leur éducation
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 attaque de volaille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

attaque de volaille Empty
MessageSujet: attaque de volaille   attaque de volaille Icon_minitime1Sam 2 Fév - 15:02

ce matin Sarkiss nous a fait un sale coup, elle a attaqué les poules et l'oie du poulailler, nous avons liberer une première poule de sa gueule et elle a réussi a attraper l'oie mais là plus moyen de la controler, elle devenait une bète sauvage...Lucky et Ozy étaient avec elle aboyant comme des demeurés...plus aucuns chiens ne répondant aux ordres...mon mari a été obligé d'attraper une branche et lui taper sur la croupe...pour qu'elle lache enfin l'oie...et l'oie laissée pour morte, il a dût crier sur Sarkiss afin qu'elle ne montre plus les crocs...les deux colleys ont enfin répondu au rappel...je les ai enfermés...mais Sarkiss plus rien...j'ai enfin réussi à l'attraper et l'enfermer...Ciara était dans la maison toute sage...
Mon zom a soigné l'oie qui est un rien choquée...les poules et le coq se sont cassés chez les voisins...
le temps que mon mari répare les dégats aux barrières les chiens n'ont plus le droit de sortir dans le jardin...sauf Ciara qui n'a rien fait et qui ne course pas les poules...
nous sommes clair sur le fait que les coupables ne seront pas caliné aujourd'hui...comment dois je faire comprendre à Sarkiss qu'elle ne peut pas faire cela??
(pour le gag de la situation il faut que je vous avoue que j'étais encore en robe de nuit et peignoir...et que je suis tombée par trois fois dans la boue)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Localisation : loir et cher

attaque de volaille Empty
MessageSujet: Re: attaque de volaille   attaque de volaille Icon_minitime1Sam 2 Fév - 16:43

attaque de volaille 949348 alors la je sai pas j'ai jamais eu a faire fasse a ca désolée Embarassed


un bain de boue de bon matin c'est bon pour la peau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
la belette

la belette


Nombre de messages : 665
Age : 56
Localisation : Moselle

attaque de volaille Empty
MessageSujet: Re: attaque de volaille   attaque de volaille Icon_minitime1Sam 2 Fév - 17:01

ho la la mince alors
j ai eu le meme problème avec le chien de mon ex mais c etait un husky et les husky sont chasseur
il n y avait rien a faire, les poules du voisin, le canard du maire !, et tout un poullaillé en entier, elle a faillit finir par un coup de fusil du proprio du poullaillé car il s avait pas si c etait un chien ou un loup car elle avait la gueule pleine de sang !! mais elle tuait pour le plaisir, on a jamais réussi a l en dissuader alors je ne peux pas donner de conseil
mais si quelqu un a une solution je serais curieuse de savoir

c est vrai sabine c est une situation pas drole du tout surtout quand on sait pas connait la résoudre !!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

attaque de volaille Empty
MessageSujet: Re: attaque de volaille   attaque de volaille Icon_minitime1Lun 4 Fév - 10:44

hier quand ils étaient tous dans le jardin j'ai fait le rappel
toutes les 10 minutes (mes voisins doivent me trouver un peu lassante
mais je m'en balance) et j'ai repris la récompense systématique avec les
doguettes...je devrais éduquer les poules à ne plus venir dans le jardin...et
nouvelle règle: quand l'un des deux pattes va au poulailler les chiens
restent à l'intérieur...
mais bon cela ne va pas être facile...
nous pensons installer des radiers matelas (gros carrés en acier mis dans une dalle de béton) comme cloture entre poules et jardin...et peut être la cloture électrifié ou simple ruban (comme les chevaux je sais plus le nom)
L'oie est en pleine forme...les poules auquelles il manquent quelques plumes aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
aureliee

aureliee


Nombre de messages : 344
Age : 44

attaque de volaille Empty
MessageSujet: Re: attaque de volaille   attaque de volaille Icon_minitime1Lun 4 Fév - 15:19

ca c'est la misere , et pour le faire passer bon courage , j'ai des amis qui ont du faire des installations special car rien a faire elle avais pris le plis de tuer les poules pour le plaisir !!!

ont plus les poules sont pas intelligente plus il cris plus les chiens sont content plus ils s'acharne lolll

non mais c'est pas marrant comme situation sinon un collier d'obeissance des que les chiennes vont voir les poules une petite decharge accompagne d'un non !!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

attaque de volaille Empty
MessageSujet: Re: attaque de volaille   attaque de volaille Icon_minitime1Lun 4 Fév - 21:14

non pas de collier électrique...ca ne rentre pas pas dans mes moeurs...
je pense au collier air comprimé qu'en cas de force majeure...mais pas forcement...
j'ai continué le rappel tous les 15min aujourd'hui...mais avec la pluie elles ne sont plus autant dehors...
quand Ellen a été au poulaillier...avec un colley...pas de soucis...par contre les doguettes, nous ont chanté la chansonnette...hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

attaque de volaille Empty
MessageSujet: Re: attaque de volaille   attaque de volaille Icon_minitime1Lun 4 Fév - 22:33

Sabine, désolé pour le retard de réponse.
Si Sarkiss était un mâle, je te dirais qu'il avait simplement envie de se faire une poulette Laughing

Si je comprend bien Sarkiss ne faisait pas cela avant?
Avant quoi? qu'y-a-t-il eu de nouveau récemment dans sa vie?
L'arrivée de Ciara.
C'est peut-être une coincidence mais moi, je n'y crois pas du tout.
Sarkiss est en train de dire "et moi et moi", si je fais une grosse connerie ils s'occuperont de moi et ça a marché ( évidement tu n'allais pas laisser les poules se faire manger)
Avant Sarkiss avait tout l'attention maintenant, elle en partage une partie.
En plus, la copine essaie de symposer ( tu disais que Ciara avait mangé dans la gamelle de Sarkiss)
Je te conseille de donner plus d'attention à Sarkiss "en tête à tête".

Pour les poules, redéfinir les limites avec simplement une banderolle "travaux" comme j'apelle cela ( tu sais une banderolle en plastique blanc ligné rouge) tu laisse courr et STOP à la banderolle, récompense si ok.

Continue le rappel, cela fera du bien aux 2 complices.

Et si jamais garde au congel de quoi faire un bouillon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

attaque de volaille Empty
MessageSujet: Re: attaque de volaille   attaque de volaille Icon_minitime1Lun 4 Fév - 23:20

avant Sarkiss coursait les poules hors du poulaillier...mais ne réussissait pas toujours...malgré les tactiques très élaborées et quand cela lui réussissait et bien elle lachait dès le rappel...mais Samedi ...galère...j'y ai pensé car elle est bien jalouse comme un jeune enfant...qui est tout fou de voir le petit bebe jusqu'aux mouvements et prises d'attention des parents pour les progrès du bb...c'est vrai que c'est comparable...vu qu'elle oublie ses manières...hihihihi y'a beaucoup de points communs...
depuis le rappel cela va mieux...mais bon faudrait aussi que ces poules arrètent d'oublier qu'elles ne sont pas autorisées à venir dans le jardin...
là il s'agit d'apprendre à un truc idiot quelque chose d'impossible...
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
franchement je te déconseille les poules chez nous...elles sont vieilles et coriace...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Localisation : loir et cher

attaque de volaille Empty
MessageSujet: Re: attaque de volaille   attaque de volaille Icon_minitime1Mar 5 Fév - 13:40

il parait que c'est trés bon la vieille poule big rire
je connaissais quelqu'un qui faisait ca a noel ou au premier de l'an je me souviens plus la recette je sais juste que ca marine trés longtemps au moins 24h attaque de volaille 13635 attaque de volaille 13635 attaque de volaille 13635
Revenir en haut Aller en bas
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

attaque de volaille Empty
MessageSujet: Re: attaque de volaille   attaque de volaille Icon_minitime1Mer 6 Fév - 9:15

rire rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Sabine & Sarkiss

Sabine & Sarkiss


Nombre de messages : 1795
Age : 57
Localisation : Belgique Jodoigne

attaque de volaille Empty
MessageSujet: Re: attaque de volaille   attaque de volaille Icon_minitime1Mar 12 Fév - 21:13

Pauvre volaille...deux doguettes qui ont défoncé les clotures pour s'amuser avec l'oie et la poule qui ne s'envole pas...
depuis...Sarkiss est dans son panier...elle boude car je me suis fachée...
Ciara s'en fout de se faire crier après...elles savent qu'elles ne peuvent pas...
j'ai tordu mon pied...ma cheville petée en prime...
c'est devenu le challenge des doguettes...grrrr....défoncer la cloture...
pan pan pan
moi qui répare car le sieur de la maison est cloué dans son lit par une grippe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doguesecours.be
la belette

la belette


Nombre de messages : 665
Age : 56
Localisation : Moselle

attaque de volaille Empty
MessageSujet: Re: attaque de volaille   attaque de volaille Icon_minitime1Mar 12 Fév - 22:12

je te plains sabine car vraiment ca doit pas etre drole
j ai connu ce phénomène et c est pas simple a gerer !!
j espère que les doguettes vont se calmer et te laisser un peu de répit !!
Revenir en haut Aller en bas
ramsese

ramsese


Nombre de messages : 2031
Age : 52
Localisation : Hastière

attaque de volaille Empty
MessageSujet: Re: attaque de volaille   attaque de volaille Icon_minitime1Mar 12 Fév - 22:52

IL reste des poules??
Non, je blague mais je sais que c'est po drole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque de volaille Empty
MessageSujet: Re: attaque de volaille   attaque de volaille Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque de volaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque petits chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dogues allemands :: Help-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser